🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

@Meroutback Défi validé ! :partying_face:

Bon, Jean-Claude Vandamme est plus beau. En fait, il me donne l’impression d’ĂȘtre KO au sol, tu le couches sur la table, tout le monde comprend qu’il est KO vu que sa tĂȘte Ă  l’air tumĂ©fiĂ©e.Un beau loser
ptĂȘt qu’il vient de se faire mettre KO par le hulk chinois plus haut

:raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@freed-rick Défi validé ! :partying_face:

Bravo ! Chouette dĂ©cor et bel essai d’allier diffĂ©rents Ă©lĂ©ments. Les dĂ©fis, c’est aussi çà sortir de sa zone de confort et essayer des trucs. Ca donne bien. Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

Allez, encore deux heures

Ca va le faire! :smiley:

4 « J'aime »

Oui courage, mais ne te blesse pas plus hein :wink:

1 « J'aime »

Nan pas de soucis - j’ai bricolĂ© un truc avec le pin, j’ai juste changĂ© le trombone que j’avais pas encore collĂ© pour un bien plus long et celui-ci je l’ai collĂ©, j’arrive a tenir la fig comme ca

3 « J'aime »

Nous y voila :
image

Je vous fais une jolie photo a la lightbox demain, la je vais aller me coucher :sweat_smile:

Plusieurs elements dont je suis (tres) satisfait, quelques uns 
 a revoir :smiley:
Je detaille tout ca demain!

17 « J'aime »

@Aethusium Défi validé ! :partying_face:

Bravo! J’aime beaucoup tes Ă©ventails, l’aspect ivoire est bien rendu et aussi ton « Ă©charpe verte Â» avec son bord dorĂ©. Je trouve les teintes trĂšs harmonieuses. Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

Bon, mon petit @ElemenT, tu te doutais bien que je ne pouvais pas te peindre un hulk de la sorte :grin:

VoilĂ  la vraie fig. j’ai mĂȘme tentĂ© le freehand de dragon dans le dos avec plus ou moins de succĂšs.

16 « J'aime »

Argg je n’ai plus de socles transparent
 on verra par la suite.

On a fait comme on a pu en composant avec la planning.
Geisha jojogEO

Bravo à tous ceux qui ont réussi et @ certains pour les sacrées belles oeuvres :slight_smile:
Merci Ă  Lyrilis et accolytes pour faire vivre ces petits moments « presques Â» hors du temps :slight_smile:
Bonne soirée :wink:

17 « J'aime »

@ElemenT :kissing_heart:

12 « J'aime »

@jojoGEO Défi validé ! :partying_face:

Bravo! J’aime beaucoup ton choix de couleur pour son kimono et les details dans sa coiffure. Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@Spin0us et @Meroutback excellente petite blague faite @ElemenT :joy::joy::joy: Sans rancune :wink:
J’ai adaptĂ© les photos de reussite de vos dĂ©fis en poste 2.

2 « J'aime »

A tous : Merci !

Merci pour votre participation sans faille vous ĂȘtes 42 et vous avez tous validĂ© votre dĂ©fi ! Je vous remercie de votre participation Ă  ce dĂ©fi avec toutes vos oeuvres car c’est super toutes ces peintures dans ce thĂšme qui transparaĂźt parfaitement.

Au dĂ©but, avec les tipeurs, on se disait que ce dĂ©fi serait trop restrictif et donc qu’on aurait peu de participant et donc on supposait au moins 10, j’espĂ©rais 15 et 20 aurait Ă©tĂ© exceptionnel mais bon j’avais trop envie de le faire donc voilĂ . Et vous ĂȘtes le double de ce qui aurait Ă©tĂ© exceptionnel, vous ĂȘtes extraordinaires ! Encore merci ! Et Ă  la prochaine :wink:

Toutes les oeuvres avant /aprĂšs sont accessibles en poste 2 de ce sujet en cliquant sur les icones appareil photo.

7 « J'aime »

Merci Ă  toi @Lyrilis :+1:

On s’est bien amusĂ© avec @Spin0us a peindre ces petits chinois :sweat_smile:

3 « J'aime »

@Lyrilis oui j’ ai changĂ© plein de chose, c’est une figurine en rĂ©sine vĂ©gĂ©tale. Ai je un moyen de faire un commentaire Ă©crit au moment de la lecture de la figurine au Grand conseil?

2 « J'aime »

@Ratmyx elle est passée au grand conseil hier et on a parlé de la matiere de ta fig :wink:

1 « J'aime »

Pour le commentaire oui tu pouvais :+1:
Mais on a prĂ©cisĂ© que c’était une impression 3D et que t’en avais chiĂ© pour l’application de la peinture

1 « J'aime »

Merci @Lyrilis pour ce thĂšme et pour la maniĂšre extrĂȘmement vivante dont tu l’as animĂ© de bout en bout.

Malheureusement, alors que j’avais crĂ©Ă© un compte Twitch exprĂšs, hier soir je n’ai pu ĂȘtre des vĂŽtres pour assister au grand conseil mais je me fais fort de visionner la vidĂ©o dĂšs qu’elle sera en ligne.

Merci aussi à tous les participants. Comme à chaque fois, vous m’avez fait grandir et voyager avec vos projets.

Ah !!! ces dĂ©fis sont vraiment un des supplĂ©ments d’ñme de cette communautĂ© ^^

3 « J'aime »

@Spin0us @Lyrilis
Arf, zut, j’arrive aprùs la guerre!
Mais je suis jamais disponible les soirs de podcast et grand conseil :’(
Bon, je vais regarder le replay lol

3 « J'aime »

Merci à vous pour le délire mensuel !
PrĂȘt pour le prochain (si je trouve la fig) !

Toujours prĂȘt Ă  progresser alors lĂąchez vous !
J’aime avoir mal !

3 « J'aime »