🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

@Vendetta, Inscription validée ! :+1:

TrĂšs belle calligraphie :raised_hands:

1 « J'aime »

J’ai pas l’extension mais j’ai le king pledge donc si tu as une idĂ©e je suis preneur sinon j’ai aussi Alkemy des figurines de la triade de Jade ça t’irait?

1 « J'aime »

@xben c’est peut-ĂȘtre l’occasion de convertir une fig 
 :thinking: un chapeau conique, un sabre 
 t’as moyen de japoniser :+1:

2 « J'aime »

@Jersinho07 Alkemy triade de jade, j’ai Ă©rĂ© voir les figs, c’est parfait, plein d’excellents modĂšles ! :+1:

2 « J'aime »

Ok j’en choisi une et je post merci et bon dimanche à tous

2 « J'aime »

Bonjour, bonjour, j’attendais ce nouveau dĂ©fi avec impatience. Pour ma part, je vais faire un Kabuto de Samourai issu du jeu MusĂ©um.

C’est une sorte de petit buste qu’il va falloir que je peigne de façon rĂ©aliste. Ca me permettra peut-ĂȘtre de me dĂ©cider Ă  enfin peindre les figurines du jeu.

7 « J'aime »

@DocteurCheux Inscription validée ! :+1:

TrĂšs sympa comme buste :wink:

Un petit défis dans mes cordes.

Je participe avec un gros panda moine shaolin du jeu Bushidoooo.

20201101_133731

7 « J'aime »

Merci @Spin0us je tente une conversion, le corps est un cultiste Frostgrave, les bras viennent d’un gnoll toujours Frostgrave, la tĂȘte est un vieux mercenaire Mordheim. j’ai modifiĂ© l’épĂ©e pour lui donner un air de sabre japonnais et j’ai encore des modifications Ă  faire Ă  la green stuff.

@Lyrilis c 'est ce que j’ai de plus ressemblant a un guerrier japonnais, alors je comprendrais que ce soit refusĂ© :slight_smile:

8 « J'aime »

Z’etes sĂ©rieux lĂ ? J’ai attaquĂ© il y a trois jours une fig de Dai Bakemono Conf, et je me suis dit « Tient, si ça se trouve ça pourrait rentrĂ© dans le prochain dĂ©fis de CFM, mais on n’a pas encore l’énoncé  Bon tant pis j’attaque! Â». Et BIM, voilĂ  ce que vous me faites

Bon, en mĂȘme temps il y en a trois dans la boite, et il n’y a que le premier sur lequel j’ai mis les bases


3 « J'aime »

Ahah ! Moi j’étais au courant alors j’ai gardĂ© mon BazĂ»ka sous le coude pour l’occas’ :slight_smile:
J’ai aussi hĂ©sitĂ© avec ma montagne de figs Forbidden Fortress, mais je prĂ©fĂšre finir d’abord mon lot far west

Je poste ma fig pour le dĂ©fi dĂšs que je l’ai montĂ©e.

2 « J'aime »

@Grom2-7286 Inscription validée ! :+1:

@xben moui pourquoi pas, tu fais une photo avec milliputage pour voir l’aspect final prĂ©vu ? (oui, je suis difficile :wink:)

@Sceptik :laughing:. Bon ca va s’il t’en reste 2 intactes, de toute façon, une seule fig suffit pour le dĂ©fi. :wink:

1 « J'aime »

Moi je vais faire dans l’ultra moderne! Une hĂ©roĂŻne de zombicide invaders. Mais n’ayez crainte elle rentre dans le thĂšme c’est une actrice de Kabuki!
Si j’ai le courage je ferais ses compagnons du gang en Ă  cotĂ©!
Je poste la photo dÚs que je suis rentrée.

1 « J'aime »

je participe avec une figurine OKKO : Fauche-le-Vent
PrĂȘtĂ©e par Lyrilis.IMG_0781

7 « J'aime »

@Lyrilis je n’ai pas encore fini en particulier le casque qui vas demander plusieurs sĂ©ances de travail, mais voici ce que ça pourrais donner :

20201101_150231

12 « J'aime »

@xben, tu m’as tuĂ©, je rĂ©flĂ©chi depuis ce matin Ă  comment faire pour participer sans avoir de figurine qui convienne et j’en Ă©tait venu Ă  la conclusion de faire une conversion
 A base de mes cultistes frostgrave :rofl:

2 « J'aime »


VoilĂ  Oiwa, si l’art du kabuki ne me rebute pas trop ses 5 camarades la rejoindront peut ĂȘtre, mais je ne veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre! Un tien vaut mieux que deux, mieux vaut tenir que courir, je crois que c’est bon vous avez votre dose d’aphorismes!

8 « J'aime »

Oh bien vu!
Je me fais chier a prep mon Satoshi j’avais completement oubliĂ© le Kabuki Gang :smiley:
Ce sera pour une autre fois :joy:
Hate de voir ce que va donner Oiwa! Fais nous rever !

1 « J'aime »