@Vendetta, Inscription validée !
TrĂšs belle calligraphie
Jâai pas lâextension mais jâai le king pledge donc si tu as une idĂ©e je suis preneur sinon jâai aussi Alkemy des figurines de la triade de Jade ça tâirait?
@xben câest peut-ĂȘtre lâoccasion de convertir une fig ⊠un chapeau conique, un sabre ⊠tâas moyen de japoniser
@Jersinho07 Alkemy triade de jade, jâai Ă©rĂ© voir les figs, câest parfait, plein dâexcellents modĂšles !
Ok jâen choisi une et je post merci et bon dimanche Ă tous
Bonjour, bonjour, jâattendais ce nouveau dĂ©fi avec impatience. Pour ma part, je vais faire un Kabuto de Samourai issu du jeu MusĂ©um.
Câest une sorte de petit buste quâil va falloir que je peigne de façon rĂ©aliste. Ca me permettra peut-ĂȘtre de me dĂ©cider Ă enfin peindre les figurines du jeu.
Un petit défis dans mes cordes.
Je participe avec un gros panda moine shaolin du jeu Bushidoooo.
Merci @Spin0us je tente une conversion, le corps est un cultiste Frostgrave, les bras viennent dâun gnoll toujours Frostgrave, la tĂȘte est un vieux mercenaire Mordheim. jâai modifiĂ© lâĂ©pĂ©e pour lui donner un air de sabre japonnais et jâai encore des modifications Ă faire Ă la green stuff.
@Lyrilis c 'est ce que jâai de plus ressemblant a un guerrier japonnais, alors je comprendrais que ce soit refusĂ©
Zâetes sĂ©rieux lĂ ? Jâai attaquĂ© il y a trois jours une fig de Dai Bakemono Conf, et je me suis dit « Tient, si ça se trouve ça pourrait rentrĂ© dans le prochain dĂ©fis de CFM, mais on nâa pas encore lâĂ©noncé⊠Bon tant pis jâattaque! ». Et BIM, voilĂ ce que vous me faitesâŠ
Bon, en mĂȘme temps il y en a trois dans la boite, et il nây a que le premier sur lequel jâai mis les basesâŠ
Ahah ! Moi jâĂ©tais au courant alors jâai gardĂ© mon BazĂ»ka sous le coude pour lâoccasâ
Jâai aussi hĂ©sitĂ© avec ma montagne de figs Forbidden Fortress, mais je prĂ©fĂšre finir dâabord mon lot far westâŠ
Je poste ma fig pour le dĂ©fi dĂšs que je lâai montĂ©e.
@xben moui pourquoi pas, tu fais une photo avec milliputage pour voir lâaspect final prĂ©vu ? (oui, je suis difficile )
@Sceptik . Bon ca va sâil tâen reste 2 intactes, de toute façon, une seule fig suffit pour le dĂ©fi.
Moi je vais faire dans lâultra moderne! Une hĂ©roĂŻne de zombicide invaders. Mais nâayez crainte elle rentre dans le thĂšme câest une actrice de Kabuki!
Si jâai le courage je ferais ses compagnons du gang en Ă cotĂ©!
Je poste la photo dÚs que je suis rentrée.
je participe avec une figurine OKKO : Fauche-le-Vent
PrĂȘtĂ©e par Lyrilis.
@Lyrilis je nâai pas encore fini en particulier le casque qui vas demander plusieurs sĂ©ances de travail, mais voici ce que ça pourrais donner :
@xben, tu mâas tuĂ©, je rĂ©flĂ©chi depuis ce matin Ă comment faire pour participer sans avoir de figurine qui convienne et jâen Ă©tait venu Ă la conclusion de faire une conversion⊠A base de mes cultistes frostgrave
Oh bien vu!
Je me fais chier a prep mon Satoshi jâavais completement oubliĂ© le Kabuki Gang
Ce sera pour une autre fois
Hate de voir ce que va donner Oiwa! Fais nous rever !