🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Ahah ! Moi j’étais au courant alors j’ai gardĂ© mon BazĂ»ka sous le coude pour l’occas’ :slight_smile:
J’ai aussi hĂ©sitĂ© avec ma montagne de figs Forbidden Fortress, mais je prĂ©fĂšre finir d’abord mon lot far west

Je poste ma fig pour le dĂ©fi dĂšs que je l’ai montĂ©e.

2 « J'aime »

@Grom2-7286 Inscription validée ! :+1:

@xben moui pourquoi pas, tu fais une photo avec milliputage pour voir l’aspect final prĂ©vu ? (oui, je suis difficile :wink:)

@Sceptik :laughing:. Bon ca va s’il t’en reste 2 intactes, de toute façon, une seule fig suffit pour le dĂ©fi. :wink:

1 « J'aime »

Moi je vais faire dans l’ultra moderne! Une hĂ©roĂŻne de zombicide invaders. Mais n’ayez crainte elle rentre dans le thĂšme c’est une actrice de Kabuki!
Si j’ai le courage je ferais ses compagnons du gang en Ă  cotĂ©!
Je poste la photo dÚs que je suis rentrée.

1 « J'aime »

je participe avec une figurine OKKO : Fauche-le-Vent
PrĂȘtĂ©e par Lyrilis.IMG_0781

7 « J'aime »

@Lyrilis je n’ai pas encore fini en particulier le casque qui vas demander plusieurs sĂ©ances de travail, mais voici ce que ça pourrais donner :

20201101_150231

12 « J'aime »

@xben, tu m’as tuĂ©, je rĂ©flĂ©chi depuis ce matin Ă  comment faire pour participer sans avoir de figurine qui convienne et j’en Ă©tait venu Ă  la conclusion de faire une conversion
 A base de mes cultistes frostgrave :rofl:

2 « J'aime »


VoilĂ  Oiwa, si l’art du kabuki ne me rebute pas trop ses 5 camarades la rejoindront peut ĂȘtre, mais je ne veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre! Un tien vaut mieux que deux, mieux vaut tenir que courir, je crois que c’est bon vous avez votre dose d’aphorismes!

8 « J'aime »

Oh bien vu!
Je me fais chier a prep mon Satoshi j’avais completement oubliĂ© le Kabuki Gang :smiley:
Ce sera pour une autre fois :joy:
Hate de voir ce que va donner Oiwa! Fais nous rever !

1 « J'aime »

J’ai rĂ©flĂ©chi, hein, j’ai rien d’autre de japonisant et ce gang en tenue de thĂ©Ăątre tombe Ă  pic, mais j’avoue que je ne pensais pas tenter la peinture si vite!

Bon, premiĂšre Ă©tape avant greenstuffage massif :

Je reviens plus tard pour voir si ça passe à l’inscription :wink:

Édit :

J’irai pas plus loin pour ce soir, faut que la green sùche avant que je continue


++

9 « J'aime »

Ma participation du mois :


Ça sera un Oni de Rising Sun ( encore, au moins j’ai pas eu a chercher loins pour ce dĂ©fis)


Bon défis et bonne peinture à tous !

7 « J'aime »

Salut,
Je participe avec Shizuka du clan « Shadow Wind Â» du jeu Bushido.

Bonne peinture Ă  tous.

9 « J'aime »

Je tente la triche avec double défi sur une seule fig (soleil levant et super fantasy brawl) :innocent:

Sulka de SFB, un peu japonaise et un peu serpent.

10 « J'aime »

@Dalmanella, ca ne va pas car elle porte une mitraillette en main. Ou alors tu coupe sa main et tu convertis. (mais bon, ca serait dommage) Je sais que çà peut sembler dur mais c’est du medieval classique japonais, je n’ai pas accepter la fille avec un katana du zombicide moderne. Pour rappel aussi possible de faire un buste, une conversion, un decor pour le dĂ©fi.

1 « J'aime »

@DwarfPower Inscription validée ! :+1:
@xben Inscription validée ! :+1:

Superbe conversion @xben :clap:

1 « J'aime »

@Nohcelf Inscription validée ! :+1:
@Lod92 Inscription validée ! :+1:
@Vaamon Inscription validée ! :+1:

Conversion interessante @Nohcelf :clap:

3 « J'aime »

@LePeintreGaucher 
 bon essaies encore mais avec une autre fig
 :japanese_ogre::wink:

1 « J'aime »

Est ce qu’une fig de escape the game ca passe ?

4 « J'aime »