🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

@xben, tu m’as tuĂ©, je rĂ©flĂ©chi depuis ce matin Ă  comment faire pour participer sans avoir de figurine qui convienne et j’en Ă©tait venu Ă  la conclusion de faire une conversion
 A base de mes cultistes frostgrave :rofl:

2 « J'aime »


VoilĂ  Oiwa, si l’art du kabuki ne me rebute pas trop ses 5 camarades la rejoindront peut ĂȘtre, mais je ne veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre! Un tien vaut mieux que deux, mieux vaut tenir que courir, je crois que c’est bon vous avez votre dose d’aphorismes!

8 « J'aime »

Oh bien vu!
Je me fais chier a prep mon Satoshi j’avais completement oubliĂ© le Kabuki Gang :smiley:
Ce sera pour une autre fois :joy:
Hate de voir ce que va donner Oiwa! Fais nous rever !

1 « J'aime »

J’ai rĂ©flĂ©chi, hein, j’ai rien d’autre de japonisant et ce gang en tenue de thĂ©Ăątre tombe Ă  pic, mais j’avoue que je ne pensais pas tenter la peinture si vite!

Bon, premiĂšre Ă©tape avant greenstuffage massif :

Je reviens plus tard pour voir si ça passe à l’inscription :wink:

Édit :

J’irai pas plus loin pour ce soir, faut que la green sùche avant que je continue


++

9 « J'aime »

Ma participation du mois :


Ça sera un Oni de Rising Sun ( encore, au moins j’ai pas eu a chercher loins pour ce dĂ©fis)


Bon défis et bonne peinture à tous !

7 « J'aime »

Salut,
Je participe avec Shizuka du clan « Shadow Wind Â» du jeu Bushido.

Bonne peinture Ă  tous.

9 « J'aime »

Je tente la triche avec double défi sur une seule fig (soleil levant et super fantasy brawl) :innocent:

Sulka de SFB, un peu japonaise et un peu serpent.

10 « J'aime »

@Dalmanella, ca ne va pas car elle porte une mitraillette en main. Ou alors tu coupe sa main et tu convertis. (mais bon, ca serait dommage) Je sais que çà peut sembler dur mais c’est du medieval classique japonais, je n’ai pas accepter la fille avec un katana du zombicide moderne. Pour rappel aussi possible de faire un buste, une conversion, un decor pour le dĂ©fi.

1 « J'aime »

@DwarfPower Inscription validée ! :+1:
@xben Inscription validée ! :+1:

Superbe conversion @xben :clap:

1 « J'aime »

@Nohcelf Inscription validée ! :+1:
@Lod92 Inscription validée ! :+1:
@Vaamon Inscription validée ! :+1:

Conversion interessante @Nohcelf :clap:

3 « J'aime »

@LePeintreGaucher 
 bon essaies encore mais avec une autre fig
 :japanese_ogre::wink:

1 « J'aime »

Est ce qu’une fig de escape the game ca passe ?

4 « J'aime »

Alors non merci pour moi,
je ne charcute pas des fig avec lesquelles je joue, et si le thĂ©Ăątre kabuki n’est pas assez « mĂ©diĂ©val Â» tant pis. Je vais pouvoir attendre avant de me lancer dans la peinture dĂ©licate du kimono et des masques.

1 « J'aime »

@LePeintreGaucher 
 bon essaies encore mais avec une autre fig
 :japanese_ogre::wink:

Si en plus on a plus le droit de tricher honteusement !

J’aurai tentĂ©.

3 « J'aime »

@screamX J’essaie de trouver ta reference avec une meilleure image de la fig. Les jambes c’est des protheses metallique ? Si c’est le cas, ca ne passe pas. DĂ©solĂ©e, tout le reste de la fig est ok.

@LePeintreGaucher, Oui moi aussi je t’aime bien quand mĂȘme :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Dalmanella, je comprends bien, c’est ce que j’ecrivais ce serait dommage de couper dedans. Mais d’autres options existent pour le dĂ©fi et on a un long mois devant nous. Quoi qu’il en soit bonne peinture avec cette figurine :wink:

Excellente idée :wink: et ton début est prometteur @Nohcelf.

2 « J'aime »

J’attends mes figs Bushido pour participer. J’espùre les recevoir dans les temps.
Et je partirai encore une fois sur une scénette si je reçois tout dans les temps :slight_smile:

1 « J'aime »