VoilĂ Oiwa, si lâart du kabuki ne me rebute pas trop ses 5 camarades la rejoindront peut ĂȘtre, mais je ne veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre! Un tien vaut mieux que deux, mieux vaut tenir que courir, je crois que câest bon vous avez votre dose dâaphorismes!
Oh bien vu!
Je me fais chier a prep mon Satoshi jâavais completement oubliĂ© le Kabuki Gang
Ce sera pour une autre fois
Hate de voir ce que va donner Oiwa! Fais nous rever !
Jâai rĂ©flĂ©chi, hein, jâai rien dâautre de japonisant et ce gang en tenue de thĂ©Ăątre tombe Ă pic, mais jâavoue que je ne pensais pas tenter la peinture si vite!
Bon, premiĂšre Ă©tape avant greenstuffage massif :
Je reviens plus tard pour voir si ça passe Ă lâinscription
Ădit :
Jâirai pas plus loin pour ce soir, faut que la green sĂšche avant que je continueâŠ
++
Ma participation du mois :
Ăa sera un Oni de Rising Sun ( encore, au moins jâai pas eu a chercher loins pour ce dĂ©fis)
Bon défis et bonne peinture à tous !
Je tente la triche avec double défi sur une seule fig (soleil levant et super fantasy brawl)
Sulka de SFB, un peu japonaise et un peu serpent.
@Dalmanella, ca ne va pas car elle porte une mitraillette en main. Ou alors tu coupe sa main et tu convertis. (mais bon, ca serait dommage) Je sais que çà peut sembler dur mais câest du medieval classique japonais, je nâai pas accepter la fille avec un katana du zombicide moderne. Pour rappel aussi possible de faire un buste, une conversion, un decor pour le dĂ©fi.
@DwarfPower Inscription validée !
@xben Inscription validée !
Superbe conversion @xben
@Nohcelf Inscription validée !
@Lod92 Inscription validée !
@Vaamon Inscription validée !
Conversion interessante @Nohcelf
Alors non merci pour moi,
je ne charcute pas des fig avec lesquelles je joue, et si le thĂ©Ăątre kabuki nâest pas assez « mĂ©diĂ©val » tant pis. Je vais pouvoir attendre avant de me lancer dans la peinture dĂ©licate du kimono et des masques.
@LePeintreGaucher ⊠bon essaies encore mais avec une autre figâŠ
Si en plus on a plus le droit de tricher honteusement !
Jâaurai tentĂ©.
@screamX Jâessaie de trouver ta reference avec une meilleure image de la fig. Les jambes câest des protheses metallique ? Si câest le cas, ca ne passe pas. DĂ©solĂ©e, tout le reste de la fig est ok.
@Dalmanella, je comprends bien, câest ce que jâecrivais ce serait dommage de couper dedans. Mais dâautres options existent pour le dĂ©fi et on a un long mois devant nous. Quoi quâil en soit bonne peinture avec cette figurine
Jâattends mes figs Bushido pour participer. JâespĂšre les recevoir dans les temps.
Et je partirai encore une fois sur une scénette si je reçois tout dans les temps