@Vendetta Défi relevé et validé !
Bravo pour cette trĂšs belle rĂ©alisation, jâaime ton choix des couleurs et le rappel de la couleur de peau faite grĂące aux fleurs. Un oni trĂšs impressionnant que voilĂ !
Bravo aussi pour ta rapidité.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
2 « J'aime »
screamX
Novembre 2, 2020, 11:17
Du coup je vais tenter de me lancer dans la crĂ©ation dâun petit Torii home made
A voir ce que ça va donner
3 « J'aime »
Lyrilis
Novembre 2, 2020, 11:59
@screamX Super ! Jâai hĂąte de voir cela !
Tu sais mettre une photo dâun modele ou autre que tu va plus ou moins suivre pour valider insçription et avoir une photo dâidee de depart en poste 1 ?
1 « J'aime »
screamX
Novembre 2, 2020, 12:49
Je vais faire un truc simple ça devrait ressembler à ça avec un socle prairie ^^
6 « J'aime »
@screamX Inscription validée !
Et voilĂ pour moi
Finalement avec le confinement jâaurai le temps de faire les 7 dieux sans souciâŠ
Je posterai les photos individuelles des dieux quand jâaurai fini
15 « J'aime »
Rah vous allez trop vite !!!
2 « J'aime »
Jâai un pĂšre qui accumule les petits soldats, les petits chevaux etc. et il mâa dit : « eh, jâai peut ĂȘtre un truc, dans un placard », il mâa alors sortie une boite dâArcane legion, armĂ©e type romaine contre armĂ©e type sino-japonaise.
Si ces deux petit soldats (15mm) ne font pas lâaffaire jâaurai Ă©puisĂ© ma derniĂšre cartouche.
8 « J'aime »
Hop je mâincruste avec Sulka
7 « J'aime »
Elle a déjà été refusée plus haut. Proposée par @LePeintreGaucher .
2 « J'aime »
@Glafail Défi validé !
Super ! Quelle rapidité aussi !
Jâaime beaucoup ton choix de couleur et lâeffet pastel que ca donne Ă lâensemble.
NâhĂ©sites pas Ă faire des photos individuelles avec un fond blanc ou noir pour les mettre encore mieux en valeur. Et si tu fais les autres aussi, nâhĂ©sites pas Ă partager.
Excellent boulot !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Dalmanella Inscription validée !
2 « J'aime »
Ah⊠Pourquoi ? Une Geicha, un kimono⊠Bizarre
1 « J'aime »
@Emmerikku Inscription Validée !
Info pour ceux qui se disent pourquoi un non et lâautre oui pour la mĂȘme fig.
Lâun est dĂ©ja enregistrĂ© dans un autre dĂ©fi avec cette fig et lâautre ne va pas faire le dit dĂ©fi.
Voilà , le défi doit rester un défi et donc une fig doit servir pour un seul défi et pas pour plusieurs défis.
4 « J'aime »
Hum⊠Il me faudrait des autels/fontaines pour un massive darkness, je pourrais en faire un ou deux en mode japonais. Si j ai le temps et matériaux de recup je propose un schéma avec fontaines shishi odoshi.
2 « J'aime »
@Lutinfarceur78 Oui bonne idĂ©e, propose un schĂ©ma, dessin de dĂ©cors dans lâesprit du dĂ©fi, et çà pourrait le faire
1 « J'aime »
Merci beaucoup @Lyrilis ! Et oui câest prĂ©vu, comme dis plus haut jâattends juste dâavoir fini les 7 pour poster les photos individuelles, pour Ă©viter de monter 2 fois lâatelier photo
2 « J'aime »
Est-ce quâun skaven du clan Eshin peut entrer dans le cadre du dĂ©fi ?
1 « J'aime »