🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

@Vendetta Défi relevé et validé ! :partying_face:

Bravo pour cette trĂšs belle rĂ©alisation, j’aime ton choix des couleurs et le rappel de la couleur de peau faite grĂące aux fleurs. Un oni trĂšs impressionnant que voilĂ  ! :clap:

Bravo aussi pour ta rapidité. :leopard:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui Â» en « Non Â»)

2 « J'aime »

Du coup je vais tenter de me lancer dans la crĂ©ation d’un petit Torii home made
A voir ce que ça va donner :slight_smile:

3 « J'aime »

@screamX Super ! J’ai hñte de voir cela !

Tu sais mettre une photo d’un modele ou autre que tu va plus ou moins suivre pour valider insçription et avoir une photo d’idee de depart en poste 1 ?

1 « J'aime »

Je vais faire un truc simple ça devrait ressembler à ça avec un socle prairie ^^
image

6 « J'aime »

@screamX Inscription validée ! :+1:

image

Et voilĂ  pour moi :slight_smile:
Finalement avec le confinement j’aurai le temps de faire les 7 dieux sans souci

Je posterai les photos individuelles des dieux quand j’aurai fini :slight_smile:

15 « J'aime »

Rah vous allez trop vite !!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai un pĂšre qui accumule les petits soldats, les petits chevaux etc. et il m’a dit : « eh, j’ai peut ĂȘtre un truc, dans un placard Â», il m’a alors sortie une boite d’Arcane legion, armĂ©e type romaine contre armĂ©e type sino-japonaise.
Si ces deux petit soldats (15mm) ne font pas l’affaire j’aurai Ă©puisĂ© ma derniĂšre cartouche.

8 « J'aime »

Hop je m’incruste avec Sulka
Imgur

7 « J'aime »

Elle a déjà été refusée plus haut. Proposée par @LePeintreGaucher.

2 « J'aime »

@Glafail Défi validé ! :partying_face:

Super ! Quelle rapidité aussi !

J’aime beaucoup ton choix de couleur et l’effet pastel que ca donne à l’ensemble. :clap:

N’hĂ©sites pas Ă  faire des photos individuelles avec un fond blanc ou noir pour les mettre encore mieux en valeur. Et si tu fais les autres aussi, n’hĂ©sites pas Ă  partager. :wink:

Excellent boulot !

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui Â» en « Non Â»)

@Dalmanella Inscription validée ! :+1:

:wink:

2 « J'aime »

Ah
 Pourquoi ? Une Geicha, un kimono
 Bizarre

1 « J'aime »

@Emmerikku lis mon MP :wink:

@Emmerikku Inscription Validée ! :+1:

Info pour ceux qui se disent pourquoi un non et l’autre oui pour la mĂȘme fig.
L’un est dĂ©ja enregistrĂ© dans un autre dĂ©fi avec cette fig et l’autre ne va pas faire le dit dĂ©fi.
Voilà, le défi doit rester un défi et donc une fig doit servir pour un seul défi et pas pour plusieurs défis. :wink:

4 « J'aime »

Hum
 Il me faudrait des autels/fontaines pour un massive darkness, je pourrais en faire un ou deux en mode japonais. Si j ai le temps et matériaux de recup je propose un schéma avec fontaines shishi odoshi.

2 « J'aime »

@Lutinfarceur78 Oui bonne idĂ©e, propose un schĂ©ma, dessin de dĂ©cors dans l’esprit du dĂ©fi, et çà pourrait le faire :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Lyrilis ! Et oui c’est prĂ©vu, comme dis plus haut j’attends juste d’avoir fini les 7 pour poster les photos individuelles, pour Ă©viter de monter 2 fois l’atelier photo :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Est-ce qu’un skaven du clan Eshin peut entrer dans le cadre du dĂ©fi ?

1 « J'aime »

ça avance doucement :

11 « J'aime »