🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

Ce père noël quel queutard !

Jolie fig et peinture !

2 « J'aime »

Quelle tête aurait la mère Noël après une invasion zombie…

Vous le saurez bientôt!

10 « J'aime »

@Dalmanella : Participation validée, c’est la version zombie de la mienne :rofl:

Allez la mienne est faite! J’ai voulu conserver des couleurs un peu pastels, pour rester dans le ton « jouet ». Mais je la trouve choupie!
Imgur

Faite pas attention à la hache, y avait un gars coincé dans la cheminée…

17 « J'aime »

En attendant la mère noël, voici la mante :

15 « J'aime »

J’ai finalement trouvé quelque chose dans ma pile de plastique de la honte dans le thème. Je m’inscris avec cette canonesse (qui est aussi canon :heart_eyes:)

13 « J'aime »

C’est la sister édition spéciale de John BLANCHE j’ai j’ai j’ai

3 « J'aime »

@Sepakoul tu as fait comment pour l’aspect métallisé du cadeau bleu? stp?

1 « J'aime »

@Nuada Défi validé ! :partying_face:

J’ai mis quelques seconde a comprendre le « gars coincé dans la cheminée » :rofl: Vu que je suis a fond pirates en ce moment, ça vient de quelle gamme cette fig ?

Le thème est respecté et les couleurs ne dénaturent en rien la réelle nature de la fig. Bien joué !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@LePeintreGaucher : Participation validée, Oh le Canon !

@Jemtrid bon, je livre mon secret…
En fait il s’agit d’ancienne peinture citadel:


Je ne sais pas si ces références existent toujours.
Tu peux sans doute y arriver avec une métallique argent et une pointe d’encre de couleur mais ça "pétera " moins que ces couleurs qui étaient vraiment top.

5 « J'aime »

Cette peinture specifiquement n’est plus produite par Citadel - la Coat D’arm metallic blue est tres tres proche (il me semble que c’est quasi-identique).

3 « J'aime »

en effet, elles pètent bien, merci

1 « J'aime »

Mis en place de la chair à…

IMG_8172

11 « J'aime »

Allez hop…

Ma vieille sorciere khador… J ai voulu tester le vernis mat au pinceau. Je ne le referai plus. Ç est trop satiné…

9 « J'aime »

Salut à tous, je propose une maman Noël moins guerrière avec cette petite dame qui va au puit… D’ailleurs elle intégrera un petit diorama si j’ai le temps.

13 « J'aime »

Merci!

Pour le coup il s’agit du jeu de société Skull Tales, un dungeon crawler/tabletop rpg sur les pirates. Ils devraient lancer bientôt une campagne Kickstarter pour une réédition, mais je suis pas sûr de la recommander: la qualité des figouzes est très, très variable sur la version d’origine. Certaines des miennes ont même pas de visage pour te dire!

Par contre si t’as envie de pirate, jette un œil du côté de Blood and Plunder de chez Firelock. J’entends beaucoup de bonnes choses de la qualité de leurs figurines et du jeu, qui paraît-il est excellent!

1 « J'aime »

Oui je sais, je me suis renseigné a fond, j’hésite majoritairement entre deux : Blood and Plunder et Cutlass!

Cutlass! a un côté fantasy et une gamme de figurine dédié qui est superbe aussi.

1 « J'aime »

Petite mise à jour avec le travail du week-end.

J’avance tranquillement… je ne me presse pas :slight_smile:

EDIT : avec les photos droites :slight_smile:

17 « J'aime »

Oyé Oyé …

ELLE est arrivée !

Trolesse (sisi) de Noël avec le manteau…les bottes…le chapeau…le sac et la masse pour les gosses chiants !

13 « J'aime »