🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2020 - MĂšre NoĂ«l

Affirmatif !
J’ai reçu ce matin et je devais ĂȘtre bourrĂ© Ă  l’eau minĂ©rale lors de la commande car j’ai vu une gonzesse

Du coup j’ai 2 mecs ^^

2 « J'aime »

Aïe ! Tu avais commandé exprÚs pour le défi ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Eh oui !

2 « J'aime »

AprĂšs tu Ă©tais pas obligĂ© de prendre une figurine de « noel Â»

D’ailleurs moi je me suis pas dĂ©cidĂ© encore.
En parlant de fenryll j’ai 3 courtisanes
 peut ĂȘtre que j’en ferais une en rouge et blanc

9 « J'aime »

C’est fini pour moi, voici ma mĂšre noĂ«l et sa mante charmĂ©e.

20201207_195304

21 « J'aime »

Salut !
AprĂšs le boycott de ma superbe trollesse j’ai donc fouillĂ© dans un carton de trucs que je dois vendre pour un pote (du Oops super Oops) et j’ai pris une fig sympa !

Je rajoute du boobs !

16 « J'aime »

Ouaiyyyy ça c est de la sexy Christmas lady! Bro @ElemenT va kiffer

3 « J'aime »

J’espùre qu’il y a assez de tissu pour mettre du rouge ! :rofl: :joy:

Belle figurine en tout cas

5 « J'aime »

@Metamec Défi validé ! :partying_face:

Parfaitement hideuse. Je la vois bien avoir dĂ©ambulĂ© pendant des jours dans un marais lugubre, aprĂšs cette fait larguĂ© par le PĂšre NoĂ«l (au profit d’une petite jeune), jusqu’à rencontrer 
 🖌 DĂ©fi du mois de juin 2020 : Clash of Clans Cette derniĂšre l’aura bien formĂ© pendant plusieurs mois jusqu’à ce qu’elle soit prĂȘte pour se venger du PĂšre NoĂ«l.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@Rednab : Participation validĂ©e, un peu d’eau pour rafraichir le PĂšre NoĂ«l qui travaille dur Ă  l’atelier des jouets

@freed-rick : Participation validĂ©e (avec ta seconde proposition) : Rien ne t’empĂȘche de peindre aussi la premiĂšre et de nous crĂ©Ă© un petit Diorama qu’on ne saura qu’apprĂ©cier. J’apprĂ©cie dĂ©jĂ  la touche sexy :wink:

@xben Défi validé ! :partying_face:

Les deux figurines ensemble collent parfaitement. Le choix des couleurs va trĂšs bien avec la figurine de MĂšre NoĂ«l, c’est topissime. Petit Bonus, la colle est dĂ©jĂ  sĂšche :rofl:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

Petite prĂ©cision suite a la mĂ©saventure de cette aprem sur le discord. Le but de ce dĂ©fi, au delĂ  de l’enrobage de la MĂšre NoĂ«l, est de peindre un schĂ©ma de couleur prĂ©cis. Vous avez le choix entre :

  • Rouge et Blanc

OU

  • Vert et Rouge

D’autres couleurs peuvent venir complĂ©ter votre figurine, je ne suis pas intransigeant bien sur mais votre choix initial devra ĂȘtre majoritaire.

Une figurine majoritairement verte et blanche avec seulement un petit détail rouge ne respecte pas les rÚgles de ce défi.

Pour rappel un dĂ©fi sert Ă  nous motiver mais aussi Ă  nous pousser au delĂ  de notre zone de confort afin de faire des choses diffĂ©rentes de ce que l’on fait habituellement.

Par exemple, je dĂ©teste peindre le rouge, le vert et le blanc et pourtant c’est ce que je m’impose sur ce dĂ©fi.

J’ai laissĂ© open le choix de la figurine tant qu’elle Ă©tait humanoĂŻde et fĂ©minine, ça laisse un trĂšs large choix. Ma seule exigence est donc de respecter une des deux schĂ©mas de couleurs (si votre figurine est majoritairement composĂ© de peau, il faudra respecter au mieux le schĂ©ma le peux de vĂȘtement qu’elle porte)

Merci de votre compréhension.

8 « J'aime »

Il y a un discord? oO

4 « J'aime »

Et oui @Aethusium ^^ (tu l’as dans la barre de navigation sur le site colorfulminis)

2 « J'aime »

\ o /
Merci tout plein !

J’avais trouvĂ© un lien en cherchant sur le forum, mais l’invitation n’etait plus valide


1 « J'aime »

Alors quand la mĂšre NoĂ«l se fait mordre par un zombie, c’est moche:
IMG_20201207_143303 IMG_20201207_143528

Je vais la soclée en transparent pour le jeu.
Je ferais peut-ĂȘtre sa fille aussi


PS: mĂȘme les zombies ont des boobs


11 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ma fig pour ce dĂ©fi !
Mais j’hĂ©site Ă  m’engager

Oh et zut ! Je suis avec vous pour finir l’annĂ©e!

Elle s’appelle Ailei, herboriste d’Avalon (Tainted Grail)


on va essayer d’honorer ses boobs pour @ElemenT

11 « J'aime »

Je participe aussi avec une figurine de Freyja de chez Bad Squiddo Games.

11 « J'aime »

Cher petit @ElemenT de Noël Voici ma participation.
J’ai optĂ© pour une figurine que j’ai montĂ© pour l’occasion. Le corps et la tĂȘte proviennent de la grappe femmes soldats frostgrave et les bras de la grappe mage frostgrave.

Je pense partir sur ROUGE et BLANC

10 « J'aime »

Je m’inscris avec Ruby, une trappeuse pas trùs observatrice mais pleine de charmes :wink:

12 « J'aime »