🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2020 - MĂšre NoĂ«l

@xben Défi validé ! :partying_face:

Les deux figurines ensemble collent parfaitement. Le choix des couleurs va trĂšs bien avec la figurine de MĂšre NoĂ«l, c’est topissime. Petit Bonus, la colle est dĂ©jĂ  sĂšche :rofl:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

Petite prĂ©cision suite a la mĂ©saventure de cette aprem sur le discord. Le but de ce dĂ©fi, au delĂ  de l’enrobage de la MĂšre NoĂ«l, est de peindre un schĂ©ma de couleur prĂ©cis. Vous avez le choix entre :

  • Rouge et Blanc

OU

  • Vert et Rouge

D’autres couleurs peuvent venir complĂ©ter votre figurine, je ne suis pas intransigeant bien sur mais votre choix initial devra ĂȘtre majoritaire.

Une figurine majoritairement verte et blanche avec seulement un petit détail rouge ne respecte pas les rÚgles de ce défi.

Pour rappel un dĂ©fi sert Ă  nous motiver mais aussi Ă  nous pousser au delĂ  de notre zone de confort afin de faire des choses diffĂ©rentes de ce que l’on fait habituellement.

Par exemple, je dĂ©teste peindre le rouge, le vert et le blanc et pourtant c’est ce que je m’impose sur ce dĂ©fi.

J’ai laissĂ© open le choix de la figurine tant qu’elle Ă©tait humanoĂŻde et fĂ©minine, ça laisse un trĂšs large choix. Ma seule exigence est donc de respecter une des deux schĂ©mas de couleurs (si votre figurine est majoritairement composĂ© de peau, il faudra respecter au mieux le schĂ©ma le peux de vĂȘtement qu’elle porte)

Merci de votre compréhension.

8 « J'aime »

Il y a un discord? oO

4 « J'aime »

Et oui @Aethusium ^^ (tu l’as dans la barre de navigation sur le site colorfulminis)

2 « J'aime »

\ o /
Merci tout plein !

J’avais trouvĂ© un lien en cherchant sur le forum, mais l’invitation n’etait plus valide


1 « J'aime »

Alors quand la mĂšre NoĂ«l se fait mordre par un zombie, c’est moche:
IMG_20201207_143303 IMG_20201207_143528

Je vais la soclée en transparent pour le jeu.
Je ferais peut-ĂȘtre sa fille aussi


PS: mĂȘme les zombies ont des boobs


11 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ma fig pour ce dĂ©fi !
Mais j’hĂ©site Ă  m’engager

Oh et zut ! Je suis avec vous pour finir l’annĂ©e!

Elle s’appelle Ailei, herboriste d’Avalon (Tainted Grail)


on va essayer d’honorer ses boobs pour @ElemenT

11 « J'aime »

Je participe aussi avec une figurine de Freyja de chez Bad Squiddo Games.

11 « J'aime »

Cher petit @ElemenT de Noël Voici ma participation.
J’ai optĂ© pour une figurine que j’ai montĂ© pour l’occasion. Le corps et la tĂȘte proviennent de la grappe femmes soldats frostgrave et les bras de la grappe mage frostgrave.

Je pense partir sur ROUGE et BLANC

10 « J'aime »

Je m’inscris avec Ruby, une trappeuse pas trùs observatrice mais pleine de charmes :wink:

12 « J'aime »

Je m’inscris avec Kzenia.

11 « J'aime »

Il y en a des qui recyclent leur coin photo
 MĂȘme au sein du mĂȘme foyer, c’pas normal, ça facilite les choses ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Je me faisais la mĂȘme rĂ©flexion.
Mais point de triche au contraire ça doit ĂȘtre motivant et pimenter (ou pigmenter au choix :wink:) le dĂ©fi

4 « J'aime »

@ElemenT y a un bug, lorsqu’on clique sur l’icîne photo pour voir le sujet, ça nous projette au dernier post. Et toutes les dates sont au 01/01/2020

2 « J'aime »

@ElemenT le roi du copier/coller :rofl:

EDIT: voilĂ  @ZWUL j’ai normalement corrigĂ© les liens.

4 « J'aime »

Plein d’avantages Ă  ĂȘtre 2 peinturlureurs Ă  la maison
 partage photo box, stock de pinceau dans l’atelier de l’autre, commande groupĂ©e, Ă©changes sur techniques et pot de peintures et jeux Ă  deux et j’en passe :laughing:

8 « J'aime »

Bon
 Vraiment ce vernis satiné brillant me faisait pleurer du sang des oreilles. Donc j ai repasse un coup de pschit vernis mat tallens. Dommage pour la PlanÚte mais c est plus mieux

17 « J'aime »

Bon je m’inscris pour la sous catĂ©gorie boobs avec une Miss Fortune (League of Legend) custom. Mon homme lui a dĂ©jĂ  enlevĂ© le tricorne sur blender. Je pense lui rajouter un bonnet et une jupette pour me rapprocher du skin Candy Cane.

13 « J'aime »

[hors défi]
Comme promis je vous mets aussi un avancement de ma de SFB juste pour le défi perso :slight_smile:

10 « J'aime »

Petit rapport d’étape :
Google Photos
Les parties grises devront blanches au final, il me semble que le schéma est respecté, non?

14 « J'aime »