🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

Alors quand la mère Noël se fait mordre par un zombie, c’est moche:
IMG_20201207_143303 IMG_20201207_143528

Je vais la soclée en transparent pour le jeu.
Je ferais peut-être sa fille aussi…

PS: même les zombies ont des boobs…

11 « J'aime »

J’ai trouvé ma fig pour ce défi !
Mais j’hésite à m’engager…
Oh et zut ! Je suis avec vous pour finir l’année!

Elle s’appelle Ailei, herboriste d’Avalon (Tainted Grail)


on va essayer d’honorer ses boobs pour @ElemenT

11 « J'aime »

Je participe aussi avec une figurine de Freyja de chez Bad Squiddo Games.

11 « J'aime »

Cher petit @ElemenT de Noël Voici ma participation.
J’ai opté pour une figurine que j’ai monté pour l’occasion. Le corps et la tête proviennent de la grappe femmes soldats frostgrave et les bras de la grappe mage frostgrave.

Je pense partir sur ROUGE et BLANC

10 « J'aime »

Je m’inscris avec Ruby, une trappeuse pas très observatrice mais pleine de charmes :wink:

12 « J'aime »

Je m’inscris avec Kzenia.

11 « J'aime »

Il y en a des qui recyclent leur coin photo… Même au sein du même foyer, c’pas normal, ça facilite les choses ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Je me faisais la même réflexion.
Mais point de triche au contraire ça doit être motivant et pimenter (ou pigmenter au choix :wink:) le défi

4 « J'aime »

@ElemenT y a un bug, lorsqu’on clique sur l’icône photo pour voir le sujet, ça nous projette au dernier post. Et toutes les dates sont au 01/01/2020

2 « J'aime »

@ElemenT le roi du copier/coller :rofl:

EDIT: voilà @ZWUL j’ai normalement corrigé les liens.

4 « J'aime »

Plein d’avantages à être 2 peinturlureurs à la maison… partage photo box, stock de pinceau dans l’atelier de l’autre, commande groupée, échanges sur techniques et pot de peintures et jeux à deux et j’en passe :laughing:

8 « J'aime »

Bon… Vraiment ce vernis satiné brillant me faisait pleurer du sang des oreilles. Donc j ai repasse un coup de pschit vernis mat tallens. Dommage pour la Planète mais c est plus mieux

17 « J'aime »

Bon je m’inscris pour la sous catégorie boobs avec une Miss Fortune (League of Legend) custom. Mon homme lui a déjà enlevé le tricorne sur blender. Je pense lui rajouter un bonnet et une jupette pour me rapprocher du skin Candy Cane.

13 « J'aime »

[hors défi]
Comme promis je vous mets aussi un avancement de ma de SFB juste pour le défi perso :slight_smile:

10 « J'aime »

Petit rapport d’étape :
Google Photos
Les parties grises devront blanches au final, il me semble que le schéma est respecté, non?

14 « J'aime »

Bon le vert me plaisait pas !
Toujoursen wip pour le moment

6 « J'aime »

@Cogliostro : Participation validée, content que tu nous rejoigne pour le dernier défi de l’année.

@CycyX : Participation validée, la sculpture rend hommage au côté nordique.

@Vendetta : Participation validée, bon courage pour l’effet boobs boule de Noël :grin:

@Lyrilis : Participation validée, hâte de voir comment tu vas t’en sortir avec cette fig. Merci de penser à moi pour le côté sexy :smiley:

@DwarfPower : Participation validée, elle est déjà au bonne couleurs celle la ^^

@Lady : Participation validée, tu as dis le mot magique, un badge pour toi et… ah non c’est pas encore :rofl:

6 « J'aime »

@Dalmanella : elle est terminée ta fig ?

Oui :blush:
Je lui couperai le socle quand j’aurai fini d’en fabriquer des transparents.

aller hop a mon tour avec une pepette en rouge et … vert ou blanc, sais pas encore

8 « J'aime »