🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2020 - MĂšre NoĂ«l

@CycyX Défi validé ! :partying_face:

Une trĂšs belle MĂšre NoĂ«l Nordique, j’adore sa lance façon sucre d’orge, c’est superbement bien pensĂ©.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Draxten Défi validé ! :partying_face:

Oh une petite MĂšre Vampire de NoĂ«l, en tout cas c’est l’impression qu’elle me donne. Bien jouĂ©, le thĂšme est respectĂ©.

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

J’ai hĂ©sitĂ© avec un chemisier gris-rougeĂątre, elle est en jupe-corset-chemisier, et finalement je suis partie sur du gris-blanchĂątre et la peau en blanc-rosĂątre. L’autre fig de marcheuse a une robe et un bonnet


j’aurai pu partir sur cette derniùre avec robe verte et bonnet et chemise rouge, mais je vais la faire plus terne niveau couleurs! Et rester sur du verdñtre!

J’ai choisi l’autre fig pour sa grande natte de cheveux.

Ça fait beaucoup de ñtre tout ça! Il est temps de se mettre au coin du feu pour savourer un lait de poule!
Joyeux Noël!

8 « J'aime »

Ouaip c’est du reaper

1 « J'aime »

Avancée sur le défi du mois.

Je ne sais pas encore si je vais retoucher ou non. J’attends la neige artificielle pour complĂ©ter le socle.

23 « J'aime »

Hello,

voici pour moi :

Pas encore décidé mais surement vert/rouge.

15 « J'aime »

Hello, je propose 2 mÚre Noel zombie pour ma participation au défi :grinning:

La lĂ©gende raconte qu’ une seule mĂšre Noel, ce n’ Ă©tait pas assez pour dĂ©vorer complĂštement le pĂ©re Noel, alors elles s’ y sont mises Ă  deux
 :mrs_claus: :santa: :mrs_claus:

:white_flower:Bonnes fĂȘtes Ă  la communautĂ©e ColorfulMinis.com :white_flower:

12 « J'aime »

@silenoz : Participation validĂ©, si on a vu juste avec @Vendetta, le corps viens de la grappe Femmes soldats et les bras et la tĂȘte de la grappe Mage, on a juste ?

@HobbFig : Participation validĂ©, vu le bide du PĂšre NoĂ«l c’est pas Ă©tonnant, d’ailleurs une autre lĂ©gende dis que c’est le premier Fatty :rofl:

3 « J'aime »

non corps soldat femme FG :wink: tu Ă©coutes pas

(le reste boite mage II (femme donc)

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai dis
 :thinking: :rofl:

1 « J'aime »

lol rapide l’édit !

2 « J'aime »

Tout Ă  fait :+1:

Je voulais faire une oracle possédée, mais pas simple.
Puis j’ai trouvĂ© l’expression de cette tĂȘte complĂštement barrĂ©e finalement par rapport aux autres sur la grappe.
C’était ça ou une vieille clocharde dĂ©pravĂ©e avec une bouteille Ă  la main. Y avait une tĂšte qui s’y prĂȘtait pas mal je trouve et des bras tenant des bouteilles aussi sur la grappe.
Je les trouve vraiment bien les grappes FG !

1 « J'aime »

Une aurĂ©ole sous le bras visible qu’en photo, je retoucherai quand j’aurais le temps en refaisant une autre figurine.

MÚre-Noël-Zombicide-Fachée finie pour moi.

23 « J'aime »

@Lutinfarceur78 Défi validé ! :partying_face:

Aaah, je suis content que tu l’ai finis, clairement ce que j’attendais. Le NMM est rĂ©ussi, c’est cool. Elle tranche dans le vif cette MĂšre NoĂ«l !!

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

4 « J'aime »

VoilĂ , ma mĂšre NoĂ«l, pas ce que j ai pu faire de mieux mais satisfait quand mĂȘme
20201213_172120

12 « J'aime »

Voici ma Ailei vĂȘtue aux couleurs de NoĂ«l.
Le résultat est moyen mais bon



J’ai tentĂ© de faire un feuillage rouge, genre feuilles automnales ou Ă©rables, plus ou moins rĂ©ussi.
En espérant que MR @ElemenT me valide celle ci.

J’aurais peut ĂȘtre une fig hors concours Ă  prĂ©senter, que je n’ai pas photographiĂ©e avant peinture.

13 « J'aime »

Bonjour

Je me lance.

Bonne soirée

13 « J'aime »

Voici ma petite mĂšre noel terminĂ©e (j’ai galĂ©rĂ© sur le visage alors indulgence SVP):
image

image

image

28 « J'aime »

« Alors comme ça on a pas Ă©tĂ© sage cette annĂ©e ?! Â» :smiling_imp:

4 « J'aime »

Vu le nombre de mĂšre NoĂ«l en mode « vĂ©nĂšre Â», je crois que beaucoup d’entre nous ont en effet accumulĂ© du dossier, mais du lourd en 2020


Pourtant Ă  en croire le dynamisme du PĂšre NoĂ«l CFM, j’en avais dĂ©duit qu’il n’y avait que des gentils marmots qui avaient Ă©tĂ© sages toute l’annĂ©e


8 « J'aime »