silenoz
Tout Ă fait
Je voulais faire une oracle possédée, mais pas simple.
Puis jâai trouvĂ© lâexpression de cette tĂȘte complĂštement barrĂ©e finalement par rapport aux autres sur la grappe.
CâĂ©tait ça ou une vieille clocharde dĂ©pravĂ©e avec une bouteille Ă la main. Y avait une tĂšte qui sây prĂȘtait pas mal je trouve et des bras tenant des bouteilles aussi sur la grappe.
Je les trouve vraiment bien les grappes FG !
1 « J'aime »
Une aurĂ©ole sous le bras visible quâen photo, je retoucherai quand jâaurais le temps en refaisant une autre figurine.
MÚre-Noël-Zombicide-Fachée finie pour moi.
23 « J'aime »
ElemenT
@Lutinfarceur78 Défi validé !
Aaah, je suis content que tu lâai finis, clairement ce que jâattendais. Le NMM est rĂ©ussi, câest cool. Elle tranche dans le vif cette MĂšre NoĂ«l !!
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, lâinscription au Grand Conseil nâest pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me lâindiquer.
4 « J'aime »
zombi
VoilĂ , ma mĂšre NoĂ«l, pas ce que j ai pu faire de mieux mais satisfait quand mĂȘme
12 « J'aime »
Voici ma Ailei vĂȘtue aux couleurs de NoĂ«l.
Le rĂ©sultat est moyen mais bonâŠ
Jâai tentĂ© de faire un feuillage rouge, genre feuilles automnales ou Ă©rables, plus ou moins rĂ©ussi.
En espérant que MR
@ElemenT me valide celle ci.
Jâaurais peut ĂȘtre une fig hors concours Ă prĂ©senter, que je nâai pas photographiĂ©e avant peinture.
13 « J'aime »
Voici ma petite mĂšre noel terminĂ©e (jâai galĂ©rĂ© sur le visage alors indulgence SVP):
28 « J'aime »
Spin0us
« Alors comme ça on a pas été sage cette année ?! »
4 « J'aime »
Umbre
Vu le nombre de mĂšre NoĂ«l en mode « vĂ©nĂšre », je crois que beaucoup dâentre nous ont en effet accumulĂ© du dossier, mais du lourd en 2020âŠ
Pourtant Ă en croire le dynamisme du PĂšre NoĂ«l CFM, jâen avais dĂ©duit quâil nây avait que des gentils marmots qui avaient Ă©tĂ© sages toute lâannĂ©eâŠ
8 « J'aime »
Quire
Franchement le visage ne me semble pas ratĂ© du tout. On dirait quâelle a les lĂšvres gercĂ©es par le froid
Câest clair que ça va pas ĂȘtre la fĂȘte cette annĂ©e⊠« Alors comme ça on nâa pas peint ses trente figs par mois !!! Vilain garçon ! »
3 « J'aime »
ZWUL
TrÚs légÚre avancée pour moi manque de temps
16 « J'aime »
avilis
Ca va faire 1 mois et demi que je nâai rien peint
Pour le dĂ©fi soleil levant du mois dernier, je nâavais pas de figurine dans le thĂšme mais javais fait le malin en annonçant une fig hors concours⊠qui est finalement dans le mĂȘme Ă©tat que sur la photo du post (cad juste sous couchĂ©e)
Bon clairement, ce second confinement est beaucoup moins productif que le premier pour moi.
Donc pour relancer la motive, je participe à ce défi festif de noel avec Harley Quinn de BGCC
Je trouve que la fig et le personnage se prĂȘte bien au thĂšme.
14 « J'aime »
ElemenT
@Viligognus : Participation validée : Encore une MÚre Noël qui va fendre du crùne
@avilis : Participation validée : Pile poil dans le schéma de couleur et en accord avec ton avatar, la grande classe
1 « J'aime »
ElemenT
@zombi Défi validé !
Jâavais hĂąte de voir comment tu allais lui donnĂ© le cĂŽtĂ© NoĂ«l et franchement⊠câest rĂ©ussi. Câest indĂ©niable câest une super tenue de NoĂ«l. Cerise sur le gĂąteau : boobs apparent, jâadore
Ce mois-ci, lâinscription au Grand Conseil nâest pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me lâindiquer.
2 « J'aime »
ElemenT
@Cogliostro Défi validé !
Du vert, du rouge, pourquoi je la validerais pas ? MalgrĂ© la sculpure par Ă©vidente pour le thĂšme de NoĂ«l, câest rĂ©ussi, Bravo !
2 « J'aime »
ElemenT
@Toniofrog Défi validé !
La sculpture sây prĂȘte a merveille, le thĂšme parfaitement respectĂ©, la neige sur le socle. Tout est top, je kiff « Bon le gros tu te bouges ou je tranche dans le lard, tâas encore 500 millions dâenfants Ă livrer »
2 « J'aime »
Merci pour tous ces compliments, jâai du sortir un peu de ma zone de confort sur cette fig. Le rouge câest pas forcĂ©ment Ă©vident Ă peindre sur de grandes surfaces et la neige sur le socle câest une premiĂšre.
Je souhaite ĂȘtre inscrit sur pour le Grand Conseil, merci
Joyeux Noel Ă toi aussi!
2 « J'aime »
Je vous rejoins pour ce défi:
11 « J'aime »
Nohcelf
Bon, je suis toujours aussi choquĂ© Ă chaque fois que je prends une photo au tĂ©l et que je vois ce que ça rend mais comme câest juste pour un wip, je mâen contenteâŠ
Jâai fais mes couches de bases, le thĂšme sera respectĂ©
++
15 « J'aime »