🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

Une auréole sous le bras visible qu’en photo, je retoucherai quand j’aurais le temps en refaisant une autre figurine.

Mère-Noël-Zombicide-Fachée finie pour moi.

23 « J'aime »

@Lutinfarceur78 Défi validé ! :partying_face:

Aaah, je suis content que tu l’ai finis, clairement ce que j’attendais. Le NMM est réussi, c’est cool. Elle tranche dans le vif cette Mère Noël !!

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

4 « J'aime »

Voilà, ma mère Noël, pas ce que j ai pu faire de mieux mais satisfait quand même
20201213_172120

12 « J'aime »

Voici ma Ailei vêtue aux couleurs de Noël.
Le résultat est moyen mais bon…


J’ai tenté de faire un feuillage rouge, genre feuilles automnales ou érables, plus ou moins réussi.
En espérant que MR @ElemenT me valide celle ci.

J’aurais peut être une fig hors concours à présenter, que je n’ai pas photographiée avant peinture.

13 « J'aime »

Bonjour

Je me lance.

Bonne soirée

13 « J'aime »

Voici ma petite mère noel terminée (j’ai galéré sur le visage alors indulgence SVP):
image

image

image

28 « J'aime »

« Alors comme ça on a pas été sage cette année ?! » :smiling_imp:

4 « J'aime »

Vu le nombre de mère Noël en mode « vénère », je crois que beaucoup d’entre nous ont en effet accumulé du dossier, mais du lourd en 2020…

Pourtant à en croire le dynamisme du Père Noël CFM, j’en avais déduit qu’il n’y avait que des gentils marmots qui avaient été sages toute l’année…

8 « J'aime »

Franchement le visage ne me semble pas raté du tout. On dirait qu’elle a les lèvres gercées par le froid :wink:

C’est clair que ça va pas être la fête cette année… « Alors comme ça on n’a pas peint ses trente figs par mois !!! Vilain garçon ! »

3 « J'aime »

Très légère avancée pour moi manque de temps

IMG_8184.PNG

16 « J'aime »

Ca va faire 1 mois et demi que je n’ai rien peint :scream:
Pour le défi soleil levant du mois dernier, je n’avais pas de figurine dans le thème mais javais fait le malin en annonçant une fig hors concours… qui est finalement dans le même état que sur la photo du post (cad juste sous couchée) :sob:
Bon clairement, ce second confinement est beaucoup moins productif que le premier pour moi.
Donc pour relancer la motive, je participe à ce défi festif de noel avec Harley Quinn de BGCC


Je trouve que la fig et le personnage se prête bien au thème.

14 « J'aime »

@Viligognus : Participation validée : Encore une Mère Noël qui va fendre du crâne :grin:

@avilis : Participation validée : Pile poil dans le schéma de couleur et en accord avec ton avatar, la grande classe :+1:

1 « J'aime »

@zombi Défi validé ! :partying_face:

J’avais hâte de voir comment tu allais lui donné le côté Noël et franchement… c’est réussi. C’est indéniable c’est une super tenue de Noël. Cerise sur le gâteau : boobs apparent, j’adore :grin:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Cogliostro Défi validé ! :partying_face:

Du vert, du rouge, pourquoi je la validerais pas ? Malgré la sculpure par évidente pour le thème de Noël, c’est réussi, Bravo !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Toniofrog Défi validé ! :partying_face:

La sculpture s’y prête a merveille, le thème parfaitement respecté, la neige sur le socle. Tout est top, je kiff :slight_smile: « Bon le gros tu te bouges ou je tranche dans le lard, t’as encore 500 millions d’enfants à livrer »

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Merci pour tous ces compliments, j’ai du sortir un peu de ma zone de confort sur cette fig. Le rouge c’est pas forcément évident à peindre sur de grandes surfaces et la neige sur le socle c’est une première.
Je souhaite être inscrit sur pour le Grand Conseil, merci
Joyeux Noel à toi aussi!

2 « J'aime »

Ok inscription faite :wink:

Je vous rejoins pour ce défi:

11 « J'aime »

Bon, je suis toujours aussi choqué à chaque fois que je prends une photo au tél et que je vois ce que ça rend mais comme c’est juste pour un wip, je m’en contente…

J’ai fais mes couches de bases, le thème sera respecté :mrs_claus::grin:

++

15 « J'aime »

Classe ça démarre bien :+1: