🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2020 - MĂšre NoĂ«l

Voici ma petite mĂšre noel terminĂ©e (j’ai galĂ©rĂ© sur le visage alors indulgence SVP):
image

image

image

28 « J'aime »

« Alors comme ça on a pas Ă©tĂ© sage cette annĂ©e ?! Â» :smiling_imp:

4 « J'aime »

Vu le nombre de mĂšre NoĂ«l en mode « vĂ©nĂšre Â», je crois que beaucoup d’entre nous ont en effet accumulĂ© du dossier, mais du lourd en 2020


Pourtant Ă  en croire le dynamisme du PĂšre NoĂ«l CFM, j’en avais dĂ©duit qu’il n’y avait que des gentils marmots qui avaient Ă©tĂ© sages toute l’annĂ©e


8 « J'aime »

Franchement le visage ne me semble pas ratĂ© du tout. On dirait qu’elle a les lĂšvres gercĂ©es par le froid :wink:

C’est clair que ça va pas ĂȘtre la fĂȘte cette annĂ©e
 « Alors comme ça on n’a pas peint ses trente figs par mois !!! Vilain garçon ! Â»

3 « J'aime »

TrÚs légÚre avancée pour moi manque de temps

IMG_8184.PNG

16 « J'aime »

Ca va faire 1 mois et demi que je n’ai rien peint :scream:
Pour le dĂ©fi soleil levant du mois dernier, je n’avais pas de figurine dans le thĂšme mais javais fait le malin en annonçant une fig hors concours
 qui est finalement dans le mĂȘme Ă©tat que sur la photo du post (cad juste sous couchĂ©e) :sob:
Bon clairement, ce second confinement est beaucoup moins productif que le premier pour moi.
Donc pour relancer la motive, je participe à ce défi festif de noel avec Harley Quinn de BGCC


Je trouve que la fig et le personnage se prĂȘte bien au thĂšme.

14 « J'aime »

@Viligognus : Participation validée : Encore une MÚre Noël qui va fendre du crùne :grin:

@avilis : Participation validée : Pile poil dans le schéma de couleur et en accord avec ton avatar, la grande classe :+1:

1 « J'aime »

@zombi Défi validé ! :partying_face:

J’avais hĂąte de voir comment tu allais lui donnĂ© le cĂŽtĂ© NoĂ«l et franchement
 c’est rĂ©ussi. C’est indĂ©niable c’est une super tenue de NoĂ«l. Cerise sur le gĂąteau : boobs apparent, j’adore :grin:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Cogliostro Défi validé ! :partying_face:

Du vert, du rouge, pourquoi je la validerais pas ? MalgrĂ© la sculpure par Ă©vidente pour le thĂšme de NoĂ«l, c’est rĂ©ussi, Bravo !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Toniofrog Défi validé ! :partying_face:

La sculpture s’y prĂȘte a merveille, le thĂšme parfaitement respectĂ©, la neige sur le socle. Tout est top, je kiff :slight_smile: « Bon le gros tu te bouges ou je tranche dans le lard, t’as encore 500 millions d’enfants Ă  livrer Â»

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Merci pour tous ces compliments, j’ai du sortir un peu de ma zone de confort sur cette fig. Le rouge c’est pas forcĂ©ment Ă©vident Ă  peindre sur de grandes surfaces et la neige sur le socle c’est une premiĂšre.
Je souhaite ĂȘtre inscrit sur pour le Grand Conseil, merci
Joyeux Noel Ă  toi aussi!

2 « J'aime »

Ok inscription faite :wink:

Je vous rejoins pour ce défi:

11 « J'aime »

Bon, je suis toujours aussi choquĂ© Ă  chaque fois que je prends une photo au tĂ©l et que je vois ce que ça rend mais comme c’est juste pour un wip, je m’en contente


J’ai fais mes couches de bases, le thĂšme sera respectĂ© :mrs_claus::grin:

++

15 « J'aime »

Classe ça démarre bien :+1:

VoilĂ  pour moi.

Mon rouge n’a plus beaucoup de pigment ça fait plutĂŽt rosĂ©. 

Mon appareil photo est merdique aussi.

Bonne soirée

13 « J'aime »

@Jersinho07 : Participation validĂ©e, trĂšs bon choix, elle a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e plusieurs fois mais je l’aime tout autant :smiley:

2 « J'aime »

@Viligognus Défi validé ! :partying_face:

Whaou c’était du rapide :smiley: Planquez vos tĂȘtes, risque d’écrabouillement en approche !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Quand c’est dĂ©jĂ  le milieu du mois et que tu n’as fait que la cape :joy:
Au moins je vois que les rouges du kit Nocturna claque de ouf :grinning:

10 « J'aime »