J’avais hâte de voir comment tu allais lui donné le côté Noël et franchement… c’est réussi. C’est indéniable c’est une super tenue de Noël. Cerise sur le gâteau : boobs apparent, j’adore
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.
La sculpture s’y prête a merveille, le thème parfaitement respecté, la neige sur le socle. Tout est top, je kiff « Bon le gros tu te bouges ou je tranche dans le lard, t’as encore 500 millions d’enfants à livrer »
Je te souhaite un Joyeux Noël.
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.
Merci pour tous ces compliments, j’ai du sortir un peu de ma zone de confort sur cette fig. Le rouge c’est pas forcément évident à peindre sur de grandes surfaces et la neige sur le socle c’est une première.
Je souhaite être inscrit sur pour le Grand Conseil, merci
Joyeux Noel à toi aussi!
Bon, je suis toujours aussi choqué à chaque fois que je prends une photo au tél et que je vois ce que ça rend mais comme c’est juste pour un wip, je m’en contente…
J’ai fais mes couches de bases, le thème sera respecté