🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

@zombi Défi validé ! :partying_face:

J’avais hâte de voir comment tu allais lui donné le côté Noël et franchement… c’est réussi. C’est indéniable c’est une super tenue de Noël. Cerise sur le gâteau : boobs apparent, j’adore :grin:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Cogliostro Défi validé ! :partying_face:

Du vert, du rouge, pourquoi je la validerais pas ? Malgré la sculpure par évidente pour le thème de Noël, c’est réussi, Bravo !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Toniofrog Défi validé ! :partying_face:

La sculpture s’y prête a merveille, le thème parfaitement respecté, la neige sur le socle. Tout est top, je kiff :slight_smile: « Bon le gros tu te bouges ou je tranche dans le lard, t’as encore 500 millions d’enfants à livrer »

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Merci pour tous ces compliments, j’ai du sortir un peu de ma zone de confort sur cette fig. Le rouge c’est pas forcément évident à peindre sur de grandes surfaces et la neige sur le socle c’est une première.
Je souhaite être inscrit sur pour le Grand Conseil, merci
Joyeux Noel à toi aussi!

2 « J'aime »

Ok inscription faite :wink:

Je vous rejoins pour ce défi:

11 « J'aime »

Bon, je suis toujours aussi choqué à chaque fois que je prends une photo au tél et que je vois ce que ça rend mais comme c’est juste pour un wip, je m’en contente…

J’ai fais mes couches de bases, le thème sera respecté :mrs_claus::grin:

++

15 « J'aime »

Classe ça démarre bien :+1:

Voilà pour moi.

Mon rouge n’a plus beaucoup de pigment ça fait plutôt rosé. …
Mon appareil photo est merdique aussi.

Bonne soirée

13 « J'aime »

@Jersinho07 : Participation validée, très bon choix, elle a été présentée plusieurs fois mais je l’aime tout autant :smiley:

2 « J'aime »

@Viligognus Défi validé ! :partying_face:

Whaou c’était du rapide :smiley: Planquez vos têtes, risque d’écrabouillement en approche !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Quand c’est déjà le milieu du mois et que tu n’as fait que la cape :joy:
Au moins je vois que les rouges du kit Nocturna claque de ouf :grinning:

10 « J'aime »

J’avance petit à petit

Le numérique ne pardonne pas, mais cependant permet de voir où reprendre les merdouilles.

20 « J'aime »

Quelles merdouilles ? Elle est superbe ta fig

2 « J'aime »

Sur les lames :rofl:

1 « J'aime »

Superbe, un petit truc me chagrine

5 « J'aime »

@Cogliostro moi j’ai vu qu’elle avait ses regles :laughing:

2 « J'aime »

:nauseated_face:
ou elle a fait une IVG avec sa dague… :sneezing_face:

2 « J'aime »

Vu son ventre, je dirais plutôt qu’elle a fait une IVG à quelqu’un d’autre (voire à un homme…)
Pauvre père noël !

3 « J'aime »