🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

Question : si je tente un nain, personne n’ira vérifier sous son armure pour savoir si c’est un père ou un mère Noël, si ? :crazy_face:

8 « J'aime »

Moi j’les reconnais de suite, sans avoir besoin d’aller voir dessous :grin:

4 « J'aime »

Les femmes nains ont la barbe plus courte, sinon je vois pas la différence …

3 « J'aime »

Les traits du visage sont plus fins, malgré la pilosité, cela reste perceptible :ok_hand:

4 « J'aime »

« HumanoĂŻde Â» ?

Ce genre de fig, ça passe ?
image

9 « J'aime »

Et voilà pour moi : une Isabeau pour distribuer des marrons à Cadwallon le soir de noël !

defi_dec_red

Et si j’ai le courage je peindrai son lutin de compagnie.

8 « J'aime »

@DocteurCheux : Participation validée, She’s sexy and she know it !

@Lutinfarceur78 : Participation validée, elle suspend des têtes de zombies en guise de déco de Noël celle la :joy:

@CycyX : une « vrai Â» naine oui mais sans la barbe, dasn ce genre la
image

@Ooook : deux jambes, deux bras, des boobs, ouaip c’est humanoïdes :grin:

@Quire : Participation validée, avec une belle armure rouge et une cape verte :slight_smile: ?

6 « J'aime »

Salut !
Je m’inscrit mais j’attend les figouzes ( Zangdar et Revax de Naheulbeuk étaient dans le panier du coup j’ai rajouté un ti truc^^ commandées y’a 10mns )

C’est pile dans le thème en mode « un peu mĂ©chant Â» !
Dès que je réceptionne je fait la photo

6 « J'aime »

Je m’inscrit avec cette envoûtante figurine

8 « J'aime »

Ah bah parfait!
Des jolies couleurs pour une belle robe de carnoelval…20201201_173619

10 « J'aime »

:frowning: ma pauvre mante :sob: c’est de la mantophobie ! :rofl:

Et une sonomancienne avec le bon nombre de bras @ElemenT :wink: ?

7 « J'aime »

Y’a des boobs??

@Ratmyx : Participation validée, Merry Haunting Chritsmas

@Aethusium : Participation validée, You Shot Me down Bang Bang .

@xben : Participation validée, cette fois ci c’est bon. Tu peux peindre la mante religieuse en plus et dire que la sonomancienne la manipule :rofl:

2 « J'aime »

Puppet Master :star_struck:

4 « J'aime »

Bonsoir,

Je participe avec ma mère noël chasseresse!

Pour la petite histoire, le père noël c’est mis à boire suite au COVID-19. En effet trop content de se dire qu’avec ce virus il allait prendre du bon temps . Il est vite redescendu de son traineau, quand il a vu les demandes de cadeaux affluer suite aux décisions des gouvernements d’alléger le faux confinement (aussi appelé métro, boulot, conso, dodo, tombeau). Du coup il a fait une dépression et c’est mis à boire.

La mère noël en plus de se taper quasi tout le boulot de l’île de noël toute l’année ,a dû reprendre le flambeau la dessus. Oui mais la pauvre ne pouvant pas tout gérer, elle n’a pas vu venir le coup fouré de certains lutins, qui ont vu là une opportunité de se faire du blé.

Une vingtaine d’entre eux ont passé un pacte avec Saint Nicolas, les lapins de Pâques, le Grinch… en leur vendant des cadeaux en rupture ou devenus rares (souvent des figurines ou autres objets et accessoires, bien connu de notre milieu).

La mère noël a découvert le poteau rose et a vu rouge! Le temps de rassembler ses affaires et sa tenu, nos chers petits lutins ont pris leur butin et la poudre d’escampette, en pensant la vieille dame incapable de leur faire quoi que ce soit que de les poursuivre avec une canne.

Les pauvres fous, ils ignorent le passé de notre bonne mère noël. En effet avant de devenir la mère noël, elle était sorcière dans les contrées reculées des pays du Nord. Élevée par une tribu de chasseur elle manie l’arc comme personne.

Après voir donné les consignes aux lutins de confiance et posté le Troll lutins (oui les lutins aussi ont des trolls) en charge de la surveillance des cadeaux restants. Elle enfile sa tenue, prend son arc, tout l’équipement de survie et de chasse nécessaire et elle part à la traque aux lutins renégats pour rapporter les cadeaux manquant.

Va y avoir du sang de lutins sur les paquets cadeaux c’est moi qui vous le dis!

13 « J'aime »

@nastydede : Participation validée, un choix ambitieux avec la restriction des couleurs, j’ai hâte de voir ça !

3 « J'aime »

Oui moi aussi j’ai hâte de voir, ou plutôt j’ai peur!
On est d’accord il peut y avoir d’autres couleurs mais en quantité moindre par rapport au rouge et blanc ou rouge et vert?

3 « J'aime »

Ouaip clairement, sauf si tu as été un enfant pas sage cette année :smiling_imp:

2 « J'aime »

Oh oui j’ai pas été sage maman noël! Punis moi!
Zut je crois que je me suis trompé de forum :grin:

4 « J'aime »

:rofl: :joy: :smiling_imp:

4 « J'aime »