🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

Pas mal ! moi j’en ai raté beaucoup.
Je pense que j’étais pas disposé à faire du défi car c’est la même période…

J’ai fait les premiers 2020
Janvier 2020 - Les jeux de plateau
Février 2020 : 50 nuances de peau

Puis j’ai raté 3 mois de défi…
Mars 2020 : Une fig pour Émie
Avril 2020 : Du brillant sans pigments
Mai 2020 : Ma palette, c’est de l’art!

Depuis Juin 2020 : Clash of Clans ( j’ai tout fait ! )
Septembre 2020 - Une figurine dont vous êtes le héros
Octobre 2020 - Monstrueusement vôtre
Novembre 2020 - Soleil Levant

Et celui là je suis sur la fin je devrais le valider avant la fin

6 « J'aime »

Ça va… Grand chelem en 2020 :)… Enfin tant que @ElemenT me dévalide pas ma mère Noël

5 « J'aime »

Moi juste mai le sujet m’attirait pas mais avec le recul j’aurai dû me sortir les doigts…

4 « J'aime »

Après, rien n’est imposé. Les défis sont juste là pour s’amuser entre nous. Si vous n’en sentez pas certains ou si vous avez une baisse de motive personne ne vous en voudra :wink:

7 « J'aime »

Bonsoir,

Voici donc ma Mère Noël. Pas tout à fait satisfait du blanc que j’ai voulu métallique pour coller à sa Valkyritude, mais sinon satisfait de l’exercice.

Pas d’inscription au grand conseil.
Bonne soirée

20201221_124612

Google Photos

Google Photos

Google Photos

12 « J'aime »

Terminé pour moi, photos moches comme d’hab je sais… Voici mon accorte Mère Noël apportant de l’eau aux rennes ou aux lutins.
IMG_20201220_184151_3

point de vue plus intéressant ici :
IMG_20201220_184159_0

mon épouse, en la voyant m’a demandé si j’avais subitement un fantasme de petit chaperon rouge, et c’est vrai que depuis, j’y vois une ressemblance (pour mes fantasmes, je ne répondrai à aucune question, et je nie toute participation, et puis la chèvre était consentante, euh, pardon, je m’égare). Du coup, je suis paré à un défi « contes »!

21 « J'aime »

Je suis noyé cette semaine, mais je fais une update mercredi soir apres avoir passé une apreme sur madame du carnaval de Noel :slight_smile:

2 « J'aime »

Ma femme m’avait demandé la même chose à l’époque, mais c’était logique… :wink: :grin:

16 « J'aime »

Merde, il lui reste un peu de sauce sur son tit masque

3 « J'aime »

Le nom du modèle, c’est Little Red Bleeding Hood, alors on s’adapte… :grin:

2 « J'aime »

Bon et bien pour moi c’est défi terminé.
Comme je le souhaitais, j’ai fait les 12 défis cette année et autant que possible, je retenterai l’année prochaine.
Merci pour toutes celles et ceux qui ont trouvé des idées ingénieuses pour les thèmes de cette année et qui ont animé avec maîtrise et talent les divers défis :+1::+1::+1:

Comme d’hab, plus de tofs sur Umbre Lab :slight_smile:

20 « J'aime »

WIP de mon défi. J’ai peinturluré toute la journée, j’ai les yeux qui saignent mais au moins, je serai dans les temps.

20 « J'aime »

@Tenaka Défi validé ! :partying_face:

Tu t’en est bien sorti je trouve. Le blanc et le rouge ne sont pas des couleurs faciles à traiter. (Oui je suis un enfoiré j’aime vous faire souffrir :smiling_imp:) Les éclaircis du rouge ne bascule pas dans le rose. Bravo pour ta performance

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

2 « J'aime »

@Jemtrid Défi validé ! :partying_face:

J’ai envie de crier « Booooooobs » mais on va encore me traiter de pervers. Je vais simplement te remercier de partager ce point de vue plongeant :grin:

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

1 « J'aime »

@Umbre Défi validé ! :partying_face:

Enfin un Père Noël qui se respecte et qui prend une petite blonde de 20 ans :joy:
Vraiment cool ton diorama, tu as le sens du détails, le sapin est même décoré. C’est du très beau boulot !

Je te souhaite un Joyeux Noël.

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !

Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.

3 « J'aime »

C’est terminé pour moi aussi.

20201222_102209-01

Alors que le gros bonhomme rouge s’envole dans la nuit glacé à bord de son traineau volant, sa compagne, la Mère Noël lui jette un dernier message d’encouragement :

« Bon courage pour la tournée Père Noël, part l’esprit tranquille, je m’occupe de l’enclos des rennes »

19 « J'aime »

Voici ce défi terminé.
Harley coté Harley dos Harley face
@ElemenT Comme tu le soulignais, tout à fait dans le thème et très agréable de changer le schéma de couleur classique de cette fig iconique. Et en parfait accord avec le personnage et son Mr J :wink:

Et comme l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, je veux bien en être. Merci

25 « J'aime »

Voici ma petite contribution

23 « J'aime »

Sobre et efficace :+1:t5:

2 « J'aime »

Et voici ma contribution au défi:
Miss ‘Grim Dark’ Santa.

21 « J'aime »