🖌 Défi du mois de Décembre 2020 - Mère Noël

Ouaip clairement, sauf si tu as été un enfant pas sage cette année :smiling_imp:

2 « J'aime »

Oh oui j’ai pas été sage maman noël! Punis moi!
Zut je crois que je me suis trompé de forum :grin:

4 « J'aime »

:rofl: :joy: :smiling_imp:

4 « J'aime »

« Ok mon p’tit gars, jarrive ! »

image

11 « J'aime »

Comme ça les amigos ?

10 « J'aime »

I’m in

14 « J'aime »

@Emmerikku : Participation validée, Encore une mère Noël vengeresse :smile:

2 « J'aime »

Voilà une mère noel qu’il va pas falloir faire chier…
20201201_184855 (Copier)

14 « J'aime »

@Toniofrog : Participation validée, elle est au top cette fig, j’imagine que pour soulever une hache comme ça, elle passe un bon nombres d’heures à la salle :rofl:

2 « J'aime »

Pour ce défi, je vais peindre Sorscha Kratikoff.

Figurine gentiment donnée par un pote de l’asso :slight_smile:

13 « J'aime »

Sorscha c’est pas dans Willow ça ?

5 « J'aime »

Après un loonnnng moment d’hésitation, je m’inscrit à ce défis avec Freya en 54mm de Nocturna Model :

Je ne sais pas dans quoi je m’embarque là… je suis parti loin, tréééés loin avec ce défis -l’image donne une petite idée de ce qui attend la pauvre Freya…- mais c’est ce que j’adore ici avec ces défis ! En partant d’une fig qui devait être peinte normalement et se promener sur un sentier en foret -tout ce qu’il y a de plus classique- elle va finalement finir perdue dans un monde magique, enneigé et transformée en pseudo mère noël… :thinking: j’ai hâte de m’y mettre ! :joy:


Bon défis et bonne peinture à tous !

13 « J'aime »

En effet… je n’ai pas assez vu Willow pour avoir la référence immédiatement. https://fr.wikipedia.org/wiki/Willow_(film)

3 « J'aime »

Une madame Khador, je voudrais pas lui faire des câlins, car ils sont tranchant à ce qu’il paraît :wink:

4 « J'aime »

Bon je n’avais rien de nippon sur novembre, n’ayant rien de féminin, je pensais bien rater aussi le défi de décembre…
Et bien non je viens de me rappeler que j’avais fait l’ acquisition de la garde d’Alarielle.
Je propose donc la musicienne pour ce défi…
(En rouge et vert on verra bien le resultat.:woozy_face:

17 « J'aime »

Après redressage en règle à l’eau bouillante, voici ma candidate :

10 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Après être dégoutté de ne pas avoir pu participer au défi de la / des figurine(s) Japonaise médieval fantastique pour cause de déménagement (alors que j’ai Okko…), je me rattrape avec ce défi. Je propose Valkyrie (du jeu Aristeia) dans le rôle de The Mère Noël. Son côté percutant et sa beauté nordique me paraissent en parfaite adéquation avec ce personnage :smile:

Google Photos

PS le texte est bien présent sur la photo, mais le cadrage automatique n’est pas au top (il faut suivre le lien google photo).

12 « J'aime »

Bon, et bien voilà, c’est déjà fait pour moi.

C’est bien sûr au moment de prendre la photo que je me rends compte de l’atroce ligne de moulage. Es-ce que ça se rattrape, ça ?

26 « J'aime »

Pour le rattraper : faut l’enlever, a priori avec une lame de scalpel bien aiguisée, et t’es bon pour refaire la peinture sur cette partie.

Bravo pour la rapidité et le rendu en tous cas !

3 « J'aime »

Faut gratter et repeindre par dessus …

5 « J'aime »