🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2020 - MĂšre NoĂ«l

Voici mon inscription avec une fig d’elfe Reaper: Shalelu

12 « J'aime »

Hey j’avais pas fait gaffe
 J vais encore peindre du warmeuch avec @Nhawkfen mais cette fois on joue dans la mĂȘme Ă©quipe khador :star_struck:

4 « J'aime »

Test de mise en scĂšne.

Je tenterais bien de la neige sur ce projet.

16 « J'aime »

Y’a du monde encore

Ma fig arrive


3 « J'aime »

Et il y a 13h, il disait 
 « je vais partir sur un truc simple
 Â» :laughing: :wink:

7 « J'aime »

J’avais mis de cĂŽtĂ© 2-3 persos fĂ©minins mais aucun que je vois en rouge/blanc/vert

Du coup, en fouinant un peu je suis tombĂ© sur cette paysanne de chez Fenryll, voilĂ , je m’inscris donc dans la sous-catĂ©gorie « boobs Â».

12 « J'aime »

C’est plus simple que le diorama du Torii :nerd_face:

3 « J'aime »

Salut copain !

Tu vas lui changer l’épĂ©e ?
Perso je trouve que 2 dagues serait plus classe et harmonieux

2 « J'aime »

J’espĂšre qu’ainsi ça passera mieux, il est vrai qu’on ne voit pas trop l’image de fond sur ma photo, j’ai un peu trop axĂ© la nettetĂ© sur la figurine


11 « J'aime »

Salut mon bon Frédo, déjà changé celle de droite.
Celle de gauche nĂ©cessite trop de travail. De plus la rĂ©sine n’est pas top top.

3 « J'aime »

@Metamec : Participation validée, elle est bien dégeu celle la, je te la laisse :grin:

@Draxten : Participation validĂ©e, le rouge c’est pas que sur les dents hein ? :rofl:

@ZWUL : Participation validée, une cuisse pour moi stp :smiley:

@Meroutback : Participation validĂ©e, je la connais celle la, elle a fait un tour dans le sud avant d’arriver chez toi.

@Jemtrid : Participation validĂ©e, Si il y a du boobs massif, j’auto valide :joy:

4 « J'aime »

8 « J'aime »

@zombi c’est quoi comme fig ?

2 « J'aime »

@ElemenT effectivement le metal reflete trop pour bien voir ! c’est une demonette de slaanesh des annĂ©es 2000

3 « J'aime »

@zombi Ca manque de Bo
s
 :laughing:

3 « J'aime »

@ZWUL y en a jamais assez :sweat_smile:

8 « J'aime »

@Draxten oups, ma remarque n’était pas pour toi, je chambrais @Metamec en fait. :wink:

4 « J'aime »

@Ooook Ne te tracasse pas, je suis pas du genre Ă  prendre les trucs de travers :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Pour moi c’est fini

Je me suis bien amusĂ© avec le cĂŽtĂ© NoĂ«l, j’espere que cela vous plaira.
Defi12-1


Bonne soirée

28 « J'aime »

@Sepakoul Super ambiance !!! Bravo :+1:

2 « J'aime »