@Garathorn, défi validé
Troy doit tuer en prioritĂ© le nĂ©cro et ainsi toute sa clique disparaĂźtra avec lui. Sâil adopte une autre stratĂ©gie, il nâest pas sorti de lâaubergeâŠ
Bravo pour ton défi !!!
Souhaites-tu présenter ton projet au grand conseil ?
@Grom2-7286 avec ton ponton et sa superbe patine, je vois dĂ©jĂ les roseaux filtrer la lumiĂšre du soleil couchant, jâentends dĂ©jĂ leur ramure se ployer sur la lĂ©gĂšre brise crĂ©pusculaire, jâentends le concert de grenouilles qui rĂ©sonne, jâentends le bois qui craque sous mes pas, tĂ©moignant toutes ces dĂ©cennies dâimmobilitĂ© Ă dialoguer avec les mousses et les poissons dâeau douce. Joli wip, il me tarde de voir la suiteâŠ
Ton wip annonce des choix tranchĂ©s @Nhawkfen, mais qui justement sâinscrivent en droite ligne dâun des objectifs des dĂ©fis CFM : sortir de ses habitudesâŠ
Les peaux noires sont souvent un exercice pas si rĂ©pandu. Je te souhaites autant de rĂ©ussite pour la suite. En tout cas, ce WIP nous donne dĂ©jĂ Ă voir le niveauâŠ
@TheGentleman, ton chasseur est tout simplement magnifique. Ton problĂšme maintenant sera de garder ce level pour que toute lâattention ne soit pas monopolisĂ©e par lui⊠mais bon, cĂŽtĂ© level, je ne mâinquiĂšte pas te concernant⊠bonne continuation
@CycyX, participation validée
Tenir ton appareil photo dâune main, ton tĂ©lĂ©phone de lâautre, cadrer et faire la mise au point en tenant une profondeur de champ qui capte le sujet principal⊠ça commence a ĂȘtre un peu dĂ©licat comme exerciceâŠ
Bon défi à toi en tout cas. Ces figs sont issues de quel univers ?
@Lod92, ton wip me confirme (sâil Ă©tait encore nĂ©cessaire de le faire), que le niveau de certains dâentre vous donne ses lettres de noblesse Ă cette CommunautĂ©. Ton NMM est tout simplement
Bonne continuation Ă toi âŠ
@xben, jâadore simplement ton 1er perso⊠il en impose par sa stature.
Son armure violette (jâaddddoooooore le violet), participe aussi de son charisme.
Quant Ă sa posture, elle lui donne une belle dynamique.
Parlant de son arme, vâla un autre truc qui lui donne un charisme fou⊠avec une arme comme celle-lĂ , tout le monde a dĂ©jĂ plus de charismeâŠ
Enfin, ton traitement des couleurs, des volumes, des lumiĂšres et ton socle donnent le ton dâune belle rĂ©alisation quâil me tarde de voir achevĂ©e:+1:
@Sepakoul, cool ton WIP.
Ton schéma de couleurs facilite grandement la lecture de tes Gobs.
Mettras-tu un vernis mat aprĂšs mise en peinture ?
@DwarfPower, bienvenue à toi, participation validée
Jolie référence ^^
« Un petit quidam, ça ne fait pas de vague⊠Tu tues une baleine, tâauras les Ă©colos, tâauras Greenpeace, tâauras le commandant Cousteau sur le dos !
Mais dĂ©cime un banc de sardines, jâaime autant te dire quâon tâaidera Ă les mettre en boĂźte ! »
@Matteo, participation validée et bienvenue à toi aussi
« Toc toc toc, ouvre moi ta porte petit cochon⊠»
@Zejuju, participation validée et welcome à toi !!!
Charmante compagnie pour ton tigarsâŠ
De la syn-chro-ni-sa-tion⊠vâla lâsecret de ce coup doubleâŠ
Tirer avant quâun des deux ne bondisse.
Tirer dans la tĂȘte, juste lĂ , lĂ©gĂšrement sur le cĂŽtĂ©, lĂ oĂč leur boĂźte crĂąnienne se rĂ©duit en Ă©paisseur, ce qui permet dâatteindre le cerveau direct.
Tirer en mĂȘme temps Ă droite et Ă gauche en absorbant simultanĂ©ment le recul de chacune des armes et en Ă©tant prĂȘt pour un Ă©ventuel second assautâŠ
On ne sâinvente pas chasseur comme ça heinâŠ
Il y a le bon et le mauvais chasseur⊠tout le monde le sait
@xben ah bah voilà , défi achevé et validé
Bon, je reste persuadĂ© que le lĂ©zard a beau arriver par derriĂšre, je pense quâil nâa que peu de chance de pouvoir Ă©taler dâun coup le guerrier (un coup dâĂ©pĂ©e dans une cape est grandement amortiâŠ).
Bravo et merci pour ce beau partage.
Participation au grand conseil enregistrée ^^