🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2021 - Un chasseur sachant chasser


Super mise en scĂšne ^^
Attention Neave est UNE chasseuse :wink:

@Reno ils sortent d’oĂč tes piĂšges ?? Ils sont cool !

4 « J'aime »

@umbre : Une petite storie

Le KORGAN flĂ©au des ombres, Ăąme damnĂ©e de MANAGARM la traĂźtresse, n’avait de but que d’assouvir la soif sanguinaire de sa maĂźtresse. DĂ©s lors que la meute pĂ©nĂ©trait dans une nouvelle contrĂ©e, la crĂ©ature Ă©tait lĂąchĂ©e Ă  la recherche de proies fraiches. Si tĂŽt une piste flairĂ©e, le fauve n’avait de cesse de traquer son gibier. En la blessant, il suivrait ainsi sa proie jusqu’à son refuge, afin d’y trouver ses semblables. DĂ©s lors l’hallali sonnerait et le carnage des dĂ©voreurs dĂ©buterait. Les humains constituaient un met de choix, cette rĂ©gion inhospitaliĂšre, grouillait de rudes barbares solidement charpentĂ©s et gouteux. Le KORGAN bavait et piaffait d’excitation en reniflant l’odeur rĂ©cente de l’homme. Celui-ci occupĂ© Ă  fendre du bois avait nĂ©anmoins ressenti l’approche du prĂ©dateur. Sous son apparence trompeuse, il s’agissait d’un farouche guerrier FENRISIEN. « Wulfrig Â» sa hache de bataille l’avait fidĂšlement servie durant de nombreuses batailles au cours desquelles, libĂ©rant sa fureur, il avait terrassĂ© de nombreux adversaires. Solidement campĂ© sur ses pieds, feignant de poursuivre sa tĂąche, il attendit l’attaque de la bĂȘte. Il Ă©tait prĂȘt Ă  laisser libre cours Ă  toute la bestialitĂ© propre Ă  sa tribu. Un nouveau trophĂ©e ornerait prochainement le mur de chasse du guerrier.
A ce stade nul ne peut prédire qui du chasseur est la proie.

9 « J'aime »

C’est quoi ces figs? Elles sont gĂ©niales
 ça sort d’oĂč??? :scream_cat:

2 « J'aime »

Matteo a reconnu un perso Fortnite sur celle de droite.

2 « J'aime »

Allez petit wip avec un squig ma foi
 Fort sympathique à peindre

Cours cours petit squig ton chasseur n’est pas encore là

22 « J'aime »

Le chasseur a trouvé sa proie :

11 « J'aime »

Elle est trop cool cette fig, faudrait que je la peigne un jour aussi ^^ hùte de voir le résultat !
Et jolie Ă©criture aussi ^^

3 « J'aime »

Ah ! Le Korgan ! Je l’ai aussi dans mon armoire avec sa maütresse Managarn :smiley:
Oui, un de ces jours moi-aussi je peindrai tous mes dévoreurs !!!

3 « J'aime »

Effectivement, ce n’est pas une vulgaire hyĂšne
 carrĂ©ment teigneuse c’te bestiole


Maline et malsaine


Ton guerrier doit se fier Ă  sa rage et sa violence pour donner le change mais il devra tout de mĂȘme se mĂ©fier car aprĂšs lecture de ses capacitĂ©s, j’imagine que le Korgan ne doit pas ĂȘtre si Ă©vident Ă  vaincre


2 « J'aime »

@Metamec tu ne perds pas de temps dis donc 


Bravo :+1:

3 « J'aime »

@thorrik77 sont-ce mes yeux ou quoi ?

Je n’arrive pas à reconnaütre le chasseur et la proie. Peux-tu m’expliquer de qui il s’agit s’il te plaüt ?

2 « J'aime »

Les piĂšges, comme le chasseur, sont issus du KS Altar Quest. Ils Ă©taient en SG. Le chasseur vient d’un Addon.
Je suis satisfait de la qualité des figurines de ce KS

3 « J'aime »

C’est un tueur nain debout sur la tĂȘte du dĂ©mon qu’il vient de tuer .

4 « J'aime »

En effet avec l’image on voit mieux :+1:

3 « J'aime »

Merci @thorrik77 pour ces précisions.

Participation validée :+1:

Tu vas te régaler, tu vas nous régaler.

Le combat a dĂ» ĂȘtre Ă©pique. Le guerrier nain peut ĂȘtre fier de lui ^^

3 « J'aime »

Le chasseur s’est une figurine de Black Scorpion Miniatures.
Et la goule vient de Cthulhu wars

6 « J'aime »

Voici ma proposition pour le défi


3 Gobelins et l’elfe de Heroquest :wink:

image

14 « J'aime »

hello maintenant que je me suis fait chauffer par @metamec et @Spin0us
je m’engage pour ce dĂ©fi.
20210203_105111
L’idĂ©e est de peindre un « tableau Â» composĂ© d’un Ambull et ses Borewyrms affrontant Neyam Shai Murad -Rogue Trader- et Aradia Mudellan -Primaris Psyker-

Le projet est clairement ambitieux c’est pourquoi je vais dĂ©composer en deux morceaux :
le 1er : L’ambull VS. Neyam
le 2nd : Les Borewyrms et Aradia qui viendront compléter.

Je pense que c’est faisable bien que l’Ambull m’impressionne !

19 « J'aime »

Tu ne le regretteras pas


Quant Ă  l ambull c est un bonheur Ă  peindre ! Tu ne verras pas le temps passer

5 « J'aime »

Bam Premz envoyez les px sur PQ :rofl:

Le chasseur en détails

PS : ai tracé sur le défi mensuel pour me laisser du temps et réaliser tout ou partie de mes gobs engagés dans la grande bataille CFM 21 :slight_smile:

23 « J'aime »