Super mise en scĂšne ^^
Attention Neave est UNE chasseuse
@Reno ils sortent dâoĂč tes piĂšges ?? Ils sont cool !
Super mise en scĂšne ^^
Attention Neave est UNE chasseuse
@Reno ils sortent dâoĂč tes piĂšges ?? Ils sont cool !
@umbre : Une petite storie
Le KORGAN flĂ©au des ombres, Ăąme damnĂ©e de MANAGARM la traĂźtresse, nâavait de but que dâassouvir la soif sanguinaire de sa maĂźtresse. DĂ©s lors que la meute pĂ©nĂ©trait dans une nouvelle contrĂ©e, la crĂ©ature Ă©tait lĂąchĂ©e Ă la recherche de proies fraiches. Si tĂŽt une piste flairĂ©e, le fauve nâavait de cesse de traquer son gibier. En la blessant, il suivrait ainsi sa proie jusquâĂ son refuge, afin dây trouver ses semblables. DĂ©s lors lâhallali sonnerait et le carnage des dĂ©voreurs dĂ©buterait. Les humains constituaient un met de choix, cette rĂ©gion inhospitaliĂšre, grouillait de rudes barbares solidement charpentĂ©s et gouteux. Le KORGAN bavait et piaffait dâexcitation en reniflant lâodeur rĂ©cente de lâhomme. Celui-ci occupĂ© Ă fendre du bois avait nĂ©anmoins ressenti lâapproche du prĂ©dateur. Sous son apparence trompeuse, il sâagissait dâun farouche guerrier FENRISIEN. « Wulfrig » sa hache de bataille lâavait fidĂšlement servie durant de nombreuses batailles au cours desquelles, libĂ©rant sa fureur, il avait terrassĂ© de nombreux adversaires. Solidement campĂ© sur ses pieds, feignant de poursuivre sa tĂąche, il attendit lâattaque de la bĂȘte. Il Ă©tait prĂȘt Ă laisser libre cours Ă toute la bestialitĂ© propre Ă sa tribu. Un nouveau trophĂ©e ornerait prochainement le mur de chasse du guerrier.
A ce stade nul ne peut prédire qui du chasseur est la proie.
Câest quoi ces figs? Elles sont gĂ©niales⊠ça sort dâoĂč???
Matteo a reconnu un perso Fortnite sur celle de droite.
Allez petit wip avec un squig ma foi⊠Fort sympathique à peindre
Cours cours petit squig ton chasseur nâest pas encore lĂ
Elle est trop cool cette fig, faudrait que je la peigne un jour aussi ^^ hùte de voir le résultat !
Et jolie Ă©criture aussi ^^
Ah ! Le Korgan ! Je lâai aussi dans mon armoire avec sa maĂźtresse Managarn
Oui, un de ces jours moi-aussi je peindrai tous mes dévoreurs !!!
Effectivement, ce nâest pas une vulgaire hyĂšne⊠carrĂ©ment teigneuse câte bestioleâŠ
Maline et malsaineâŠ
Ton guerrier doit se fier Ă sa rage et sa violence pour donner le change mais il devra tout de mĂȘme se mĂ©fier car aprĂšs lecture de ses capacitĂ©s, jâimagine que le Korgan ne doit pas ĂȘtre si Ă©vident Ă vaincreâŠ
@thorrik77 sont-ce mes yeux ou quoi ?
Je nâarrive pas Ă reconnaĂźtre le chasseur et la proie. Peux-tu mâexpliquer de qui il sâagit sâil te plaĂźt ?
Les piĂšges, comme le chasseur, sont issus du KS Altar Quest. Ils Ă©taient en SG. Le chasseur vient dâun Addon.
Je suis satisfait de la qualité des figurines de ce KS
Câest un tueur nain debout sur la tĂȘte du dĂ©mon quâil vient de tuer .
En effet avec lâimage on voit mieux
Merci @thorrik77 pour ces précisions.
Participation validée
Tu vas te régaler, tu vas nous régaler.
Le combat a dĂ» ĂȘtre Ă©pique. Le guerrier nain peut ĂȘtre fier de lui ^^
Le chasseur sâest une figurine de Black Scorpion Miniatures.
Et la goule vient de Cthulhu wars
Voici ma proposition pour le dĂ©fiâŠ
3 Gobelins et lâelfe de Heroquest
hello maintenant que je me suis fait chauffer par @metamec et @Spin0us
je mâengage pour ce dĂ©fi.
LâidĂ©e est de peindre un « tableau » composĂ© dâun Ambull et ses Borewyrms affrontant Neyam Shai Murad -Rogue Trader- et Aradia Mudellan -Primaris Psyker-
Le projet est clairement ambitieux câest pourquoi je vais dĂ©composer en deux morceaux :
le 1er : Lâambull VS. Neyam
le 2nd : Les Borewyrms et Aradia qui viendront compléter.
Je pense que câest faisable bien que lâAmbull mâimpressionne !
Tu ne le regretteras pasâŠ
Quant Ă l ambull c est un bonheur Ă peindre ! Tu ne verras pas le temps passer