Hello,
A mon tour dâavancer un peu sur mon socle « CratĂšre ». Jâai quasiment terminĂ© la partie peinture, et la mise en place des accessoires est en cours
Hello,
A mon tour dâavancer un peu sur mon socle « CratĂšre ». Jâai quasiment terminĂ© la partie peinture, et la mise en place des accessoires est en cours
@Nhawkfen défi validé
Encore une belle production Tu vas pouvoir postuler dans les studios disney pour le prochain SW
Tu veux un grand conseil ?
Merci !
Pas de grand conseil pour moi
Vive les weekend au moins jâai avancĂ© un peu aujourdâhui.
Je ne mâen sortais pas avec le portail du coup jâai pris du plasticard que jâai peins.
Yâa mieux mais câest plus cherđ
Restera le 2eme sanguinaire a faire et beaucoup de fignolageâŠ
Hello,
Un passage par du Orange aurait un peu attĂ©nuĂ© la transition entre Rouge et Jaune. Sans ça, câest vraiment super chouette !
Et voici de meilleures photos de mon défi :
Et plus de photos dans mon sujet, en attendant un article sur le blog.
Hello,
DĂ©fi relevĂ© pour moi avec ce socle que jâai intitulĂ© :
« AU BAIN LE GOBELIN »
Merci à tous ceux qui ont suivis, critiqués et conseillés
Bravo, câest trĂšs sympa et original
@poseidon690 défi validé
Pour une belle peau verte et bien douce, rien de mieux quâun bon bain de boue bouillonnante
Tu veux un passage au grand conseil ?
Merci pour vos appréciations
Pas de Grand Conseil, merci. Mais je te charge de les saluer et de les remercier pour le temps quâils prennent pour nos oeuvres
Une petite tĂȘte par ce temps printanier, quelle bonne idĂ©e ^^
Superbe réalisation et une idée bien originale.
Un bon bain dans cette boue, câest la fĂȘte Ă la pustuleâŠ
Un sĂ©chage des fringues au gaz de soufre, il nây a rien de mieux pour chasser les mouchesâŠ
Câest vrai que la serviette pendue est top! Jâen verrais bien une Ă©tendue Ă cĂŽtĂ© dâune glaciĂšre et dâun parasol.
Hello,
Une belle idĂ©e que cette hune en haut dâun mĂąt
FĂ©licitations
Terminé pour moi:
Pour le premier dĂ©cor je mâĂ©tais dit que jâallais mettre 2-3 rochers, un arbre, des buissons, un flocage sol maison qui fasse sous-bois, 2-3 mecs avec un canon, un filet de camouflage au-dessus⊠Bref dans ma tĂȘte jâavais une bonne vision de ce que je voulais, jâavais mis de cĂŽtĂ© un filet ayant contenu de lâail, sous-couchĂ© les types, jâĂ©tais parti Ă fond les manettes.
Au final, ça ne sort pas tout à fait comme je voulais :
DeuxiĂšme dĂ©cor, sur un couvercle de taille quasi-cdesque, je mâimaginais un bord de riviĂšre polluĂ©e, un space marine de Nurgle dans le coin (mĂȘme si je ne sais pas si la pollution, câest Nurgle, pour moi, il est plus sur le cĂŽtĂ© moisissure), genre hommage Ă Seveso, je suis un artiste qui dĂ©nonce trop lâindustrialisation dĂ©bridĂ©e quoi. LĂ je ne suis pas mĂ©content (en mĂȘme temps, faire un truc moche et destroy, câest dans mes habitudes), jâai mĂȘme rajoutĂ© un poxwalker faisant trempette, car elle est bonne ce qui est un plagiat Ă©hontĂ© dâ @Jersinho07 et de @poseidon690 (mais pour toi, pas volontaire):
Comme jâĂ©tais chaud, jâai mĂȘme tentĂ© un osl, bon disons que lâessentiel est de participer heinâŠ
Ah oui et je veux bien un grand conseil pour le 2e, si besoin je referais des photos centrées sur le Death Guard.
Pas de bisou pour lâinfectĂ© qui prend son bain?
Chouette diorama sinon
Hello,
Deux beaux socles !
Pour le second, je nâaurais quâun seul mot :
Et pour les deux : FĂ©licitations
super boulot
super