🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Hello,

A mon tour d’avancer un peu sur mon socle « CratĂšre Â». J’ai quasiment terminĂ© la partie peinture, et la mise en place des accessoires est en cours

19 « J'aime »

@Nhawkfen défi validé
Encore une belle production :+1: Tu vas pouvoir postuler dans les studios disney pour le prochain SW :wink:
Tu veux un grand conseil ?

3 « J'aime »

Merci !

Pas de grand conseil pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Vive les weekend au moins j’ai avancĂ© un peu aujourd’hui.

Je ne m’en sortais pas avec le portail du coup j’ai pris du plasticard que j’ai peins.
Y’a mieux mais c’est plus cher😀

Restera le 2eme sanguinaire a faire et beaucoup de fignolage


32 « J'aime »

Hello,

Un passage par du Orange aurait un peu attĂ©nuĂ© la transition entre Rouge et Jaune. Sans ça, c’est vraiment super chouette !

1 « J'aime »

VoilĂ  le deuxiĂšme :

29 « J'aime »

Et voici de meilleures photos de mon défi :

Et plus de photos dans mon sujet, en attendant un article sur le blog.

30 « J'aime »

Hello,

DĂ©fi relevĂ© pour moi avec ce socle que j’ai intitulĂ© :

« AU BAIN LE GOBELIN Â»

Merci à tous ceux qui ont suivis, critiqués et conseillés

32 « J'aime »

Bravo, c’est trùs sympa et original :+1:

2 « J'aime »

@poseidon690 défi validé
Pour une belle peau verte et bien douce, rien de mieux qu’un bon bain de boue bouillonnante :ok_hand:
Tu veux un passage au grand conseil ?

3 « J'aime »

Merci pour vos appréciations

Pas de Grand Conseil, merci. Mais je te charge de les saluer et de les remercier pour le temps qu’ils prennent pour nos oeuvres

3 « J'aime »

Une petite tĂȘte par ce temps printanier, quelle bonne idĂ©e ^^

Superbe réalisation et une idée bien originale.

Un bon bain dans cette boue, c’est la fĂȘte Ă  la pustule

Un sĂ©chage des fringues au gaz de soufre, il n’y a rien de mieux pour chasser les mouches


2 « J'aime »

C’est vrai que la serviette pendue est top! J’en verrais bien une Ă©tendue Ă  cĂŽtĂ© d’une glaciĂšre et d’un parasol.

2 « J'aime »

VoilĂ  c’est terminĂ© pour moi.

Encore bcp de plaisir pour ce défi!!!

26 « J'aime »

Hello,

Une belle idĂ©e que cette hune en haut d’un mĂąt

FĂ©licitations

1 « J'aime »

Terminé pour moi:

Pour le premier dĂ©cor je m’étais dit que j’allais mettre 2-3 rochers, un arbre, des buissons, un flocage sol maison qui fasse sous-bois, 2-3 mecs avec un canon, un filet de camouflage au-dessus
 Bref dans ma tĂȘte j’avais une bonne vision de ce que je voulais, j’avais mis de cĂŽtĂ© un filet ayant contenu de l’ail, sous-couchĂ© les types, j’étais parti Ă  fond les manettes.
Au final, ça ne sort pas tout à fait comme je voulais :


J’ai pas tout perdu, je l’ai donnĂ© Ă  ma fille cadette qui m’a fait un gros bisou pour lui avoir fait un nounours marron, comme quoi, Ă  5 ans, c’est facile Ă  manipuler ces bestioles.

DeuxiĂšme dĂ©cor, sur un couvercle de taille quasi-cdesque, je m’imaginais un bord de riviĂšre polluĂ©e, un space marine de Nurgle dans le coin (mĂȘme si je ne sais pas si la pollution, c’est Nurgle, pour moi, il est plus sur le cĂŽtĂ© moisissure), genre hommage Ă  Seveso, je suis un artiste qui dĂ©nonce trop l’industrialisation dĂ©bridĂ©e quoi. LĂ  je ne suis pas mĂ©content (en mĂȘme temps, faire un truc moche et destroy, c’est dans mes habitudes), j’ai mĂȘme rajoutĂ© un poxwalker faisant trempette, car elle est bonne ce qui est un plagiat Ă©hontĂ© d’ @Jersinho07 et de @poseidon690 (mais pour toi, pas volontaire):

Comme j’étais chaud, j’ai mĂȘme tentĂ© un osl, bon disons que l’essentiel est de participer hein


Ah oui et je veux bien un grand conseil pour le 2e, si besoin je referais des photos centrées sur le Death Guard.

32 « J'aime »

Pas de bisou pour l’infectĂ© qui prend son bain?

Chouette diorama sinon :+1:

1 « J'aime »

Hello,

Deux beaux socles !

Pour le second, je n’aurais qu’un seul mot :

Et pour les deux : FĂ©licitations

5 « J'aime »

super boulot :wink:

2 « J'aime »

super :wink:

2 « J'aime »