Un marais avec un gens ?
Un marais avec un gens ?
La partie « pierres de taille » est terminée:
Ce soir petite sous-couhe Ă lâaĂ©ro:
Et hier soir jâai attaquĂ© la fabrication de « livres » :
Hello,
Je poursuis ce défi avec le troisiÚme socle, « Industriel » celui ci.
Une premiĂšre Ă©paisseur qui permettra de simuler un complexe de tuyauterie dans les fonds. Les tuyaux sont des morceaux de grappes de maquettes
Le tout sera recouvert dâun caillebotis dĂ©coupĂ© dans de la moustiquaire
Une deuxiĂšme surĂ©paisseur avec la trappe circulaire sera aussi installĂ©e. Jâai Ă©galement commencĂ© Ă confectionner une seconde trappe, rectangulaire cette fois pour « meubler » un peu le premier niveau
Franchement, ce dĂ©fi est une mine dâor tuto! Câest gĂ©nial ce que vous faites!!!
Ahié les minions, défi terminé !!!
Merci pour ce défi qui fut une belle occasion de voir une fois encore toute la créativité et tout le talent de la communauté
Pas de grand conseil.
Je regrette que lâon ne voit pas assez le traitement Ă la rĂ©sine pour faire lâeau sous le socle du portail. Je vais refaire de lâĂ©poxy bientĂŽt ^^
@Umbre défi validé
Elle est mignonne cette petite tentacule. Et ton effet sur le vortex est trÚs réussi
quâest ce qui est le plus a craindre pour lâutilisateur, le portail ou le tentaculeâŠ
trÚs sympa le résultat
Reste Ă savoir ce qui va arriver par le portail ^^
@catarys défi validé
Câest super ⊠on sây croirait.
Tu veux un passage au grand conseil ?
Hello,
Joli !
Ca aurait mĂȘme pu ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour le dĂ©fi prĂ©cĂ©dent âŠ
Lâambiance est vraiment bien restituĂ©e, câest du beau taf
FĂ©licitations
Merci les gars, ca fait plaisir !
@Spin0us ok pour le conseil , pas sur dâetre prĂ©sent au live par contre
Je ne suis pas du tout dans les décors, mais j avoue que ca donne envie vos belles realisations.
Bravo Ă tous
Hérétique !!!
Câest top comme idee, et jâaime bien le vert des cloisons.
Bravo
Et bien histoire ne ne pas couper cet Ă©lan de dĂ©fis terminĂ©s, voici le mien fini aussiâŠ
Encore une experience sympathique, merci.
@Sepakoul défi validé
Câest vraiment top. Vous assurez bien les mecs
Tu veux un grand conseil ?
Hello,
Magnifique ! Je ne sais pas si tu vas tâen servir sur une table de jeu, mais sur une table dâexpo ⊠Câest top !!!
FĂ©licitations
Un portail de spawn !