Franchement, ce dĂ©fi est une mine dâor tuto! Câest gĂ©nial ce que vous faites!!!
Ahié les minions, défi terminé !!!
Merci pour ce défi qui fut une belle occasion de voir une fois encore toute la créativité et tout le talent de la communauté
Pas de grand conseil.
Je regrette que lâon ne voit pas assez le traitement Ă la rĂ©sine pour faire lâeau sous le socle du portail. Je vais refaire de lâĂ©poxy bientĂŽt ^^
@Umbre défi validé
Elle est mignonne cette petite tentacule. Et ton effet sur le vortex est trÚs réussi
quâest ce qui est le plus a craindre pour lâutilisateur, le portail ou le tentaculeâŠ
trÚs sympa le résultat
Reste Ă savoir ce qui va arriver par le portail ^^
@catarys défi validé
Câest super ⊠on sây croirait.
Tu veux un passage au grand conseil ?
Hello,
Joli !
Ca aurait mĂȘme pu ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour le dĂ©fi prĂ©cĂ©dent âŠ
Lâambiance est vraiment bien restituĂ©e, câest du beau taf
FĂ©licitations
Merci les gars, ca fait plaisir !
@Spin0us ok pour le conseil , pas sur dâetre prĂ©sent au live par contre
Je ne suis pas du tout dans les décors, mais j avoue que ca donne envie vos belles realisations.
Bravo Ă tous
Hérétique !!!
Câest top comme idee, et jâaime bien le vert des cloisons.
Bravo
Et bien histoire ne ne pas couper cet Ă©lan de dĂ©fis terminĂ©s, voici le mien fini aussiâŠ
Et une petite derniĂšre avec un fond.
Encore une experience sympathique, merci.
@Sepakoul défi validé
Câest vraiment top. Vous assurez bien les mecs
Tu veux un grand conseil ?
Hello,
Magnifique ! Je ne sais pas si tu vas tâen servir sur une table de jeu, mais sur une table dâexpo ⊠Câest top !!!
FĂ©licitations
Un portail de spawn !
Re,
Mon deuxiĂšme socle, ce lui concernant la neige est aussi terminĂ©. Il sert de faire valoir Ă un Primaris que jâavais pris grand plaisir Ă traiter et comme ses congĂ©nĂšres :
« IL NE CONNAITRA PAS LA PEUR »
Encore grand merci à tous pour ⊠tout !
Eh bien vous assurez tous ^^ félicitations !!
JâarrĂȘte lĂ pour ma pars, ce nâest pas vraiment le rendu que je voulais, mais je nâarrive pas Ă sortir quelque chose, donc bon ^^
Pas de grand conseil pour moi ce coup lĂ
Pourquoi pas mĂȘme si je vois dĂ©jĂ que jâai encore oubliĂ© de mettre en application tous les conseils de littlemad.
Bravo Ă tous, câest fou de voir toutes les rĂ©alisations prĂ©sentĂ©es; que du bon taf et de bonnes idĂ©es
Pas trop eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps, ni de bosser sur le dĂ©fi de mars, mais jâai finalement commencĂ© cette apremâ
alors petit WIP
Les figs sont lĂ Ă titre dâillustration, jâai pas encore les bonne, mais ça va venir ^^
Pour ceux qui se demande câest de la pate Ă modeler. Une fois la sculpture fini je vais la laisser durcir afin dâen rĂ©aliser un moule (jâespĂšre) pour pouvoir couler la rĂ©sine Ă©poxy.
je mây remet demain si je peux, mais voilĂ pour aujourdâhuiâŠ
1ere rĂ©alisation du genre, jâespĂšre juste que câest possible avec de la pate Ă modeler Ă la con lol