Hello,
Joli !
Ca aurait mĂȘme pu ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour le dĂ©fi prĂ©cĂ©dent âŠ
Lâambiance est vraiment bien restituĂ©e, câest du beau taf
FĂ©licitations
Hello,
Joli !
Ca aurait mĂȘme pu ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour le dĂ©fi prĂ©cĂ©dent âŠ
Lâambiance est vraiment bien restituĂ©e, câest du beau taf
FĂ©licitations
Merci les gars, ca fait plaisir !
@Spin0us ok pour le conseil , pas sur dâetre prĂ©sent au live par contre
Je ne suis pas du tout dans les décors, mais j avoue que ca donne envie vos belles realisations.
Bravo Ă tous
Hérétique !!!
Câest top comme idee, et jâaime bien le vert des cloisons.
Bravo
Et bien histoire ne ne pas couper cet Ă©lan de dĂ©fis terminĂ©s, voici le mien fini aussiâŠ
Encore une experience sympathique, merci.
@Sepakoul défi validé
Câest vraiment top. Vous assurez bien les mecs
Tu veux un grand conseil ?
Hello,
Magnifique ! Je ne sais pas si tu vas tâen servir sur une table de jeu, mais sur une table dâexpo ⊠Câest top !!!
FĂ©licitations
Un portail de spawn !
Re,
Mon deuxiĂšme socle, ce lui concernant la neige est aussi terminĂ©. Il sert de faire valoir Ă un Primaris que jâavais pris grand plaisir Ă traiter et comme ses congĂ©nĂšres :
« IL NE CONNAITRA PAS LA PEUR »
Encore grand merci à tous pour ⊠tout !
Eh bien vous assurez tous ^^ félicitations !!
JâarrĂȘte lĂ pour ma pars, ce nâest pas vraiment le rendu que je voulais, mais je nâarrive pas Ă sortir quelque chose, donc bon ^^
Pas de grand conseil pour moi ce coup lĂ
Pourquoi pas mĂȘme si je vois dĂ©jĂ que jâai encore oubliĂ© de mettre en application tous les conseils de littlemad.
Bravo Ă tous, câest fou de voir toutes les rĂ©alisations prĂ©sentĂ©es; que du bon taf et de bonnes idĂ©es
Pas trop eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps, ni de bosser sur le dĂ©fi de mars, mais jâai finalement commencĂ© cette apremâ
alors petit WIP
Les figs sont lĂ Ă titre dâillustration, jâai pas encore les bonne, mais ça va venir ^^
Pour ceux qui se demande câest de la pate Ă modeler. Une fois la sculpture fini je vais la laisser durcir afin dâen rĂ©aliser un moule (jâespĂšre) pour pouvoir couler la rĂ©sine Ă©poxy.
je mây remet demain si je peux, mais voilĂ pour aujourdâhuiâŠ
1ere rĂ©alisation du genre, jâespĂšre juste que câest possible avec de la pate Ă modeler Ă la con lol
Eh bien bonne expĂ©rimentation, je vais suivre ça avec grand intĂ©rĂȘt
@Aslak défi validé
Jâarrive jamais Ă ces couleurs de pierre. Les miennes sont toujours trop foncĂ©es. Pas assez de gris/bleu surement. En tout cas, bien jouĂ©
Tu veux un grand conseil ?
Merci Ă toi ^^ Non pas de grand conseil pour cette fois, merci
@Aslak je pense que ton insatisfaction provient de la base elle mĂȘme herbe trop vert pĂ©tant et terre trop clair ou pas assez dâherbe ou de salissure selon le sujet que tu souhaitais.
Enfin moi câest cela qui mâinterpelle.