🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

C’est top comme idee, et j’aime bien le vert des cloisons.
Bravo

1 « J'aime »

Et bien histoire ne ne pas couper cet élan de défis terminés, voici le mien fini aussi




Et une petite derniĂšre avec un fond.

Encore une experience sympathique, merci.

35 « J'aime »

@Sepakoul défi validé
C’est vraiment top. Vous assurez bien les mecs :+1:
Tu veux un grand conseil ?

3 « J'aime »

Hello,

Magnifique ! Je ne sais pas si tu vas t’en servir sur une table de jeu, mais sur une table d’expo 
 C’est top !!!

FĂ©licitations

4 « J'aime »

Un portail de spawn !

1 « J'aime »

Re,

Mon deuxiĂšme socle, ce lui concernant la neige est aussi terminĂ©. Il sert de faire valoir Ă  un Primaris que j’avais pris grand plaisir Ă  traiter et comme ses congĂ©nĂšres :

« IL NE CONNAITRA PAS LA PEUR Â»

Encore grand merci à tous pour 
 tout ! :wink:

28 « J'aime »

Eh bien vous assurez tous ^^ félicitations !!

J’arrĂȘte lĂ  pour ma pars, ce n’est pas vraiment le rendu que je voulais, mais je n’arrive pas Ă  sortir quelque chose, donc bon ^^

Pas de grand conseil pour moi ce coup lĂ  :slight_smile:

27 « J'aime »

Pourquoi pas mĂȘme si je vois dĂ©jĂ  que j’ai encore oubliĂ© de mettre en application tous les conseils de littlemad.

2 « J'aime »

Bravo Ă  tous, c’est fou de voir toutes les rĂ©alisations prĂ©sentĂ©es; que du bon taf et de bonnes idĂ©es :exploding_head:
Pas trop eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps, ni de bosser sur le dĂ©fi de mars, mais j’ai finalement commencĂ© cette aprem’
alors petit WIP :smile:



Les figs sont là à titre d’illustration, j’ai pas encore les bonne, mais ça va venir ^^

Pour ceux qui se demande c’est de la pate Ă  modeler. Une fois la sculpture fini je vais la laisser durcir afin d’en rĂ©aliser un moule (j’espĂšre) pour pouvoir couler la rĂ©sine Ă©poxy.

je m’y remet demain si je peux, mais voilà pour aujourd’hui


1ere rĂ©alisation du genre, j’espĂšre juste que c’est possible avec de la pate Ă  modeler Ă  la con lol

17 « J'aime »

Eh bien bonne expĂ©rimentation, je vais suivre ça avec grand intĂ©rĂȘt :wink:

2 « J'aime »

@Aslak défi validé
J’arrive jamais Ă  ces couleurs de pierre. Les miennes sont toujours trop foncĂ©es. Pas assez de gris/bleu surement. En tout cas, bien jouĂ© :+1:

Tu veux un grand conseil ?

2 « J'aime »

Merci Ă  toi ^^ Non pas de grand conseil pour cette fois, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

@Aslak je pense que ton insatisfaction provient de la base elle mĂȘme herbe trop vert pĂ©tant et terre trop clair ou pas assez d’herbe ou de salissure selon le sujet que tu souhaitais.

Enfin moi c’est cela qui m’interpelle.

2 « J'aime »

HANNNN PLAGIAT @Aslak !!! :wink: :innocent: :rofl:

2 « J'aime »

J’ai terminĂ© . Ca manque un peu de vĂ©gĂ©tation que j’ajouterai plus tard quand j’aurai trouvĂ© la bonne couleur pour l’herbe.

12 « J'aime »

@thorrik77 défi validé
Tu veux un grand conseil ?

2 « J'aime »

Non merci . C’est juste un dĂ©cor pour ma table de jeu et un test de couleur pour les batiments suivants.

1 « J'aime »

Oui c’est surtout l’herbe, la terre est moins clair en vrai.
Je visualisais plutĂŽt un tapis d’herbe avec quelques trous Ă©parse de terre, mais ça ne rendais pas bien alors je n’ai pas voulu gĂącher trop de mes herbes pour rien.

1 « J'aime »

Waahhhh,. Je suis en train de perdre ndre du khorne en ce moment et ton décors me parlent tellement


Alors, j ai sortie le matériel pour faire le marais et mon fils m a demandé de l attendre pour qu on le fasse ensemble. Je ne suis pas sur de le finir à temps. Donc je m inscrit, en remplacement avec un Obélix elfique, fraßchement imprimé

15 « J'aime »

Ca roule :+1:

1 « J'aime »