Câest top comme idee, et jâaime bien le vert des cloisons.
Bravo
Et bien histoire ne ne pas couper cet Ă©lan de dĂ©fis terminĂ©s, voici le mien fini aussiâŠ
Et une petite derniĂšre avec un fond.
Encore une experience sympathique, merci.
@Sepakoul défi validé
Câest vraiment top. Vous assurez bien les mecs
Tu veux un grand conseil ?
Hello,
Magnifique ! Je ne sais pas si tu vas tâen servir sur une table de jeu, mais sur une table dâexpo ⊠Câest top !!!
FĂ©licitations
Un portail de spawn !
Re,
Mon deuxiĂšme socle, ce lui concernant la neige est aussi terminĂ©. Il sert de faire valoir Ă un Primaris que jâavais pris grand plaisir Ă traiter et comme ses congĂ©nĂšres :
« IL NE CONNAITRA PAS LA PEUR »
Encore grand merci à tous pour ⊠tout !
Eh bien vous assurez tous ^^ félicitations !!
JâarrĂȘte lĂ pour ma pars, ce nâest pas vraiment le rendu que je voulais, mais je nâarrive pas Ă sortir quelque chose, donc bon ^^
Pas de grand conseil pour moi ce coup lĂ
Pourquoi pas mĂȘme si je vois dĂ©jĂ que jâai encore oubliĂ© de mettre en application tous les conseils de littlemad.
Bravo Ă tous, câest fou de voir toutes les rĂ©alisations prĂ©sentĂ©es; que du bon taf et de bonnes idĂ©es
Pas trop eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps, ni de bosser sur le dĂ©fi de mars, mais jâai finalement commencĂ© cette apremâ
alors petit WIP
Les figs sont lĂ Ă titre dâillustration, jâai pas encore les bonne, mais ça va venir ^^
Pour ceux qui se demande câest de la pate Ă modeler. Une fois la sculpture fini je vais la laisser durcir afin dâen rĂ©aliser un moule (jâespĂšre) pour pouvoir couler la rĂ©sine Ă©poxy.
je mây remet demain si je peux, mais voilĂ pour aujourdâhuiâŠ
1ere rĂ©alisation du genre, jâespĂšre juste que câest possible avec de la pate Ă modeler Ă la con lol
Eh bien bonne expĂ©rimentation, je vais suivre ça avec grand intĂ©rĂȘt
@Aslak défi validé
Jâarrive jamais Ă ces couleurs de pierre. Les miennes sont toujours trop foncĂ©es. Pas assez de gris/bleu surement. En tout cas, bien jouĂ©
Tu veux un grand conseil ?
Merci Ă toi ^^ Non pas de grand conseil pour cette fois, merci
@Aslak je pense que ton insatisfaction provient de la base elle mĂȘme herbe trop vert pĂ©tant et terre trop clair ou pas assez dâherbe ou de salissure selon le sujet que tu souhaitais.
Enfin moi câest cela qui mâinterpelle.
Jâai terminĂ© . Ca manque un peu de vĂ©gĂ©tation que jâajouterai plus tard quand jâaurai trouvĂ© la bonne couleur pour lâherbe.
Non merci . Câest juste un dĂ©cor pour ma table de jeu et un test de couleur pour les batiments suivants.
Oui câest surtout lâherbe, la terre est moins clair en vrai.
Je visualisais plutĂŽt un tapis dâherbe avec quelques trous Ă©parse de terre, mais ça ne rendais pas bien alors je nâai pas voulu gĂącher trop de mes herbes pour rien.
Waahhhh,. Je suis en train de perdre ndre du khorne en ce moment et ton dĂ©cors me parlent tellementâŠ
Alors, j ai sortie le matériel pour faire le marais et mon fils m a demandé de l attendre pour qu on le fasse ensemble. Je ne suis pas sur de le finir à temps. Donc je m inscrit, en remplacement avec un Obélix elfique, fraßchement imprimé
Ca roule