🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Et bien histoire ne ne pas couper cet élan de défis terminés, voici le mien fini aussi




Et une petite derniĂšre avec un fond.

Encore une experience sympathique, merci.

35 « J'aime »

@Sepakoul défi validé
C’est vraiment top. Vous assurez bien les mecs :+1:
Tu veux un grand conseil ?

3 « J'aime »

Hello,

Magnifique ! Je ne sais pas si tu vas t’en servir sur une table de jeu, mais sur une table d’expo 
 C’est top !!!

FĂ©licitations

4 « J'aime »

Un portail de spawn !

1 « J'aime »

Re,

Mon deuxiĂšme socle, ce lui concernant la neige est aussi terminĂ©. Il sert de faire valoir Ă  un Primaris que j’avais pris grand plaisir Ă  traiter et comme ses congĂ©nĂšres :

« IL NE CONNAITRA PAS LA PEUR Â»

Encore grand merci à tous pour 
 tout ! :wink:

28 « J'aime »

Eh bien vous assurez tous ^^ félicitations !!

J’arrĂȘte lĂ  pour ma pars, ce n’est pas vraiment le rendu que je voulais, mais je n’arrive pas Ă  sortir quelque chose, donc bon ^^

Pas de grand conseil pour moi ce coup lĂ  :slight_smile:

27 « J'aime »

Pourquoi pas mĂȘme si je vois dĂ©jĂ  que j’ai encore oubliĂ© de mettre en application tous les conseils de littlemad.

2 « J'aime »

Bravo Ă  tous, c’est fou de voir toutes les rĂ©alisations prĂ©sentĂ©es; que du bon taf et de bonnes idĂ©es :exploding_head:
Pas trop eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps, ni de bosser sur le dĂ©fi de mars, mais j’ai finalement commencĂ© cette aprem’
alors petit WIP :smile:



Les figs sont là à titre d’illustration, j’ai pas encore les bonne, mais ça va venir ^^

Pour ceux qui se demande c’est de la pate Ă  modeler. Une fois la sculpture fini je vais la laisser durcir afin d’en rĂ©aliser un moule (j’espĂšre) pour pouvoir couler la rĂ©sine Ă©poxy.

je m’y remet demain si je peux, mais voilà pour aujourd’hui


1ere rĂ©alisation du genre, j’espĂšre juste que c’est possible avec de la pate Ă  modeler Ă  la con lol

17 « J'aime »

Eh bien bonne expĂ©rimentation, je vais suivre ça avec grand intĂ©rĂȘt :wink:

2 « J'aime »

@Aslak défi validé
J’arrive jamais Ă  ces couleurs de pierre. Les miennes sont toujours trop foncĂ©es. Pas assez de gris/bleu surement. En tout cas, bien jouĂ© :+1:

Tu veux un grand conseil ?

2 « J'aime »

Merci Ă  toi ^^ Non pas de grand conseil pour cette fois, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

@Aslak je pense que ton insatisfaction provient de la base elle mĂȘme herbe trop vert pĂ©tant et terre trop clair ou pas assez d’herbe ou de salissure selon le sujet que tu souhaitais.

Enfin moi c’est cela qui m’interpelle.

2 « J'aime »

HANNNN PLAGIAT @Aslak !!! :wink: :innocent: :rofl:

2 « J'aime »

J’ai terminĂ© . Ca manque un peu de vĂ©gĂ©tation que j’ajouterai plus tard quand j’aurai trouvĂ© la bonne couleur pour l’herbe.

12 « J'aime »

@thorrik77 défi validé
Tu veux un grand conseil ?

2 « J'aime »

Non merci . C’est juste un dĂ©cor pour ma table de jeu et un test de couleur pour les batiments suivants.

1 « J'aime »

Oui c’est surtout l’herbe, la terre est moins clair en vrai.
Je visualisais plutĂŽt un tapis d’herbe avec quelques trous Ă©parse de terre, mais ça ne rendais pas bien alors je n’ai pas voulu gĂącher trop de mes herbes pour rien.

1 « J'aime »

Waahhhh,. Je suis en train de perdre ndre du khorne en ce moment et ton décors me parlent tellement


Alors, j ai sortie le matériel pour faire le marais et mon fils m a demandé de l attendre pour qu on le fasse ensemble. Je ne suis pas sur de le finir à temps. Donc je m inscrit, en remplacement avec un Obélix elfique, fraßchement imprimé

15 « J'aime »

Ca roule :+1:

1 « J'aime »

Hello,

Je continue ma trilogie avec ce troisiĂšme opus, le socle « Industriel Â»

Les divers tubes sont brushĂ©s pour avoir l’air d’ĂȘtre en Acier, et j’ai ajoutĂ© un coude avec deux tronçons. D’abord ça meuble un peu cet espace vide, et surtout ça va me servir de support pour le niveau qui va recouvrir tout ça

To be continued 


18 « J'aime »