Wahou!
Petite question tu fais la terre avec quoi, de la terre et colle PVA?
Jâaime vraiment bien ton herbe, elle Super rĂ©aliste tu fais comment?
Câest juste du sable collĂ© sur le poly
Je rĂ©ponds pour @Dalmanella car on lâa fait ensemble
Câest du flocage de modĂ©lisme ferroviaire, Ă©miettĂ© sur de la colle universelle ça fonctionne super bien !
VoilĂ , câest comme il a dit le monsieur!
Du flocage pour train Ă©lectrique.
Mais la colle brille entre les brins, va falloir quâon retouche un peu ça Samedi.
Bon ben vous avez gagné ca donne envie d essayer. Ce sera pas de la haute volée je vais faire un décor pour accompagner l araignée, un cadeau pour un pote qui utilise des décors.
L araignĂ©e je ne sais pas si j aurais le temps de la faire, mais le dĂ©cor oui! NormalementâŠ
Au moins ca va justifier tout le bord⊠Que je met de coté.
Hello,
câest quelle modĂšle de fig lâaraignĂ©e svp ?
Une grosse araignée !!!
(jâaime pĂŽ les araignĂ©es )
Une araignée qu on m a imprimé je peux pas trop te dire c était cadeau.
Au fait petite question j ai cru voir quelque part que le carton plume et polystirene ca n aimait pas les gaz d aerosol, donc pas de sous couche bombe dessus?
Câest tout Ă fait exact. Câest la raison pour laquelle jâenduit gĂ©nĂ©reusement toute Ă©paisseur de carton-plume ou tout polystyrĂšne de colle PVA pure. Ăa la protĂšge de lâeffet « sang dâAlien » de la peinture en bombe.
EDIT: avec du flocage, câest encore mieux.
Ok merci
CâĂ©tait donc ça ! JâĂ©tais dĂ©goĂ»tĂ© de voir mon dĂ©cor disparaĂźtre sous mes yeux
Salut les bùtisseurs de décors!
La peinture est faites, vous en pensez quoi?
le sol me paraĂźt trop rouge, mais câest peut-ĂȘtre un effet de la photo. Joli effet de weathering au milieu devant la fig.
les pierres du mur sont superbes, jâaime pas celles plus jaunes mais câest du goĂ»t perso hein, je les aurais plus brossĂ©s en blanc pour attĂ©nuer la diff de teintes
Je vais refaire un léger dry brush gris clair en guise de high light
Un petit wip⊠Je pense faire le flocage et les finitions demain.
Câest mon premier projet avec un outil Ă fil chaud pour la dĂ©coupe du polystyrĂšne.
Jâattaque le dĂ©cor surprise avec une tour mĂ©diĂ©vale en ruine:
Ca semble prometteur