🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Une araignée qu on m a imprimé je peux pas trop te dire c était cadeau.

2 « J'aime »

Au fait petite question j ai cru voir quelque part que le carton plume et polystirene ca n aimait pas les gaz d aerosol, donc pas de sous couche bombe dessus?

2 « J'aime »

C’est tout Ă  fait exact. C’est la raison pour laquelle j’enduit gĂ©nĂ©reusement toute Ă©paisseur de carton-plume ou tout polystyrĂšne de colle PVA pure. Ça la protĂšge de l’effet « sang d’Alien Â» de la peinture en bombe.
EDIT: avec du flocage, c’est encore mieux.

3 « J'aime »

Ok merci

1 « J'aime »

C’était donc ça ! J’étais dĂ©goĂ»tĂ© de voir mon dĂ©cor disparaĂźtre sous mes yeux :sob:

1 « J'aime »

Salut les bùtisseurs de décors!

La peinture est faites, vous en pensez quoi?

20 « J'aime »

le sol me paraĂźt trop rouge, mais c’est peut-ĂȘtre un effet de la photo. Joli effet de weathering au milieu devant la fig.
les pierres du mur sont superbes, j’aime pas celles plus jaunes mais c’est du goĂ»t perso hein, je les aurais plus brossĂ©s en blanc pour attĂ©nuer la diff de teintes

2 « J'aime »

Je vais refaire un léger dry brush gris clair en guise de high light :wink:

2 « J'aime »

Un petit wip
 Je pense faire le flocage et les finitions demain.
C’est mon premier projet avec un outil Ă  fil chaud pour la dĂ©coupe du polystyrĂšne.

23 « J'aime »

J’attaque le dĂ©cor surprise avec une tour mĂ©diĂ©vale en ruine:
image

24 « J'aime »

Ca semble prometteur :+1:

2 « J'aime »

Wip:
IMG_20210320_181611 (1)

C’est presque fini mais je suis une pointilleuse
 Alors j’ai remis de l’herbe, ça sĂšche, samedi prochain dĂ©coupage, retouchage d’herbe, collage des pierres dressĂ©es, vernis brillant sur les champignons et le serpent
 Du fignolage quoi!

27 « J'aime »

Un petit ouip de la phase 2

24 « J'aime »

Ouip

23 « J'aime »

Bon, finalement petit changement sur ma participation. AprĂšs avoir explorĂ© prĂšs d’une cinquantaine de sites (et j’en ai encore d’autres
) j’ai pas rĂ©ussi Ă  trouver des figs d’un mage, d’un flutiste, et d’un tambour qui soit cohĂ©rente entre elles (surtout pour les 2 derniĂšres) :unamused:

Ces pitous ne seraient ils pas mon Graal? Une LĂ©gende introuvable?
Aprés une longue route, ils apparurent à mes yeux. Fébrile, je les admire, les contemple, imaginant leur beauté encore caché :heart_eyes:
Je m’en empare afin de les mettre dans mon panier et partir raffiner ces merveilles. Quand une voix sourde et terrible m’interpelle
« Ces figurines vous seront livrĂ©es dans 28 jours Â» :scream:
Estomaqué par la nouvelle, je commence à perdre foi.

Mais dans ma quĂȘte, ne me serais-je pas tromper de direction?
Le CD, la rĂ©sine Ă©poxy; n’était ce pas la le signe d’une autre voie? :bulb: La lumiĂšre!
Et si la solution été là depuis le départ?
Vous souvenez-vous des ces 2 spectres transparent que je vous avez montré dans ma présentation?
Une évidence non? je les gardé pour faire des test, le temps est venu

Malheureusement je ne pourrais tester q’une maniĂšre (de prĂ©fĂ©rence la bonne), me faudra traiter les 2 de la mĂȘme maniĂšre pour garder une certaine cohĂ©rence.

Alors maintenant, au lieu d’un mage qui orchestre 2 musiciens, nous aurons droit Ă  un flutiste, qui par la rĂ©sonnance occulte de sa mĂ©lodie, invoque 2 spectres Ă  la bataille.
J’ai un petit bout de ruban Led qui traine, j’vais essayer de l’inclure sous les spectres.

Mais bon assez de teasing, y a encore du taf :rofl: l’avenir nous dira si cette route est la bonne

18 « J'aime »

Salut !
Sympa les spectres !
Pourquoi ne pas s’ĂȘtre tournĂ© vers l’impression 3D pour tes « Graal Â»?

Tu avait été voir chez NorthStar ?


il y a aussi de mombreux mages ici :
5 « J'aime »

Je m’inscris avec ceci

je vais utiliser les tĂȘtes des chevaux 


pour le reste je ne sais pas encore exactement :laughing:

18 « J'aime »

Ça a bien avancĂ©, plus de ouip dans ma galerie.

25 « J'aime »

Je les connais ces tĂȘtes de chevaux, tu les aurais pas rĂ©cup dansle colis CFM ? :grin:

Je me demandais bien qui pourrait avoir l’utilitĂ© de bits comme ça quand je les ai mises ^^.

5 « J'aime »