🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Je m’inscris avec ceci

je vais utiliser les tĂȘtes des chevaux 


pour le reste je ne sais pas encore exactement :laughing:

18 « J'aime »

Ça a bien avancĂ©, plus de ouip dans ma galerie.

25 « J'aime »

Je les connais ces tĂȘtes de chevaux, tu les aurais pas rĂ©cup dansle colis CFM ? :grin:

Je me demandais bien qui pourrait avoir l’utilitĂ© de bits comme ça quand je les ai mises ^^.

5 « J'aime »

Yep, je me demandais qui les avait mises :wink:. Il en reste pour les suivants :wink:

4 « J'aime »

@freed-rick Bah tout simplement par ce que j’ai pas accĂšs Ă  une imprimante 3D; sinon y a bien des alternatives genre Hero Forge, mais Fdp ajoutĂ©s, ça chiffre vite
 j’en connais bien un ou deux autres, mais me semble qu’ils proposent que les STL

@xben Mais pourquoi tu fais ça? :tired_face: ça t’amuses de tourner le couteau dans la plaie? :sob:Un set avec les 2 musiciens assortis et cerise sur le gĂąteau, le Lore des figs collĂ© parfaitement :disappointed: (par contre pour le mage, bien plus facile Ă  trouver quelque chose qui s’accorde)
J’ai bien cherchĂ© ailleurs, mais Ă  croire que c’est une conspiration, rupture ou reappro partout
 Mais j’ai trouvĂ© ce pitou
2 spectres, 2 flutes
 voila l’idĂ©e XD
Du genre tenace, j’ai continuĂ© Ă  les chercher quand mĂȘme et que vois je chez philibert cette aprĂšm? Surement loupĂ© Ă  ma 1ere visite ou en rĂ©appro, mais j’ai dĂ©jĂ  attaquĂ© la peinture des autres
 Elles attendront un peu mais ont dĂ©jĂ  un autre projet qui les accueillera volontiers :wink:
Merci Ă  toi quand mĂȘme ^^
J’ai pas encore validĂ© mon panier, ont est jamais Ă  l’abri d’une trouvaille de derniĂšres minutes, mais Ă  minuit le couperet tombera. C’est pas que, mais le temps filoche


@Jersinho07 Sympa ^^ tu vas nous aménager un peu les étages?
En direction de ta galerie


8 « J'aime »

Et voilĂ  pour moi :

Bon, c’est juste du tabletop pour complĂ©ter ma table rĂ©cemment fournie en dĂ©cors. Je ne suis pas hyper satisfais de mon feuillage mais pour du jeu ça fera parfaitement l’affaire. Quand j’aurais le temps de me pencher sur des techniques au rendu plus rĂ©aliste j’y reviendrai peut-ĂȘtre.

Pas de grand conseil pour moi ce mois-ci, merci.

++

26 « J'aime »

Zen comme participation, surtout avec le couvercle du bocal en dessous :wink:
Le feuilage; ça à l’air difficile d’avoir un bon rendu de maniùre generale, non? tu t’y est pris comment?

3 « J'aime »

LĂ  j’ai utilisĂ© de la mousse de type matelas, passĂ©e au mixeur puis teintĂ©e. Je pense qu’elle n’est pas assez fine et qu’il me faudrait des branches plus petites aussi
 Mais ça rallongerait le travail et j’avais aussi quelques gobelins Ă  barbouiller ce mois-ci :grin:

3 « J'aime »

@Lyrilis inscription enregistrée

@Nohcelf défi vélidé :+1:
Suffit d’un peu de nuance pour le feuillage, mais c’est dĂ©jĂ  trĂšs bien comme ça :+1:

4 « J'aime »

La peinture avance:

31 « J'aime »

Je reviens là dessus j ai jamais utilisé de carton plume sur les figurines : ta couche de colle suffit à proteger des aerosols? Car je veux vernir aprÚs et j ai que de la bombe sous la main.

3 « J'aime »

Voui, une bonne couche suffit Ă  crĂ©er une pellicule qui « isole Â» le carton plume/polystyrĂšne/
 des solvants prĂ©sents dans la plupart des bombes aĂ©rosols et qui font fondre tes rĂ©alisations.

Par contre, il faut ĂȘtre gĂ©nĂ©reux.se et ne rien oublier, le moindre espace oubliĂ© sera sĂ©vĂšrement rongé 

Pour en avoir le coeur net, tu peux tenter un essai :slight_smile:

Merci les z’amish du coup je dĂ©bute ce soir, du rapide basique c est ma toute premiĂšre fois toutoute premiĂšre fois


Toi, tu dois savoir, alors, pourquoi James bond ! :rofl:

PS.1 : Ouais, une petite blague niveau école primaire des années 80, oui lol
PS.2 : Suis trop vieux pour ces conneries
 


2 « J'aime »

Ho les références ^^
Pour le carton plume, avec une sous couche aĂ©rographe, ca ne fond pas ^^ j’ai fait le test pour ce defi ^^ (j’ai un peu serrer les fesses xD )

1 « J'aime »

Ma tour est finie. J’essaierai de faire de plus belles photos ce week-end :

36 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de lancer ma participation au dĂ©fi hier.
Bon ça sera en mode lazy, je vais tester de la sculpture rapide.

du coup j’ai fait ça :grin:

mais finalement ça sera ça!

9 « J'aime »

J’adore. Tu utilise quoi pour faire les murs? Tu as fait un petit tuto pour faire ce genre de bñtiments?

1 « J'aime »

Merci.
Dans ma galerie tu as des photos avant peinture. Les murs sont réalisés en polystyrÚne de 2mm sur une structure en carton plume. La peinture a été faite en tamponnant avec un vieux pinceau.

2 « J'aime »

Superbe la tour ! Le CD est plus que rentabilisé. :grin:

1 « J'aime »