Je reviens là dessus j ai jamais utilisé de carton plume sur les figurines : ta couche de colle suffit à proteger des aerosols? Car je veux vernir aprÚs et j ai que de la bombe sous la main.
Voui, une bonne couche suffit à créer une pellicule qui « isole » le carton plume/polystyrÚne/⊠des solvants présents dans la plupart des bombes aérosols et qui font fondre tes réalisations.
Par contre, il faut ĂȘtre gĂ©nĂ©reux.se et ne rien oublier, le moindre espace oubliĂ© sera sĂ©vĂšrement rongĂ©âŠ
Pour en avoir le coeur net, tu peux tenter un essai
Merci les zâamish du coup je dĂ©bute ce soir, du rapide basique c est ma toute premiĂšre fois toutoute premiĂšre foisâŠ
Toi, tu dois savoir, alors, pourquoi James bond !
PS.1 : Ouais, une petite blague niveau école primaire des années 80, oui lol
PS.2 : Suis trop vieux pour ces conneries⊠âŠ
Ho les références ^^
Pour le carton plume, avec une sous couche aĂ©rographe, ca ne fond pas ^^ jâai fait le test pour ce defi ^^ (jâai un peu serrer les fesses xD )
Jâai oubliĂ© de lancer ma participation au dĂ©fi hier.
Bon ça sera en mode lazy, je vais tester de la sculpture rapide.
du coup jâai fait ça
mais finalement ça sera ça!
Jâadore. Tu utilise quoi pour faire les murs? Tu as fait un petit tuto pour faire ce genre de bĂątiments?
Merci.
Dans ma galerie tu as des photos avant peinture. Les murs sont réalisés en polystyrÚne de 2mm sur une structure en carton plume. La peinture a été faite en tamponnant avec un vieux pinceau.
Superbe la tour ! Le CD est plus que rentabilisé.
@Jersinho07 défi validé
DĂ©solĂ© pour la lenteur, mais lâorga des expĂ©ditions de la CG SS&SS ça occupe pas mal
En tout cas, câest une superbe 3iĂšme rĂ©alisation Le rendu est top.
Tu souhaites un grand conseil ?
@nastydede inscription enregistrée
Bien il reste encore 6 jours et jâai toujours pas fini de mouler des piĂšces, je vois⊠Je vois quâil faut que je me sorte les doigts du Luc !!
Bonne bourre Ă nous les pas en avance
@Spin0us est ce que tu peux regarder ma publication du 15 mars pour la validation du défi?
Oups, dĂ©solĂ©, merci de lâavoir signalĂ©
@garag défi validé
Tu souhaites un grand conseil ?
Oui je veux bien participer au grand conseil.
Hop, hop, chuis en avance
Mes précieux
Ma réserve personnelle
Mes brĂ»lots Ă©ternels⊠comme dans skyrim, oĂč les tombeaux sont Ă©clairĂ©s par des torches Ă©ternelles
Mon trĂŽne
Moi
Ma bibliothĂšque
Mon armoire Ă potions
Le socle
Pas de grand conseil
Hello,
Voici donc le dernier opus de la trilogie que je mâĂ©tais fixĂ© de rĂ©aliser pour ce dĂ©fi
Socle « Industriel »
Industriel propre, les techniciens de surface nâont pas chĂŽmĂ© !