Ben mon vieux⊠bravo @ tous pour vos réalisations! ^^
Pas du tout mon truc mais bon comme certains je vais me jeter Ă lâeau
Aucune fibre artistique, on va bricoler un truc et surtout fouiller dans les cartons poussiéreux
Ben mon vieux⊠bravo @ tous pour vos réalisations! ^^
Pas du tout mon truc mais bon comme certains je vais me jeter Ă lâeau
Aucune fibre artistique, on va bricoler un truc et surtout fouiller dans les cartons poussiéreux
Touches finales:
@Quire mâa prĂȘtĂ© une sorciĂšre pour mettre en valeur ces ruines magiques:
Va pour un grand conseil, mais sur les premiĂšres images la sorciĂšre nâĂ©tant pas de moi.
@Dalmanella défi validé
Câest bien notĂ© pour le grand conseil. Câest vrai quâavec la sorciĂšre au milieu ça prend un autre dimension.
Voici la salle de bibliothÚque secrÚte terminée!!!
Et voilĂ , terminĂ© pour moi aussi, prĂȘt pour la croisiĂšre !
Un travail en collaboration avec mon épouse qui est bien meilleure que moi pour le modélisme et la sculpture !
Et pas de grand conseil pour moi.
Bravo pour les sculptures choupinettes et l idée du cd à l envers ca donne bien.
@Spin0us défi validé?
EDIT: jâen profite pour spĂ©cifier que je viens seulement de comprendre le rattachement de mon perso Paintquest Ă mon profil du forum. Une fois validĂ© ledit rattachement, il sera possible de mettre Ă jour mes rĂ©compenses des dĂ©fis janvier et fĂ©vrier?
Une eau de fjord bien psyché
Chouette décor de couple !
@TheGentleman défi validé évidemment ⊠superbe effet de lumiÚre au passage
En effet le rattachement des comptes Paintquest et Forum permet dâaffecter les badges des dĂ©fis.
Je ferai un tour pour voir si on a pas loupé quelques badges te concernant
@Toniofrog défi validé
Jâadore ton mobilier.
@Quire défi valié
Ton Ă©pouse bosse super bien ⊠ça doit ĂȘtre top dâavoir une moitiĂ© qui gĂšre les dĂ©cors
Si tu y passes peux tu regarder pour moi Ă©galement ?
Normalement jâai fait aussi le rattachement avec mon compte PQ, mais suis pas certain que ce soit bien le cas.
Sur PQ, je suis « Tittou ».
Merci dâavance
Wahou tu as lâoeil! jâai fait tellement ça Ă lâarrache que je lâai pas vu! En 25 et 30 mm ça passe, cool!
Merci dâavoir fait le nĂ©cessaire.
En vrai suis trop fier de ce badge ⊠!!!
Voilà , une allumette, deux chapeaux de glands, un peu de green stuff ⊠Deux torches pour habiller un peu.
Bon, et un peu de peinture en plus aussi. Défi fini pour l antre de l araignée, si ca te va @Spin0us.
@Lutinfarceur78 défi validé
Ca fait une belle scénette pour les photos de tes fig en situation
Tu veux un grand conseil ?
Non merci pour le grand conseil.
L araignée est un cadeau pour un pote, il aura une scéne en bonus . Collector c est ma premiÚre.