🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

Bon allez vas y inscrit moi aussi, elle me donnera surement de bon conseil pour l’inspiration futur.
Je connais déjà une des critiques, pas assez de contraste :rofl:

3 « J'aime »

Basculer du coté obscur de la force ??? attention ! :grin:

1 « J'aime »

Tu peux m’inscrire aussi, tu veux une photo dùs 3?

2 « J'aime »

Allez @Spin0us vas y
 grand conseil :wink:

3 « J'aime »

C’est notĂ© les gars :+1:

2 « J'aime »

VoilĂ , avec un sanguinaires en exemple pour se rendre compte de la taille.

J ai passé longtemps à faire mes lining et edge highlight sans que je soit satisfait de leur épaisseur


32 « J'aime »

@Ratmyx défi validé :+1:
SacrĂ© morceau. T’as fait les dĂ©gradĂ©s Ă  l’aĂ©ro ou au pinceau ?
Tu veux un grand conseil ?

1 « J'aime »

Le style tout en dégradé est vraiment bien réalisé, ça claque !

Tu as Ă©galement rĂ©alisĂ© l’obĂ©lisque ?

1 « J'aime »

Obélix en impression.3d
Oui je veux bien pour le Grand conseil.

2 « J'aime »

Alors moi, ça fait un mois que je regarde mon CD, mais je n’ai pas eu l’inspiration
 Je voulais essayer un grand chelem pour 2021, mais c’est ratĂ© dĂšs mars! :smiley:

3 « J'aime »

En mĂȘme temps, CĂ©line Dion, ça coupe toute inspiration aussi


8 « J'aime »

Voici ma réalisation.
Oui pour le grand conseil.

Vidéo ici : https://fb.watch/4AqFwBBING/

31 « J'aime »

@Kai défi validé :+1:
Je vais linker la vidéo pour le grand conseil :ok_hand:
T’as bien bossĂ©

2 « J'aime »

Naaaaan, j’avais sĂ©lectionnĂ© un vrai CD de merde moi Monsieur : Windows 8 32bit, na ! :smile:

5 « J'aime »

Ça put pour moi ce dĂ©fi


Vais essayer de rush mais avec seulement 4 heures de sommeil je crois que je vais pas tarder à rouspiller m’enfin 


Un petit conseil pour moi :grin:

1 « J'aime »

Excellente cette rĂ©alisation @Kai ! On a vraiment l’impression qu’il y a une constellation Ă  l’intĂ©rieur de la bulle en verre bleue :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est vraiment superbe, bravo !

2 « J'aime »

Bon, parce qu’il faut rendre sa copie maintenant, voici ma tour, je suis juste déçu de l’optique, je ne suis pas arrivĂ© Ă  faire mieux dans le temps imparti.


Et une avec des figs pour la taille :

Je suis globalement content du rĂ©sultat, c’est mon 1er craft « Ă©laborĂ© Â». J’ai pu tester plein de trucs, j’y suis allĂ© un peu au feeling, certains trucs ne sont pas droits, mais je trouve que l’effet est lĂ . Si il reste de la place je veux bien le grand conseil, je suis toujours un gros n00b en peinture, si ça peut me faire progresser


PS : J’en ai marre ! la prochaine fois je pose juste 4 cailloux et du sable à la pva sur le cd :rofl:

39 « J'aime »

VoilĂ  pour moi aussi

J’ai bien aimĂ© la construction de l’abri mais j’suis pas fan de ma peinture. Je galĂšre sur les dĂ©cors :thinking: sur les figs aussi remarquez :rofl:

30 « J'aime »

@radagastlebrun et @Spin0us défis validés

2 « J'aime »