Bon allez vas y inscrit moi aussi, elle me donnera surement de bon conseil pour lâinspiration futur.
Je connais déjà une des critiques, pas assez de contraste
Basculer du coté obscur de la force ??? attention !
Tu peux mâinscrire aussi, tu veux une photo dĂšs 3?
Câest notĂ© les gars
VoilĂ , avec un sanguinaires en exemple pour se rendre compte de la taille.
J ai passĂ© longtemps Ă faire mes lining et edge highlight sans que je soit satisfait de leur Ă©paisseurâŠ
@Ratmyx défi validé
SacrĂ© morceau. Tâas fait les dĂ©gradĂ©s Ă lâaĂ©ro ou au pinceau ?
Tu veux un grand conseil ?
Le style tout en dégradé est vraiment bien réalisé, ça claque !
Tu as Ă©galement rĂ©alisĂ© lâobĂ©lisque ?
Obélix en impression.3d
Oui je veux bien pour le Grand conseil.
Alors moi, ça fait un mois que je regarde mon CD, mais je nâai pas eu lâinspiration⊠Je voulais essayer un grand chelem pour 2021, mais câest ratĂ© dĂšs mars!
En mĂȘme temps, CĂ©line Dion, ça coupe toute inspiration aussiâŠ
Naaaaan, jâavais sĂ©lectionnĂ© un vrai CD de merde moi Monsieur : Windows 8 32bit, na !
Ăa put pour moi ce dĂ©fiâŠ
Vais essayer de rush mais avec seulement 4 heures de sommeil je crois que je vais pas tarder Ă rouspiller mâenfin âŠ
Un petit conseil pour moi
Excellente cette rĂ©alisation @Kai ! On a vraiment lâimpression quâil y a une constellation Ă lâintĂ©rieur de la bulle en verre bleue
Câest vraiment superbe, bravo !
Bon, parce quâil faut rendre sa copie maintenant, voici ma tour, je suis juste déçu de lâoptique, je ne suis pas arrivĂ© Ă faire mieux dans le temps imparti.
Et une avec des figs pour la taille :
Je suis globalement content du rĂ©sultat, câest mon 1er craft « Ă©laborĂ© ». Jâai pu tester plein de trucs, jây suis allĂ© un peu au feeling, certains trucs ne sont pas droits, mais je trouve que lâeffet est lĂ . Si il reste de la place je veux bien le grand conseil, je suis toujours un gros n00b en peinture, si ça peut me faire progresserâŠ
PS : Jâen ai marre ! la prochaine fois je pose juste 4 cailloux et du sable Ă la pva sur le cd
VoilĂ pour moi aussi
Jâai bien aimĂ© la construction de lâabri mais jâsuis pas fan de ma peinture. Je galĂšre sur les dĂ©cors sur les figs aussi remarquez