🖌 DĂ©fi du mois de Mars 2021 - DĂ©cor sur un CD

@Kai défi validé :+1:
Je vais linker la vidéo pour le grand conseil :ok_hand:
T’as bien bossĂ©

2 « J'aime »

Naaaaan, j’avais sĂ©lectionnĂ© un vrai CD de merde moi Monsieur : Windows 8 32bit, na ! :smile:

5 « J'aime »

Ça put pour moi ce dĂ©fi


Vais essayer de rush mais avec seulement 4 heures de sommeil je crois que je vais pas tarder à rouspiller m’enfin 


Un petit conseil pour moi :grin:

1 « J'aime »

Excellente cette rĂ©alisation @Kai ! On a vraiment l’impression qu’il y a une constellation Ă  l’intĂ©rieur de la bulle en verre bleue :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est vraiment superbe, bravo !

2 « J'aime »

Bon, parce qu’il faut rendre sa copie maintenant, voici ma tour, je suis juste déçu de l’optique, je ne suis pas arrivĂ© Ă  faire mieux dans le temps imparti.


Et une avec des figs pour la taille :

Je suis globalement content du rĂ©sultat, c’est mon 1er craft « Ă©laborĂ© Â». J’ai pu tester plein de trucs, j’y suis allĂ© un peu au feeling, certains trucs ne sont pas droits, mais je trouve que l’effet est lĂ . Si il reste de la place je veux bien le grand conseil, je suis toujours un gros n00b en peinture, si ça peut me faire progresser


PS : J’en ai marre ! la prochaine fois je pose juste 4 cailloux et du sable à la pva sur le cd :rofl:

39 « J'aime »

VoilĂ  pour moi aussi

J’ai bien aimĂ© la construction de l’abri mais j’suis pas fan de ma peinture. Je galĂšre sur les dĂ©cors :thinking: sur les figs aussi remarquez :rofl:

30 « J'aime »

@radagastlebrun et @Spin0us défis validés

2 « J'aime »

Bon dans la douleur

MĂȘme pas foutu de sortir un arbre en matant des tutos.
Mais bon cĂŽtĂ©, j’ai passĂ© un cap dans le « je n’ose pas y aller » ^^

29 « J'aime »

@jojoGEO défi validé
Tu fais dĂ©jĂ  de l’herbe beaucoup mieux que la mienne :+1:
Tu veux un grand conseil ?

1 « J'aime »

Et voilà


29 « J'aime »

@Rednab défi validé sur le fil :grin:
Un grand conseil ?

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ce qui te dĂ©range dans ton optique, c’est qu’elle est, physiquement, plate et que tu lui as fait le maquillage d’un cabochon bombĂ©.
De face ça marche bien, mais dĂšs que ça passe de 3/4 ça ne le fait plus aussi bien elle est trop grande pour maintenir l’illusion et la face plate viens perturber notre cerveau qui ne comprends pas comment un truc plat peut avoir un reflet d’un truc bombĂ©, de lĂ  viens surement ton malaise.

4 « J'aime »

Je me suis rendu compte en allant me coucher que j’avais oubliĂ© de poster la photo.
Pas de grand conseil pour moi, je suis moyennement satisfait, j’ai testĂ© des trucs


Tu as raison, bien vu ! à voir si j’ai la motivation pour reprendre la lentille et lui donner plus de relief
 ou simplement la traiter autrement


Grand conseil - Samedi 3 avril Ă  21h

Rendez-vous sur la chaĂźne twitch de LittleMadPaintings Ă  21h ce samedi 3 avril 2021. Le replay sera disponible sur youtube par la suite, donc pas d’inquiĂ©tude pour celles et ceux qui ne pourraient pas ĂȘtre lĂ  pour le live.
Si vous souhaitez utiliser d’autres photos que celles publiĂ©es sur ce sujet, faites le moi savoir au moins 24h avant le live.

5 « J'aime »

Arg j’oublie à chaque fois: non merci bien, pas de grand conseil.

Bisous à la « face cachée » du fofo :kissing_heart:

2 « J'aime »

Encore de belles réalisations pour le défi du mois, bravo à tous :grinning: :heart_eyes: :+1:

2 « J'aime »

Mouarf avec une douzaine de jours de retard voilĂ  ce que j’ai rĂ©alisé 

19 « J'aime »

Sympa ton effet boue

1 « J'aime »