🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Ils sont raccords avec leurs fluffs, ils mettent des failles partout :grin:

Merci pour vos retours!

Pas de grand conseil pour moi, mais va pour un expresso :smiley:

1 « J'aime »

Mon wip


19 « J'aime »

ça envoie dĂ©jĂ  du lourd alors que c’est pas terminĂ© :scream:

1 « J'aime »

Ça envoie grave
 :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Voici ma participation pour ce dĂ©fi, si maĂźtre @Lutinfarceur78 est d’accord ! Il s’agit d’un minotaure GW (bullgor ?!) OOP et d’une mĂ©nestrelle avec son chien de chez Reaper.

13 « J'aime »

Tiens, c’est raccord avec mon challenge de ce mois-ci 

Et joyeuses pĂąques Ă  vous ^^

11 « J'aime »

@radagastlebrun : parfait radagast, ta participation est validĂ©e avec la menestrel et ses deux bĂȘtes :grin:

2 « J'aime »

Bonjour,
aprÚs réflexion je part sur un autre projet, est ce que cela pourrait correspondre?
merci
asie 2021|700x496

1 « J'aime »

Je poursuit mon WIP, toutes les images ici (dont Celia qui est finie).

La Belle, Celia la Santa

Et la BĂȘte, l’Abominarat

15 « J'aime »

Mon WIP sur Fatima.
Je me teste la transparence. C’est pas encore ça.
Si vous avez des suggestions suis preneur.

17 « J'aime »

La transparence de ton tissu ne suis pas la mĂȘme luminositĂ© que la peau, du coup l’oeil ne peut pas interprĂ©ter ce qu’il voit comme Ă©tant logique. Tu as placĂ© la couleur du tissu sur le dessus des seins, alors qu’il aurait fallu la placer en-dessous.

Dis-toi bien que plus le tissu est Ă©pais et/ou Ă©loignĂ© de la peau, plus il reprend sa couleur d’origine; s’il est collĂ© Ă  la peau, il est fortement colorĂ© par cette couleur de peau. Et tout ça doit ĂȘtre combinĂ© aux dĂ©gradĂ©s causĂ©s par la lumiĂšre et l’ombre Ă  la fois sur la peau ET le tissu.

Tu dois donc rĂ©ussir Ă  combiner deux couleurs chacune dĂ©gradĂ© sĂ©parĂ©ment mais dont les dĂ©gradĂ©s se combinent lĂ  oĂč le tissu touche la peau. Pour faciliter cette combo, effectue cette rencontre sur les points de lumiĂšre zĂ©nithale (dessus des seins, des cuisses
).

J’ai essayĂ© d’ĂȘtre le plus clair possible, en espĂ©rant t’aider.

8 « J'aime »

@BreizhYoda : oui si tu choisi ca, devant un papier avec le nom du defi je te valide la participation

Merci, donc il faut que la teinte carnĂ©e soit remontĂ©e avec une luminositĂ© identique aux Ă©claircissements alentours. Suis pas sortie de l’auberge.
Bon j’essaierai ce soir.
Merci des conseils

3 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ça si ça peut t’aider un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=g-tABzWonXE

Perso ça m’a beaucoup aidĂ© lors de mes nombreuses (trop !) rĂ©alisations de peinture de figs :wink:

2 « J'aime »

OSL posés.

23 « J'aime »

@TheGentleman génial, tu as d autres angle de vue? Ou en plus zoom? Il y a tellement de détail intéressant

Bonjour !
Alors ATTENTION ATTENTION !
Âmes sensible s’abstenir !
Certaines photos peuvent heurter la sensibilité de s plus jeunes
et des autres !

Début de peinture sur le décor !
Du Jaune du Rouge du Bleu = Marron 

Ensuite j’attaque la toiture et il faut du lourd en matĂ©riel (c’est de la haute technologie) car rien n’est trop beau pour faire un beau DĂ©fi sur CFM

17 « J'aime »

han gĂ©niale l’idĂ©e dubpoil de balais!!

@freed-rick j attend je suite tu éveille ma curiosité.