Défi du mois septembre 2021 --- Aziz lumière alias : OSL

Oui pourquoi pas tant que tu as une source lumineuse avec réfection.

Je ferais un test voir le rendu.

J’ai d’autres choses sous le coude au besoin.

Je vais tenter à partir de la malepierre du bras de ce rat-ogre .

11 « J'aime »


Après 2 mois de vacances, retour au taf ! Ça commence dur avec une OSL… Une première pour moi. Je vais essayer avec une fig Signum Workshop fraîchement imprimé. J’espère que ça va bien se passer…

9 « J'aime »

Salut !
Je participe au défi avec un magnifique chaudron! C’est accepté ?

12 « J'aime »

Hello
Ah le retour des défis :slight_smile: merci pour l’organisation.
Alors les osl, je n’ai jamais fait. Donc bon c’est l’occasion de tester. Merci le pack hachette à 2,50€ :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Bon je vais essayer de trouver le temps, avec tout ce que j’ai à faire :joy:
Du coup je participe avec cette magnifique tête de Ravagore de la faction Everblight de Hordes

10 « J'aime »

Inscription avec la figurine stormsunder de gauche déjà brossée à sec (osl principal éclat dans poitrine + osl extrémités lance), sinon avec ce chaman orc massive darkness de droite où je trouverai bien un truc à faire :wink: .

Peut être même les deux si j’ai du temps :slight_smile:

12 « J'aime »

Bonjour,
Je propose pour le défi cet Oni de la haine du jeu Rising Sun(Je précise, même si tout le monde le savait déjà).

14 « J'aime »

Je trouve les figurines de Rising sun superbes (j’avais vu le ks passer, cela envoyait du lourd).
Hâte de voir ta réalisation.

1 « J'aime »

Hello,

Demain c’est départ en congés, alors je me dépêche d’avancer parce que le retour est prévu pour le 20, ça ne va pas laisser beaucoup de temps pour traiter le sujet …
Donc l’apprêt est posé

Je vous retrouve donc dans 2 semaines

8 « J'aime »

Il était sur Figone celui-là! Hâte de voir le résultat final!

J’ai bientôt terminé, je ne vais pas aller beaucoup plus loin…

J’ai essayé de faire un petit OSL avec le vert de la potion.
Je vais essayer d’améliorer le sol

7 « J'aime »

Bon, c’est terminé pour moi. C’est validé ?

16 « J'aime »

Ca y est, j’ai en fin réalisé mon premier OSL. Pas franchement évidant… mais je recommencerai car l’air de rien c’était plaisant à réaliser.





18 « J'aime »

Je pensais que tu parlais des flammes sous le chaudron. Mais là je vois pas trop d’OSL. Tu devrais pousser plus l’effet lumière avec et/ou les flammes et le bouillon. Je te mets en suspension.

1 « J'aime »

Tu te limite à la tête? Va pas y avoir beaucoup de réverbération. Tu mets pas le reste du corps?

Bonne vacances tittou

Superbe OSL @Seimone bravo tu t’en es superbement tiré. L’effet recherché est bien réalisé.

1 « J'aime »

A mon tour de participer. J’ai eu beau farfouiller dans mes stocks, ou manque d’imagination, je n’ai trouvé que ce Bersek/kamikaze/ouroukaï:

C’est issue de Bataille de la Terre du milieu de Game-workshop

5 « J'aime »