Défi du mois septembre 2021 --- Aziz lumière alias : OSL

Ca y est, j’ai en fin réalisé mon premier OSL. Pas franchement évidant… mais je recommencerai car l’air de rien c’était plaisant à réaliser.





18 « J'aime »

Je pensais que tu parlais des flammes sous le chaudron. Mais là je vois pas trop d’OSL. Tu devrais pousser plus l’effet lumière avec et/ou les flammes et le bouillon. Je te mets en suspension.

1 « J'aime »

Tu te limite à la tête? Va pas y avoir beaucoup de réverbération. Tu mets pas le reste du corps?

Bonne vacances tittou

Superbe OSL @Seimone bravo tu t’en es superbement tiré. L’effet recherché est bien réalisé.

1 « J'aime »

A mon tour de participer. J’ai eu beau farfouiller dans mes stocks, ou manque d’imagination, je n’ai trouvé que ce Bersek/kamikaze/ouroukaï:

C’est issue de Bataille de la Terre du milieu de Game-workshop

5 « J'aime »

C’est surtout la bouillie verte qui se reflète sur le chaudron.
Pour les flammes, j’ai fait un très léger OSL sur les dalles.

Accentue les effets, vas y ose franchir le pas et sortir de ta zone de confort. C’est le but.

Que la tête car ce sont des kits (3 types de monstre et un corps). Du coup j’aimante !

legion-everblight-carnivean-ravagore-scythean-1

4 « J'aime »

En tout cas merci a toi @ZWUL . Grâce à ce défi j’ai pu tester un truc qui me faisait de l’oeil depuis un moment. Maintenant il va falloir que j’améliore car le côté fluo me fait un peu mal aux yeux et il manque il me semble un peu de dégradé. C’est encore plus flagrant en photo.

1 « J'aime »

Bon j’ai trouvé un truc énorme à faire. Le choix a été rude et la bataille dans ma tête titanesque.

Du coup une fois la poussière retombée je vais faire ses immenses figurines.

@ZWUL: yabon tu valide le choix de départ ?

4 « J'aime »

Voilà pour moi.

9 « J'aime »

Bon bah c’est mort pour mes deux titans.

Je viens de péter le bras en les décapant.

Ouch :disappointed_relieved:

Oui comme tu dis.

Du coup j’ai sorti un chasseur de trésor pour Frostgrave.

4 « J'aime »

Je valide mais je vois pas bien ce que c’est. Je vois une lanterne plus grosse que les personnages. Ca risque d’éblouir :slight_smile: :slight_smile:
Tu peux réparer? Oui tu peux mais dommage. J’ai fais la modif.

Bien joué @Garathorn. Boule de feu…
Perso j’aurais accentué l’effet mais il est là. Good job

1 « J'aime »

C’est le but l’ami, j’ai jamais fais non plus, suis un peu puceau à ce niveau.

1 « J'aime »

Ce sont des poupées canopes Mid-Nor.

image

Franchement le lien fait a peine 1mm réparer à ce niveau c’est atroce. Surtout que je sais par expérience que ça tiendra jamais sans contre-percage.

2 « J'aime »

justement j’ai eu peur de passer encore d’autres couches de glacis et que ça fasse trop :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »