Défi du mois septembre 2021 --- Aziz lumière alias : OSL

Je maîtrise vraiment pas l’exercice.

Pour le moment je laisse en l’état. Je verrais au cours du mois si j’arrive à m’entrainer sinon tant pis.

5 « J'aime »

C’est une très bonne base je trouve.
Le truc que j’ai appris sur mon premier OSL c’est: quand tu double la distance à l’OSL, tu divise par 2 la lumière de l’OSL. Et ça marche bien.

1 « J'aime »

Je maitrise pas l’exercice, mais de ce que j’ai vu il faut pas mal bossé en Glacis ou Lavis. Hier j’ai fait du feu de nuit avec les enfants et j’ai observé les flammes sur nos corps, elles « teintent » un peu tout, et elles enrichissent en jaune les couleurs de peau

1 « J'aime »

C’est pas mal, c’est le but du défi de tester des domaines inconnus.
Laisse mijoter quelques jours et reviens dessus plus tard.
Je te le valide.

1 « J'aime »

@garag: j’avais vu ça. C’est une chose que j’ai pas appliqué.

@nastydede: le réel est une bonne source d’inspiration. Faut je regarde des images/vidéos pour m’en inspirer.

@ZWUL: merci. Je vais tâcher d’améliorer ça avant la fin du mois. Je promet rien j’ai pas mal de figs sur le feu :laughing:

Arnaud, lumière !
Plutôt satisfait de ce que j’ai sorti… :kissing:






17 « J'aime »

Super OSL! J’adore!

1 « J'aime »

Merci @ZWUL tu as validé mon défi avant que je le fasse!
Tu voyages dans le futur? Elle était bien ma production? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il nous a confondu. Le mien est pas validé :thinking:

1 « J'aime »

@WhatAMiniature défi validé seb, beau travail l’effet est bien reproduit, tu as donc la lumière à tous les étages :joy:
@Korz nico c’est rectifié désolé, me suis mélangé les pinceaux. Te voila toi aussi auréolé de lumière.
@nastydede va bosser fainéant :rofl:

3 « J'aime »

Bon ça avance, j’ai posé les bases de toutes les couleurs. Faut que je regarde comment faire un globe lumineux pour l’OSL.

15 « J'aime »

C’est quoi ce jaune il est super?

Le jaune c’est le « sun yellow » ou « lemon yellow » de chez Reaper. Je te confirme ça ce soir. Mais oui j’ai été très agréablement surpris par la qualité de la peinture.

Nasty tu me l’enlève de la bouche il est superbe ce jaune.

Bon va falloir que je commande chez @Rednab (dès que je vend mes surplus qui me servent à rien)

1 « J'aime »

Pareil, je destocke sur vinted

C’est bien le sun yellow.

C’est cette triads de couleur

6 « J'aime »

Pour ma figurine principale c’est ok, sauf les photos que je ne maitrise toujours pas :






14 « J'aime »

Ouais pas mal du tout bravo.

je suis toujours validé sur paintquest pour le défi, tu peux annuler, s’il te plaît.