Défi du mois d'octobre 2021 - familiers et petites bêtes

Bon ca suffira pour moi j’ai fait du rapidou billou sur la peinture à cause de la tendinite et finalement, ça suffisait pour la sculpture.

Je me valide, et j’ai refais un osl pour @ZWUL !

Les photos avec l appareil photo hybride sont pas top, les deux premières sont prises par la webcam.





18 « J'aime »

Du rapidou ,billou. Moi je suis jaloux :wink:

Chouette peinture!

Elle bien grosse quand même cetee gnégnée… brrrrrr… :fearful:

Non merci, je ne souhaite pas passer au grand conseil :slight_smile:

Sympa l’arachnide. Petit OSL sympa bravo.

1 « J'aime »

Bon sortant d’une petite opération (rien de grave), j’ai fait mon serpent sans me prendre la tête, en brossage à sec en une petite heure et demie - c’est simple mais ça détend !

Pas de conseil pour moi, là ça en vaut pas le coup :grinning_face_with_smiling_eyes:

16 « J'aime »

et c’est très réaliste! le dessin des écailles et très bien réalisé.

2 « J'aime »

Bon, ça sera bon. De toutes les façons je pars en vacances ce soir donc je ne pourrais pas reprendre les pinceaux avant la fin du mois.

Très cool ce défi…

12 « J'aime »

Bon j ai un soucis avec le bot ca fait plusieurs fois que je met @Quire et @ophios et ils n apparaissent pas, au rechargement du bot les données mises sur la page paintquest ont disparu. J ai l impression que @Nuada ca a été pareil.

Une histoire de cookis,cache ou autre truc suivant mon navigateur? Je recharge tout.

Je verifierai ca un par un sur mon pc.

@garag et @Nuada validés! Bravo les gars.

J’ai fini les rejetons de ma petite araignée, alors j’en profite pour vous les présenter:

15 « J'aime »

Super peinture @Dalmanella

1 « J'aime »

Creepy;;!!!

1 « J'aime »

Très réussi, comme toujours :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous.

@Lutinfarceur78 malheureusement je me suis cassé la main il y a 10 jours et j’en ai pour 3 semaines de platre. Je vais valider en l’état ma figurine ! Sans grand conseil.

A mon pov vieux! remets toi bien, ne forces pas et laisses le temps à ton corps de se réparer.

Bon courage @Nishaton

1 « J'aime »

Bon courage!

C’est l’occasion de devenir ambidextre!

1 « J'aime »

Bon rétablissement :wink:

Et comme dit notre @Dalmanella nouvelle vision de la peinture en tentant des choses simples de l’autre main, ça aidera peut-être à mieux apprécier de repeindre « normalement » ^^

1 « J'aime »

Je crois que je vais prendre de l’avance sur le montage de mes figurines ! J’y arrive à peu près encore :slight_smile:

3 « J'aime »

Yep bonne idée: je galère de plus en plus à procrastiner quand il s’agit de préparer des figs… issues notamment de KS :frowning:

Et pour la peine je suis très en avance ce coup ci ^^

Un miaou miaou « classieux » :stuck_out_tongue:

Ps: désolé je ne pige pas pourquoi ça me met l’image tournée de 90. :frowning:

3 « J'aime »