Défi du mois d'octobre 2021 - familiers et petites bêtes

Sympa l’arachnide. Petit OSL sympa bravo.

1 « J'aime »

Bon sortant d’une petite opération (rien de grave), j’ai fait mon serpent sans me prendre la tête, en brossage à sec en une petite heure et demie - c’est simple mais ça détend !

Pas de conseil pour moi, là ça en vaut pas le coup :grinning_face_with_smiling_eyes:

16 « J'aime »

et c’est très réaliste! le dessin des écailles et très bien réalisé.

2 « J'aime »

Bon, ça sera bon. De toutes les façons je pars en vacances ce soir donc je ne pourrais pas reprendre les pinceaux avant la fin du mois.

Très cool ce défi…

12 « J'aime »

Bon j ai un soucis avec le bot ca fait plusieurs fois que je met @Quire et @ophios et ils n apparaissent pas, au rechargement du bot les données mises sur la page paintquest ont disparu. J ai l impression que @Nuada ca a été pareil.

Une histoire de cookis,cache ou autre truc suivant mon navigateur? Je recharge tout.

Je verifierai ca un par un sur mon pc.

@garag et @Nuada validés! Bravo les gars.

J’ai fini les rejetons de ma petite araignée, alors j’en profite pour vous les présenter:

15 « J'aime »

Super peinture @Dalmanella

1 « J'aime »

Creepy;;!!!

1 « J'aime »

Très réussi, comme toujours :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous.

@Lutinfarceur78 malheureusement je me suis cassé la main il y a 10 jours et j’en ai pour 3 semaines de platre. Je vais valider en l’état ma figurine ! Sans grand conseil.

A mon pov vieux! remets toi bien, ne forces pas et laisses le temps à ton corps de se réparer.

Bon courage @Nishaton

1 « J'aime »

Bon courage!

C’est l’occasion de devenir ambidextre!

1 « J'aime »

Bon rétablissement :wink:

Et comme dit notre @Dalmanella nouvelle vision de la peinture en tentant des choses simples de l’autre main, ça aidera peut-être à mieux apprécier de repeindre « normalement » ^^

1 « J'aime »

Je crois que je vais prendre de l’avance sur le montage de mes figurines ! J’y arrive à peu près encore :slight_smile:

3 « J'aime »

Yep bonne idée: je galère de plus en plus à procrastiner quand il s’agit de préparer des figs… issues notamment de KS :frowning:

Et pour la peine je suis très en avance ce coup ci ^^

Un miaou miaou « classieux » :stuck_out_tongue:

Ps: désolé je ne pige pas pourquoi ça me met l’image tournée de 90. :frowning:

3 « J'aime »

@jojoGEO ok pour la participation avec un miaou miaou que je dicerne mal, mais tu vas nous illuminer tout ça par une belle mise en peinture et en scéne!

1 « J'aime »

Voilà ma petite araignée en vidéo, du coup plutôt que le bleu j’ai suivi les couleurs de l’artwork: Si vous passez sur youtube, un pouce ça me fera plaisir :slight_smile:

7 « J'aime »

oh, je l’avais pas reconnue, oui, c’est la gnégnée de Massive Darkness!!!

:wink:

Y a vraiment de superbes réalisations!! Bravo à tout le monde et chapeau (de sorcier) bas!

Pour ma part voici ma modeste contribution, surtout pour dire que j’ai participé! Mais promis je vais me rattraper dans les mois qui vont suivre!!

16 « J'aime »