Défi du mois d'octobre 2021 - familiers et petites bêtes

Je m’en doutais un peu :laughing:
Je chercherai mieux demain !

D’ailleurs ca me fait penser, je viens d’annuler mon pledge pour elemental uprising…

Oh ? Bon je veux pas faire trop de HS, mais pour une raison en particulier ?

1 « J'aime »

Avec l’update qui annonce des retards (j’avais pris le all in elemental uprising), je me suis posé la question si c’était nécessaire et si finalement le jeu aller sortir de ma ludothéque…

Avec les stickers je pense que ca va allourdir le jeu et ma femme sera pas fan si ca complique la mécanique.

Du coup pour le tiers du prix j’ai trouvé la boite de base de rift in time… et je l aurai la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Oui c’est la Nightmare Apostle (l’apôtre du cauchemar).
Bientôt je poste la photo de la fig avec le petit texte qui va bien. j’ai confié à @Quire le soin de la sous coucher, vu que j’ai laissé le jeu chez lui! :grin:

2 « J'aime »

Je vois, et je te comprends totalement… En ce moment c’est la mouise niveau livraison de toute façon :roll_eyes: Tous les projets KS sont retardés
J’ai déjà le all-in de Rift in Time, qu’on aime beaucoup en famille, et j’espère pouvoir le completer avec sa suite. Du coup je garde le mien, bien que j’y jouerais peut-être que dans 10ans :laughing:


Pour pas flood, voici ma participation :
Python, rats et araignée géante - du jeu Miremarsh


9 « J'aime »

@Lutinfarceur78

J’ai un doute et une hésitation sur ma participation.
Peux tu me confirmer ou non la validité des deux figs sur lesquelles je bute.

Merci

20211002_092105
neran-the-scary

9 « J'aime »

Voici la photo pour le défi. Plein de petites bêtes.

9 « J'aime »

@WhatAMiniature , @Korz et @garag c est parfait pour l inscription. Des bêbêtes, des épouvantails et citrouilles ccest parfait.

2 « J'aime »

Cool.

Je vais déjà commencer par le follet féerique.

7 « J'aime »

pas trop motivé par le chainrasp.

je vais tirer le magic broom et une sorcière/mage dans la semaine. je ferais une photo bien pour valider le truc!

Ok @razorspoon

Hello,
je propose un petit diorama, l’ antre des araignées.

9 « J'aime »

@HobbFig arrive dans la place pour une prolifération d araignées! Accepté :grin:

1 « J'aime »

WIP du soir bonsoiiiiir !!!


12 « J'aime »

Petite journée hobby aujourd’hui, j’ai juste fait des socles pour les corbeaux.

Ces impressions en résines sont super fragiles, j’ai cassé plein de trucs pendant le montage.

13 « J'aime »

Hello, j’annonce ma participation officielle avec un spectre de mortal realm que j’ai charcuté pour en faire un fantôme digne de ce nom :

J’ai ôté le crane et les mains pour ne laisser que le linceul et le boulet.

10 « J'aime »

Je participe avec une impression toute fraîche du patreon de signum de ce mois-ci.

8 « J'aime »

@ZWUL quel sacrifice pour coller encore mieux dans le théme!

@Seimone belle pièce, citrouille, épouvantail, corbeaux… Parfait

2 « J'aime »

Ce défi me donne encore de dégrapper Cursed City…

2 « J'aime »