Défi du mois d'octobre 2021 - familiers et petites bêtes

Hello,
Yeap ! Elle est baptisée Granny Weatherwax. Garathorn l’a traduit, peut être audacieusement, ainsi.
Mais je trouve que ça lui va bien

C’est la traduction officielle dans Disque Monde VF

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est mon premier post ! Super défi, je voulais valider la figurine avant de passer commande ! Ca correspond au thème ?

image

Bonne journée

4 « J'aime »

Nan pas de GC pour celle ci, effectivement réalisation simple sans anicroche. Par contre je veux bien un gros cochon.

Bienvenue à toi @Nishaton.

Malheureusement ce n est pas un serpent, c est apparement un personnage de harry potter (desolé je suis un hérétique je n aime pas jk rowling), une femme dont une malediction la transforme en serpent?

Si je devais accepter, j aurais dut accepter la femme/araignée de @WhatAMiniature et j ai refusé son perso de kingdom rush.

Araignée, fantôme, chat noir, citrouille, rat, balai, chaudron… Il y a un grand choix pour se défi je ne préfére pas étendre zinon on accepterai tout.

@ZWUL malgré le peu de temps de peinture (ce n est pas pour dénigrer c est juste que less is more, ca se suffit), ta compo est parfaite.

1 « J'aime »

Pas de soucis ! Mieux celle là ?

skaven

2 « J'aime »

@nishaton je ne comprend pas ce que c est, un rat-garou en lutte contre la société ‹ ‹ on en a gros › ›?

Le défi est porté sur les familiers communs des sorcières (araignées, chauves souris, fantomes… ), ou un balai, chaudron, chapeau pointu.

1 « J'aime »

Voilà pour moi.

8 « J'aime »

C’est un porte bannière moine de la peste Skaven. Du moins la dénomination officielle de GW.

Après faut voir comment il est interprété.

@Garathorn: c’est la version évoluée de ma citrouille.

Faut lui trouver un nom de Pokemon :grin: :grin:

1 « J'aime »

Euh ouais mais alors dans le style de la première génération. Pas les trucs tordus de maintenant.

Ok @Korz , alors encourageons @Nishaton pour son premier défi, je serai souple pour un nouvel arrivant, ne m en voulez pas :

J accepte si ton skaven est interprété comme la petite mort! Du sombre, comme si un coffre avec des centaines de pattes trainait par là…

Si tu veux tu peux ajouter une araignée ou autre pour coller mieux au défi sur le socle.

Tu feras ta demande avec un petit papier avec le nom du defi svp?

3 « J'aime »

@Garathorn défi validé! Désires tu un grand conseil?

Non merci (il faudrait vraiment que je pense à le préciser au prochain défi :sweat_smile:)

Merci @Lutinfarceur78 ! Je vais le customiser un peu pour coler au thême.

Je me propose de faire une petite scénette sur un élément de décor de Hero Quest, avec un familier bondissant pour protéger le grimoire de son maître!

9 « J'aime »

@TheGentleman dis moi c’est quoi donc cette bêbête? il y a des cranes et un grimoire, je l’avais oublié celui là. Je te fais confiance pour me sortir un bon grimoire bien qui colle à l’esprit, mais c’est plus le livre d incantation, bougies et cranes qui me permettent de valider avec ces éléments annexes.

1 « J'aime »

woppa! :grin:

j’opte pour « un ensemble » sur ce défi: la sorcière (à priori facultatif, mais bon…), le chaudron, le balai et le familier/martyr à tête de citrouille.

Reste à ébavurer, socler, apprêter et peindre…

Defi relevé je pense. :wink:

8 « J'aime »

@razorspoon défi relevé! Oui zorciére optionelle, je voulais mettre en avant les annexes.

1 « J'aime »

Voici le socle. Reste plus que la nuée d’insecte s’envolant du tronc d’arbre.

8 « J'aime »