Défi du mois de Novembre 2021 : tous à poil!

Et c est parti ! À vos poils :grin:… Ou pas.

Allez je participe avec le chaman Orc de Green Horde

7 « J'aime »

J’ai la princesse Kaata et sa panthère.

de la peau, des poils (et des plumes en prime), ça devrait le faire.

11 « J'aime »

Salutations !
Je paticipe au défi de ce mois de Nowembre !
Je wous pwésente ma fig :
Un Twoll bassiste !
Pas de poil ou très peu (sur le cwane) et une belle peau pour bien me prendre le tête !

12 « J'aime »

Est-ce que ce géant couvert d’une fourrure, aux bras nus et à la belle barbe est valide pour ce défi ?

9 « J'aime »

Hello la compagnie,

Et bien je pense avoir trouvé le bon combo avec Moonchild du jeu Aristeia.

https://images.app.goo.gl/N9YD4PbQbuF58PdW9

Par contre je ne promet pas de faire le socle, que j’aimerai changer pour partir sur du format hexagonal, et donc tester ma nouvelle graveuse découpeuse laser. Combiner à une naissance dans le mois, l’objectif peut être chaud selon le timing décidé par mademoiselle.

8 « J'aime »

Je participe avec cette magnifique YAGRAZ :

10 « J'aime »

Trop de cuisses pas assez de boobs ^^

2 « J'aime »

Medor rapporte !

Un loup-garou pour mon bestiaire Frostgrave.

8 « J'aime »

Bonjour les copains! Je vous accepte tous pour entrer dans la danse!

Je ferais le lien avec le bot paintquest plus tard je cuisine !

2 « J'aime »

Moi je pense partir sur le Bearmanboar la combo en une seule fig: peau et poil sur la même bête.
image

Dès qu’elle est sous couchée je poste l’actu.

PS j’ai hésité avec Big Foot, mais le Bearmanboar a plus de peau!

7 « J'aime »

J’ai prévu de peindre Frodon ce mois ci, il a les pieds nus et du poil dessus. Est ce que ça passe ?

1 « J'aime »

@BreizhYoda ca fait peu de poil ou peu de peau quand même, tu n as pas une bête à poil? Un warg, un gobelin naruriste?

c’est surtout que j’ai plusieurs projet en cours ^^ du coup c’était pour tenter, tant pis je verrais le mois prochain si j’ai plus de temps

1 « J'aime »

Pour moi ça sera un bon gros ogroid.

5 « J'aime »

@BreizhYoda Si quelque chose de poilu ou un peu musculeux/dénudé, n hésites pas!

Il y a toujours de la place pour les copains qui passent… Hum!

@Garathorn c est ok!

1 « J'aime »

Je vote pour le hobbit naturiste!!! :wink:

de mon côté, comme c’est validé, Kaata part vers l’atelier bombage. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je participe avec une barbare de chez Raging Heroes! De la peau nue et une cape en fourrure, combo! Photo à venir, juste dans le post d’origine les dates sont celles d’octobre mais c’est un détail!

1 « J'aime »

Bien vu :grin: j attend ta photo pour valider la participation mais comme d habitude on attend ta peinture mon bon maitre!

Ouais ben en fait j’ai changé d’avis, en fouillant dans ma pile de la honte, j’ai finalement jeté mon dévolu sur une des figs que je me suis engagé à peindre et à faire gagner avant la fin de l’année pour les participants de ma tombola de début d’année!

Je met la fig de Raging Heroes que je voulais peindre à la base pour montrer l’échelle.
Il s’agit de Flaya the Scourge, de la boite The Mothers Prophecy du jeu HATE.

10 « J'aime »