Défi du mois de Novembre 2021 : tous à poil!

c est vrai ça, et moi j avais validé un artwork! honte à moi.

1 « J'aime »

Et maintenant mon wip!



7 « J'aime »

Je m’inscris avec un barbare tout frais imprimé et habillé de façon classique :


bon là y en a 2 mais c’est pour faire un test sur le 2e pour lequel l’épée à foiré un peu

5 « J'aime »

J’ai terminé dents-de-sabre:


17 « J'aime »

@Jemtrid et c est parti! Du muscle, de la sueur… Hum aimes tu les films de gladiateurs?

@Reno dents de sabre fait peur par devant, semblant nous sauter dessus… Mais de derrière on dirait pierre richard qui va se ramasser par terre… :grin:. Un grand conseil?

Voici mon homme-singe pour Conan.

12 « J'aime »

Validé @Lyrilis, dans l univers conan, c est plutôt un bon gros yéti des familles, prêt à mangeur de l alpiniste ou plutôt un bigfoot? Veux tu participer au grand conseil?

1 « J'aime »

:slightly_smiling_face: Oui je veux bien participer au grand conseil pour cette figurine. merci.

Je ne préfère pas participer au grand conseil. Merci

1 « J'aime »

Travail en cours sur mon géant… ça va être plus compliqué que ce que j’avais imaginé, il y a beaucoup trop de détails sur cette figurine !

20 « J'aime »

Ça va le faire ! À distance de regard et sans loupe, c’est ça le vrai étalon, les photos sont traîtresses, elles captent en gros plan des détails que notre œil n’aurait pas perçu de lui même.

PS: Je sais, il est presque 2h du mat, je suis folle… Mais je rentre, à pied (15min), de chez @Ophios et @Quire alors je m’occupe!

6 « J'aime »

@Dalmanella T’aurais pu rester dormir… Il fallait juste que tu le dise avant que nous ne couchions ton neveu ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Pour pouvoir lui piquer son lit et le stocker lui dans la chambre de sa soeur :grin:

5 « J'aime »

En tout cas, le travail réalisé est vraiment bien. Effectivement la figurine est très riche, mais tu t’en sors vraiment bien.

1 « J'aime »

Oui c est détaillé c est grand … C est un géant et déjà ton wip me satisferait!

2 « J'aime »

bon bin moi j’ai fini mon poil !





et voici la Batvache ! :smiley:

15 « J'aime »

Et voilà pour mon griffon ! A poil et à plumes :wink:



Pas de grand conseil pour moi !

19 « J'aime »

@Quire superbe ce Griffon ! Beau travail et défi validé!

… Je n ai que sous couché après retouche de la pose… Faut que je m y mette!

Bon bin moi aussi j’ai fini mon ou… euh non mon co… Mon hum…euh bon ma chose!







Va pour un GC

16 « J'aime »

@Ophios excellente cette batcow :joy: le crime n a qu a bien se tenir! Défi validé.

Un grand conseil?

1 « J'aime »

@Dalmanella la chose est finie… Et elle te respire l intelligence politique :thinking: … Bien joué :grin:.

1 « J'aime »