Défi du mois de Novembre 2021 : tous à poil!

Ok validé @nastydede je t ai oublié la dernière fois? Désolé. Moi je n ai regardé que le replay je n avais pas pu voir le live.

1 « J'aime »

Oui, mais t’inquiète ça arrive :wink:

Allez on se motive, dernière ligne droite! Moi je m’y met ce soir, aurais je le temps?

@freed-rick , @TheGentleman , @Elwood_Bob , @HobbFig , @Yop , @thorrik77 , @jojoGEO et moi même, courage!

Les autres déjà validés, vérifiez si votre présence au grand conseil est validée ou pas, au cas où!

2 « J'aime »

oui, d’ailleurs on a une date et heure pour le GC?

-je pense que je doit m’abonner, je n’ai pas de compte twitch ou je ne sais quoi…-

normalement c’est toujours le premier samedi du mois, moi je fais rarement le direct :slight_smile:

@Lutinfarceur78 Je viens juste de finir. Encore un petit coup de pinceau demain pour retirer le surplus de flocage sur le socle et je poste les photos définitives.

Je viens d’éditer le post afin de vous proposer des photos digne de ce nom :innocent:





14 « J'aime »

Salut
Je ne pourrai pas terminer ce défi
Trop d’imprévus pro.
J’essaierai quand même de le finir plus tard.

1 « J'aime »

Mon chien du chaos :

Pas de grand conseil svp.

11 « J'aime »

Alors en fait ma bête était finie depuis plus de 15 jours. Mais je voulais faire le chasseur qui l’accompagne pour les présenter ensemble. Et je l’ai fini depuis… Presque une semaine… Mais je n’ai sorti mon appareil photo que ce matin ent voyant qu’on était le dernier jour du mois ! :scream:

Voici mon résultat dont je suis assez content.


De quoi clore ce défi !
Pas de grand conseil pour moi. Merci.

15 « J'aime »

Pas de soucis @freed-rick c’est dur dur avec le taff pour tout le monde, et les gamins, que dire de ces %$^¨ùµ qui te pompent le temps.

@thorrik77 , @Elwood_Bob c’est ok, et pas de grand conseil, c’est noté!

@Yop c’est validé, mais veux tu être scruté au grand conseil pour avoir des avis éclairées par @Little.Mad sur ta peinture et ses doux conseils bienveillants?

Pour ma part j’ai testé un schéma de couleur, je bloque sur les osl rose/violet que je ne maitrise jamais comme je veux:






Et pas de grand conseil :wink:

12 « J'aime »

@Lutinfarceur78 Avec plaisir !
Je te poste des photos potables dans la soirée

@Yop Je vais me coucher tôt et je n aurais plus la main pour changer le post référençant tes photos demain. Donc si tu les changes, mets les dans le même post que précédement.

Ca marche, je modifie le post en question pour ajouter les photos

Hello,
voici ma participation, à la bourre comme d’ hab, j’ aurai souhaité mieux travailler la peau, un de mes points faibles assurément!
Un ogroid bien sanglant et crasseux sur le champs de bataille!

Ok pour le grand conseil.





13 « J'aime »

Il est très bien ton loup et l’osl pas dégueu du tout.

@HobbFig pas mal du tout ton ogroïd bien menaçant à souhait.

1 « J'aime »

Et hop, à la dernière minute mais au moins je rend ma copie!
C’est du speed painting en moins de 3h, mais j’en suis content vu la profusion de détails!

16 « J'aime »

Magnifiquement belle, elle a de la chance que je sois en couple. C’est @razorspoon qui va encore pleurer une rousse!!!
Bravo pour ce résultat.

1 « J'aime »

Et toujours à la bourre… on peaufinera tout ça à l’occasion et aucune idée quant au soce ou à son utilisation.


13 « J'aime »

Ouch, tu vas faire des émules avec ta guerrière. Elle est super mimi. C’est qu’elle marque?
Finish sur le fil du rasoir.