@Lutinfarceur78 Je viens juste de finir. Encore un petit coup de pinceau demain pour retirer le surplus de flocage sur le socle et je poste les photos définitives.
Je viens d’éditer le post afin de vous proposer des photos digne de ce nom
Alors en fait ma bête était finie depuis plus de 15 jours. Mais je voulais faire le chasseur qui l’accompagne pour les présenter ensemble. Et je l’ai fini depuis… Presque une semaine… Mais je n’ai sorti mon appareil photo que ce matin ent voyant qu’on était le dernier jour du mois !
@Yop c’est validé, mais veux tu être scruté au grand conseil pour avoir des avis éclairées par @Little.Mad sur ta peinture et ses doux conseils bienveillants?
@Yop Je vais me coucher tôt et je n aurais plus la main pour changer le post référençant tes photos demain. Donc si tu les changes, mets les dans le même post que précédement.
Hello,
voici ma participation, à la bourre comme d’ hab, j’ aurai souhaité mieux travailler la peau, un de mes points faibles assurément!
Un ogroid bien sanglant et crasseux sur le champs de bataille!
Et hop, à la dernière minute mais au moins je rend ma copie!
C’est du speed painting en moins de 3h, mais j’en suis content vu la profusion de détails!
Les photos vieil IPhone pas terribles…
Une gamme que j’adore pour tout: le style, l’histoire tant du gars Kev White que de la petite boîte familiale, de la bonne vieille sculpture (hors du terne 3D moderne amha), de la déconne et toujours un p’tit mot pour l’acheteur. Hasslefree