Défi du mois de Novembre 2021 : tous à poil!

Je vote pour le hobbit naturiste!!! :wink:

de mon côté, comme c’est validé, Kaata part vers l’atelier bombage. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je participe avec une barbare de chez Raging Heroes! De la peau nue et une cape en fourrure, combo! Photo à venir, juste dans le post d’origine les dates sont celles d’octobre mais c’est un détail!

1 « J'aime »

Bien vu :grin: j attend ta photo pour valider la participation mais comme d habitude on attend ta peinture mon bon maitre!

Ouais ben en fait j’ai changé d’avis, en fouillant dans ma pile de la honte, j’ai finalement jeté mon dévolu sur une des figs que je me suis engagé à peindre et à faire gagner avant la fin de l’année pour les participants de ma tombola de début d’année!

Je met la fig de Raging Heroes que je voulais peindre à la base pour montrer l’échelle.
Il s’agit de Flaya the Scourge, de la boite The Mothers Prophecy du jeu HATE.

10 « J'aime »

Je participe au défi avec Victor Creed alias Dents-de-sabre:

7 « J'aime »

Ça fait bien longtemps que je n’avais pas participé à un défi du mois.

Aller je me lance avec une fig que je voulais peindre depuis un moment. Pour moi ce sera La Chose des Bois (et son chasseur mais qui ne respecte pas les critères du défi), vieille référence pour Mordheim que j’avais dans un coin. Je venais justement de fraichement les sous-coucher. Ça tombe pile-poil ! :wink:


Plus qu’à peindre !

9 « J'aime »

Voilà pour ma contribution du mois de Novembre : une figurine à poils… et à plumes :slight_smile:


Un joli griffon de chez Signum Games. Les ailes sont en cours d’impression :sunglasses:

9 « J'aime »

Et Moi je participe avec le poil lustré de la batcow !


Si on me l’accepte dans son état de souscouche zénitale… qu’elle supporte depuis…6 mois…
oui, oui, ça serait une super occase pour elle de progresser !

9 « J'aime »

Ohohohhhh! Que de futurs belles réalisations les amis, vous êtes en lisse!

J ai hate de voir la batcow! :astonished:

Hello,

Bon ben ce sera vraisemblablement sans moi ce mois ci. Je n’ai rien à peau et/ou à poils … :roll_eyes:

Je me serais volontier lancé sur un Conan ou un truc du genre, mais j’ai pas ça en stock, en VPC ça arrivera trop tard, et je n’imprime pas en 3D.
Dommage pour mes pirates, ils vont aller grossir le stock des « en attendant » !!!

Je vais quand même suivre vos oeuvres et me régaler d’admirer vos pitous qui, pour certains, donnent vraiment envie
Amusez vous bien

Si tu as plusieurs pirates torse nu ou bras nus j accepterai, le nombre permettra d accepter :wink: si personne n y voit d ibjection, ca te permettra de travailler la carnation… Ou les poils de leurs barbes?

1 « J'aime »

tu n’as pas un loup ou un truc velu (même tout petit) qui traine?

Re,

Ben non, rien de tout ça. Mes pirates sont bien vetus.

Mais ne vous en faites pas les gars, je peux sauter un défi. Tout ceci n’est qu’un passe temps, un loisir.
Mais, comme l’avait dit Mc Arthur, « I’ll be back » …

Et puis, je vais me consacrer à d’autres projets, ou en cours, j’ai largement de quoi m’occuper

1 « J'aime »

@poseidon690 n’as tu donc pas un beau Pirates torse nu ? :star_struck:
Edit j’ai vu la réponse trop tard…

PS même pas une proue de navire sirène nue ?

1 « J'aime »

@poseidon690 Tu veux que je t’envoie un truc a(vec) poils ?
J’ai bien une connerie ou deux qui peux faire l’affaire.

Sinon je pense que je vais finir par peindre mon permis à cette vitesse.

Fini et avec ses petits copains.


Le soclage sera fait quand j’aurais atteint la 20aine de figs à faire pour Frostgrave. 8 quoi.

@razorspoon: non non toujours pas de dopage de ma part, ni de petits tinois dans la cave.

8 « J'aime »

C’est vous qui le dites, mon ami! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Hello,

Wow ! C’est super sympas, mais ne t’inquiète pas, je vais patienter jusqu’au prochain défi. Vraiment merci pour cette belle proposition

1 « J'aime »

Ce beau fossoyeur s’est mis torse nu pour l’occasion de ce défi
image

10 « J'aime »

@korz bravo à toi, tu gagnes un badge. C est du brossage mais c’est hyper propre! génial, un grand conseil?

@screamX c’est ok pour le défi, à toi de jouer.

Non merci pour le grand conseil. Comme tu dis si bien. Du brossage et du lavis.