Défi du mois de Novembre 2021 : tous à poil!

J’ai enfin relevé le grand défi auquel tout peintre doit se soumettre au moins une fois dans sa vie : une femme à barbe préhistorique géante.

Le pire c’est que je suis pas mécontent du résultat !

Pas de grand conseil pour moi.

17 « J'aime »

La je crois que tu es 100% dans le thème
Très réussie en tout cas

1 « J'aime »

Elle est superbe @Nuada ^^

Je tente le coup avec une beauté du Kev’ :smiley:

11 « J'aime »

Elle a vraiment une sale trogne !
C’est très réussi Bravo

1 « J'aime »

Super taff!

1 « J'aime »

je m inscris tiens, au fait!

shadow hound mais qui finira surement en simple loup garou :wink:

6 « J'aime »

@Nuada beau travail! Elle est super… Sex… Non poilue! :grin:

@jojoGEO c est ok pour entrer dans le defi… Avec un fessier pareil!

1 « J'aime »

Wip en cours de la peau.
Même en baissant au max la luminosité, la lampe crame vraiment les couleurs!

8 « J'aime »

Voilà, défi terminé :slight_smile:
Pas de grand jury, merci

Plus de photos sur Umbre Lab

9 « J'aime »

Je m’inscris avec l’homme-singe de Conan

9 « J'aime »

J’ai commencé les bases sur mon défi du mois, bases à la Contrast pour me faire une idée du rendu final.

image
image

Et j’ai fait le socle, qui recevra de la neige une fois le tout terminé et assemblé.

image

15 « J'aime »

@Lyrilis et c est parti pour du poil!

1 « J'aime »

Le socle c’est du rouleau texturé GSW?

Oui, avec un peu de pâte texturée sur les bords.

1 « J'aime »

Merci! :slight_smile:

Pour la pâte tu utilises quoi?
J’ai fait quelques tests mais rien trouvé de bien sympa; et surtout c’est pour bien obtenir une surface plane en passant le rouleau que je galère.
J’ai essayé avec leurs « bagues caoutchoutées » à mettre sur le rouleau mais pas top ou bien je m’y prends mal.
En tout cas ça marche nickel sur ton socle.

1 « J'aime »

Je galère aussi pour obtenir une surface lisse. Pour faire les socles, j’utilise maintenant un mélange de greenstuff et de milliput blanc. Ce mélange colle bien au socle. Une fois posé sur le socle, je lisse en humidifiant la surface et en tournant dessus avec un doigt. Ensuite je mets du talc et applique le rouleau. Puis avec une lame de scalpel j’enlève le surplus autour du socle.

2 « J'aime »

Ok merci bien
Les essais avec GS ou milliput, même avec leur vaseline, je n’ai pas trouvé le truc.
Faudra que j’essaye avec le talc. :wink:
La sculpey ça peut aller, par contre cuisson nécessaire et demander à la patronne la permission d’utiliser le four…

2 « J'aime »

oh la vache j’ai lancé le défi et je n’ai même pas commencé… je suis sur des revenants à coté à resculpter leurs socles…

3 « J'aime »

Ah ben bravo chef! ^^
Apparemment tu carbures mieux sous pression ! Go go go :wink:

Nouveau Wip, je prends un peu mon temps sur ce type de fig par rapport aux zombies classiques.
La peau et la fourrure sont finies. Je travaille l’intérieur de la peau de bête, l’os dans la main et le crâne de bête sur le crâne. Pour l’instant juste les couches de bases de mises!

J’espère que ça vous plaira, moi ça va à peu près (pas satisfait de la peau)

8 « J'aime »