Merci.
Merci pour les conseils. J’avoue avoir pensé à pas mal de choses mais j’ai tellement de choses à faire et à peindre que j’ai préféré rester simple sur le travail du socle.
Du pipi? Je ne pensais pas à ça moi… il faut du trash! Du trash et encore du t… D2solé, je m’emporte un peu.
Celle-là n’ira pas sur une étagère visible en tous cas…
Tu as su répondre au besoin du dérangement qui nous anime en cette fin d’année.
Merci pour ta participation à ce trash christmas.
Je te valide. Pas de GC?
@jojoGEO c’est noël trash, pas Pâques trash!!! Ta photo est hyper petite. Je t’inscrit.
Un débriefe sur les réalisations faites en vidéo.
Très intéressant !
Cela se passe sur la chaine twitch de littlemaad (Twitch).
Tu as les anciens conseils disponibles en replay.
Allez hop roule ma poule du rapide ce soir en moins 1h30, j avais sous couché et fait mon sketching avant. Je ferais une meilleure photo demain si j’ai le temps. Au fait… oui j’ai fait de la neige ce soir .
Rudolph le sanguinaire et son cavalier bourreau, le Père Fouettard.
Le Père Fouettard a dépecé vif cette pauvre bête suite à un excès
de démence, en partie provoqué par la fièvre, et l’ infection des bubons qui pullule sur son corps.
Nurgle n’ est sûrement pas étrangé à cela…
Bon ben pour moi ça sera rapé pour ce défi de Décembre… Trop de trucs à faire et pas assez de motivation
On verra si j’arrive à quelque chose pour la nouvelle année !
Voici le zombie orc de Noël.
Il est tout droit sorti de l’atelier du père noël, où il vient de faire un festin de lutin.
Si jamais noël prochain vous avez pas de cadeau, ça sera normal, le père noël et ses lutins seront occupés à manger la population mondiale
Ok pour un grand conseil et bonne fin d’année à tous.