Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

@Garathorn non pas dur, enfin moi je cherche encore, je fais le malin mais je me gratte la tête quand même. J’ai confiance en toi la voie tu trouveras.

@Ophios & @Quire je valide vos pervers santa Claus, on se demande bien ce qu’il a sous sa barbe.

@thorrik77 un père noël zombie je dis oui!! c’est dans le thème, j’espère qu’il sera crade à souhait!!!

@Dice fais pas ton timide, tu as bien quelque chose sous la manche, allez un effort diantre, un bidule glauque qui traine???

Je m’auto valide mon projet avec ce Pox-nowel.
Ce n’est que la base du sujet, je vous réserve des surprises bien gore.

4 « J'aime »

Regardez un peu ce que ce zombie a fait du Père Noël :scream:

M’enfin il va commencer par enlever ce mauvais sous-couchage, on est cannibales peut-être, mais pas des bêtes !

5 « J'aime »

C’est la nuit de Noël, le vent souffle et la neige s’accumule. Il fait froid et les enfants grelottent en attendant Santa Claus… malheureusement, ce n’est pas lui qui viendra ce soir.

7 « J'aime »

Peut-être que les elfes noirs de Catacombes peuvent faire l’affaire… Je vais regarder !

1 « J'aime »

Les légendes racontent qu’un Troll unique rôde dans les ruines de la cité des glaces.
Ce Troll ne serait visible que les 21 jours qui précèdent le solstice d’hiver.

9 « J'aime »

Ils ont pris un coup de vieux les rennes du Père-Noel

2 « J'aime »

Hello,

Super sujet, particulièrement évocateur !

Hélas, je ne participe pas non plus, rien de trash à se mettre sous le pinceau …

J’avais prévu un quelque chose de décalé, mais pas à ce point.

Je vais suivre vos aventures avec intérêt mais surtout envie.

Amusez vous bien, amusez nous fort !

Bravo aux participants, n’hésitez pas à être gore, faites péter le sordide. Je veux du trash.
Pour ceux qui doute ou hésites, allez y lâcher vous c’est le moment ne soyez pas timide.
Laissez sortir le petit ou vieux punk qui sommeille en vous.

Et hop, un peu de promo du défi sur le site (je ferai ça pour tous les défis désormais). Avec les relais Twitter et Facebook qui vont avec !

Mon père noël avance.
Je lui ai sculpté un bonnet et la bordure des manches.
Vous pouvez apercevoir une ébauche du décors.
Attendez-vous vraiment à du trash!!!


2 « J'aime »

Ok cool merci pour la pub, je vais faire pareil sur insta.
D’ailleurs je viens de créer le mien qui est : Mon insta

Et j’attends ta candidature @Dice important que tu clôture l’année façon délire

2 « J'aime »

Je vais le faire, si tu me valides l’idée d’un elfe du Père Noël corrompu… :smiley:

(mais avant, je dois terminer la peinture de mes 5 portes WarCry Catacombes avec effet spectral, et l’article qui va avec… Mais on est le 2 dec. je suis laaaaaarge !).

2 « J'aime »


Si je lui fais une barbe de père noël ça te convient ? :grin:

3 « J'aime »

Excellent vas y et n’oublie de l’arroser au « Blood for the blood god »

1 « J'aime »

Re,

Petards ! J’ai pas envie de déclarer forfait sur ce coup là ! Alors je m’ai fait une hernie fiscale aux boyaux de la tête pour me dégoer une idée à partir de ce que j’ai en stock. Il est faible mais à partir de deux, hein … !!!

Donc voilà, si dans son immense générosité Santa Swula m’accoorde le droit de participer avec cette pièce, je vous propose de partir sur la base d’un Chainraps …

… Que je vais retoucher pour coller au thème et en faire un truc dans ce goût là

Bien sûr ce n’est qu’une présentation sommaire, à la patafix, mais c’est pour visualiser le truc.
Si c’est OK, je charcuterais le bouzin et vous préparerais une mise en scène bien gore, comme il se doit et ferais une présentation officielle dans les règles de l’art :santa:

6 « J'aime »

received_901316300774534
Alors que les enfants sages rêvaient de beaux jouets, le père Noël leur réservait une ”surprise”!!

5 « J'aime »

L’idée me plaît beaucoup.
Puis, l’exercice ne peut que m’obliger à m’exercer donc allons-y !

Cet ork old school vient juste d’être décapé et sera modifié pour coller au décor qui sera posé sur ce socle…

Son nom? Pèrnork
De sa légende est paraît-il apparu un équivalent humain ; gentil, qui aime les enfants et leur apporte des cadeaux…
Pèrnork n’a jamais été comme lui: la seul chose qu’il peut donner, c’est un bon coup d’fouet!

3 « J'aime »

Vas y Tittou lâche ton imagination et fais moi rêver!!!

@Garathorn c’est quoi ton bidule, ça à l’air mignonass à souhait pour déposer des cadeaux putréfiés au pied d’un sapin desséché :rofl: :rofl: :rofl:

@LUDO8001 tu me fais un truc bien punk avec ton pernok and roll!!!

1 « J'aime »

T’en es où? T’as trouvé quelque chose de bien relou à te mettre sous la dent. Imagine qu’une fois fini tu pourras la montrer à ta belle soeur en toute innocence :rofl: :rofl: :rofl: